| NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN | |
|
+13¤*•Audrey<3•*¤ Mitsuko .<3' Laùra Gia __* SPN RULES ¤Clarisse24¤ STELLA DemOiselle -3 •Tsuki-San__ Alicia {____Hoshiko-Chan chichou #__ShashOo* 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 13:10 | |
| Bon , j'avais fait un pari avec ma meilleure amie comme quoi jemettrait une video de moi en train de chanter sa chansson préférée sur YOUTUBE et bas je l'aie enfin fait XD Je me dit que comme j'aime chanter avoir des critiques c'est un bon moyen d'évoluer , la qualité audio n'est pas super alors il ne faut pas mettre le son a fond XD Lool
J'espere récolter ici des avis sinceres =) J'accepte toutes les critiques <3<3<3 Je ne suis pas Mariah Carey ni Christophe Willem je sais XD mdr
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 19:42, édité 2 fois | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 13:13 | |
| pas mal dit donc !!! tu chantes bien | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 13:20 | |
| ouai tu chante bien!! (chui sincere vraiment) franchement pour de vrai tu chante super bien | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 13:24 | |
| GOOD BY MY LOVVVVVVVVVER TUU CHANTE SUPER BIEN !! | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 13:24 | |
| ouai c'est vrai quond entand pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 13:37 | |
| rOOO mercii ma MultifOnctioneuZz d'aMOureuuhh <<3<3 !!
Raa non chuie pas belle XD | |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 13:40 | |
| Sincérement, j'aiiiiimee beaucOuuuuuup, enfin j'ai eu le malheur de mettre le volume à fond alors que je portais le casque, mais c'est archii bien sérieuux!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 13:51 | |
| ptdrr javais bien dit de ne pas mettre a fond XD lOool mercii beaucoup roOO XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 13:55 | |
| XS mais toi tu fais jamais comme les autres XD mdrr | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 14:21 | |
| Moi je trouve que tu chantes tres biien !! |
|
| |
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 15:18 | |
| J'adore ta voix ! Tu chantes trop bien ! | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 15:21 | |
| Ro ma Sister ... je ne trouve pas de mots ... Tu chantes toujours aussi bien, c'est toujours aussi magnifique ... Bref, j'adore | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 15:25 | |
| TU CHANTE TROP BIIEN !!! J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LE MORCEAU ACCAPELLA SUPER ACCENT ANGLAIS EN PLUS ^^ | |
|
| |
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Dim 7 Oct - 17:42 | |
| voila LE CAPELLA XD mdrr Bon a un moment on entend aussi mon mamouth de frere qui monte les escaliers >< Puis a un moment aussi il s'ecrit " BLEDARD" XD puis c'est super jtouve XD
https://www.youtube.com/watch?v=FhrKEtgRf9E
Jvous laisse en jugez par vous meme XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN | |
| |
|
| |
| NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN | |
|