| ptdrrrr sa alors O.o^^ | |
|
+8•° NABELLE °• Aida' [ Carow' ] AD3LiiN3 Stacy . Justine |¤Princesse Silvia¤| Caroline. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
|¤Princesse Silvia¤| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 288 *Prénom : Avec mon Rudy que j'aimeuhhhhhh!!!!et mon cupidon! Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ptdrrrr sa alors O.o^^ Mar 6 Fév - 23:43 | |
| c'est ridicule parce ke la fille sa cheville el sera jamé remise complétement............ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptdrrrr sa alors O.o^^ Mar 6 Fév - 23:57 | |
| Maisss .. Elle est sado mazo .. je suis désolé de dire ça mais vouloir se peter la cheville sa releve du sado mazochisme ... Je sais pas ça fais super mal de se peter la cheville ... enfin j'immagine ... :shock: puis apres faut payer le médecin, meme si c'est pas exessif, c'est du gachi pour rien .. puis apres elle aura la cheville fragilisée pendant un certain temps et ça lui risque de vraiment lui faire quelque chose ... Nan mais c'est abuser :shock: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: ptdrrrr sa alors O.o^^ Mer 7 Fév - 11:02 | |
| | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ptdrrrr sa alors O.o^^ Mer 7 Fév - 11:26 | |
| Nan mais ya pas plus ridicule franchement après tu as des tseak aché sur les mains !! J'en ai eu sa fait 2ans et ces tellement chiant que je m'en souviendrais toute ma vie je crois bien...Désjà tu marches moins vite que les autre, ta des fourni dans les jambe et sa fait super male au main !! Nan mais et la la fille qui veut absolument des béquilles tsss !! | |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 293 *Prénom : Aida *Humeur : Ca va, merci :P *Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ptdrrrr sa alors O.o^^ Mer 7 Fév - 13:55 | |
| Jpeux vous dire que c'est pas tres marrant d'avoir des béquilles, on peu plus rien faire j'en ai déjà eu sans faire expres jsuis tombé en faisant du ski et jme suis fracturé le tibia ! C'était la galere ^^ Enfin c'est ridicule :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptdrrrr sa alors O.o^^ Mer 7 Fév - 14:12 | |
| FiOuu. Il aurait fallut choisir le poignet, c'est déjà moins emmerdant. xD Nan mais Tss. :lol: |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ptdrrrr sa alors O.o^^ Mer 7 Fév - 14:41 | |
| :shock: :shock: Et bein jusqu'ou va la jalousie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptdrrrr sa alors O.o^^ Mer 7 Fév - 14:46 | |
| Ptdrrrr elle est arriver en cours tout le monde c'est moquer d'elle^^ emplus elle geule sur sa soeur parce-qu'elle na pas porter son sac moi je suis aller la voire j'ai fait. Ta voulu des bequilles? t'assume! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptdrrrr sa alors O.o^^ Mer 7 Fév - 14:50 | |
| Elle en prend pour combien? xD |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ptdrrrr sa alors O.o^^ Mer 7 Fév - 15:09 | |
| - Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
- Maisss .. Elle est sado mazo .. je suis désolé de dire ça mais vouloir se peter la cheville sa releve du sado mazochisme ... Je sais pas ça fais super mal de se peter la cheville ... enfin j'immagine ... :shock: puis apres faut payer le médecin, meme si c'est pas exessif, c'est du gachi pour rien .. puis apres elle aura la cheville fragilisée pendant un certain temps et ça lui risque de vraiment lui faire quelque chose ... Nan mais c'est abuser :shock:
Comme quoi je te disais après la mutilation se sera ce péter des chevilles et tout! Non mais ça fait peur! Pour avoir des béquilles? Quelle idée! C'est vraiment agaçant des béquilles, tu mets du temps à avançer, tu prends de la place, t'es obliger des te faire chier pour prendre une douche, ça fait mal aux mains! Comme dis Emma c'est du sado mazochisme! Enfin ta copine va regretter je vais être sincère hein, elle ne doit pas être très maline sur ce coup là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptdrrrr sa alors O.o^^ Mer 7 Fév - 15:26 | |
| - [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
- Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
- Maisss .. Elle est sado mazo .. je suis désolé de dire ça mais vouloir se peter la cheville sa releve du sado mazochisme ... Je sais pas ça fais super mal de se peter la cheville ... enfin j'immagine ... :shock: puis apres faut payer le médecin, meme si c'est pas exessif, c'est du gachi pour rien .. puis apres elle aura la cheville fragilisée pendant un certain temps et ça lui risque de vraiment lui faire quelque chose ... Nan mais c'est abuser :shock:
Comme quoi je te disais après la mutilation se sera ce péter des chevilles et tout!
Non mais ça fait peur! Pour avoir des béquilles? Quelle idée! C'est vraiment agaçant des béquilles, tu mets du temps à avançer, tu prends de la place, t'es obliger des te faire chier pour prendre une douche, ça fait mal aux mains! Comme dis Emma c'est du sado mazochisme! Enfin ta copine va regretter je vais être sincère hein, elle ne doit pas être très maline sur ce coup là! Trop mdr ^^ j'ai penser a toi quand j'ai lu ce topic ^^ je me suis dis : " Ouais ben avec Fiona on avait raison, maintenant on arrive carement au pétage de cheville fais expres .... " |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ptdrrrr sa alors O.o^^ Mer 7 Fév - 15:36 | |
| Moi une fois j'ai dis ça pour rigolé
"tiens je vais me péter la cheville comme ça je vais râté la piscine" xD
Non mais sérieux quand j'ai lu ça ça m'a trop fait penser à toi Emma mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptdrrrr sa alors O.o^^ Mer 7 Fév - 15:37 | |
| Mdr ^^ moi c'était pour le cross ^^ jfais a ma best, raaa nan allez vas y pette moi la jambe, jveux pas courir xpdr ^^ mais jrigolais évidement, JAMAIS j'aurais pu imaginer que des gens feraient ça expres c'est Halucinant ... ou va le monde ... moi jdit sa faire peur quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: ptdrrrr sa alors O.o^^ Mer 7 Fév - 15:40 | |
| Mais oui! Atta mais je te jure déjàla mutilation ça fait peut mais ça je trouve ça pire! C'est pire que la scarification! Ben si c'est déjà ça maintenant dans dix ans ça sera la mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptdrrrr sa alors O.o^^ | |
| |
|
| |
| ptdrrrr sa alors O.o^^ | |
|