Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Ven 12 Oct - 22:37
Tu chante très biieen ^^
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Ven 12 Oct - 22:52
rOOOo merciii beaucoup !!!! JE SUIS EXTRAIMEMENT TOUCHEE !! merci beaucoup !
MON COUPS DE COEUR ---> RoOO ma SANDY !!!! !!!! <3 TOUAH QUI m'a TOUJOURS !!! !!!! rendu confiance en moi lorsque sa n'allais pas mes projets musicaux !!! mrcii beaucoup de continuer de croire en moi !!! !!!
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Ven 12 Oct - 23:09
Ma Sister, toi même tu sais ce que j'en pense ... Je ne dis plus rien et je te laisse chanter, c'est tout pareil ... ( L )
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Ven 12 Oct - 23:16
rOOOOOOoOooOoo YOU !!!!!!!!!
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Ven 12 Oct - 23:24
ptdr ! ^^
[ Hey ! Come on ! on the chat ^^ ! Y'a un to' for youuuu ^^ ]
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Sam 13 Oct - 0:05
N.Y.C__*Shana* a écrit:
voila LE CAPELLA XD mdrr Bon a un moment on entend aussi mon mamouth de frere qui monte les escaliers >< Puis a un moment aussi il s'ecrit " BLEDARD" XD puis c'est super jtouve XD
Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Sam 13 Oct - 11:25
marchiiii (L)
Invité Invité
Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Sam 13 Oct - 12:34
N.Y.C__*Shana* a écrit:
rOOOo merciii beaucoup !!!! JE SUIS EXTRAIMEMENT TOUCHEE !! merci beaucoup !
MON COUPS DE COEUR ---> RoOO ma SANDY !!!! !!!! <3 TOUAH QUI m'a TOUJOURS !!! !!!! rendu confiance en moi lorsque sa n'allais pas mes projets musicaux !!! mrcii beaucoup de continuer de croire en moi !!! !!!
Je continuerais toujours à croire à en toi . Tu as tellement de talent .
Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Sam 13 Oct - 14:58
rOOo mercii milles fois mon coups de coeur !!!! JTAIME FORT !!! <3
Invité Invité
Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Sam 13 Oct - 15:04
Moiii aussi je t'aime fort <333 Je crois en toiiii =D
Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN Sam 13 Oct - 15:08
ralalal j'en ai bien besoin en plus !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN
NEW CHANSON >< [ Je m'affiche ? Et alors =) ] VERY FUN