| N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" | |
|
+25Zouzou bea-boops lOuiiSa © Yumiita. Mitsuko .<3' # Ju' loVe's hIm * Diam0nd* Leyton <3 Cloé Mlle.Sab Dadie MANOU # Cey Lia *tite-so* Alicia tinOou #Claire chichou Shauni Laùra. Lorna Valou { Nàley <3. Stevenou.<3 #___NelOw' Liferr 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Sam 12 Avr - 14:37 | |
| - 24.09 * Rogy <3 a écrit:
- Elle a dit " j'y peux rien " verbe pouvoir, donc ca s'écris avec un x ^^
Tu t'es trompé de citation je parle de quand elle a dit "c'est quand même un peux" d'après ce que je sais un peu c'est sans x non mdr?mais bon c'est pas grave.^^ Bea-boops t'as très bien résumé la situation lol. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Sam 12 Avr - 14:39 | |
| Han d'accord, moi j'ai regardé son dernier message ^^ | |
|
| |
Daff Amateur CDtien
Nombre de messages : 50 Age : 32 *Prénom : 78 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Dim 11 Mai - 18:02 | |
| Quand je vais en vacances en Oregon et qu'on me demande d'où je viens, je dis de Londres, parce que là bas ils se foutent de la gueule de Sarko, c'est dingue. Et franchement moi il me fait honte, on parle plus de sa vie personnelle de ce qu'il fait en politique. | |
|
| |
« Lààuuràà* » Fidèle CDtien
Nombre de messages : 567 Age : 29 *Prénom : AVEC MA SiiSTER D'AMOUR && B3STAAH (L) *Humeur : Collegiienne *Chanson du moment : Internet , SiiSTER , # LISTEN TO A MUSIC... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Ven 23 Mai - 18:39 | |
| Wahouu remontage de topiic héhé xD Je trouve que Sarko sert a rien , des promesses , des promesses & au final queudale . Il fait n'importe quoii & il fait passer sa vie perso' bien ... Avant ... de ce qu'il fait en politique & puis il fait rien que des conneries ! Bref , encore 4 ans avec Ce C*** ! | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Sam 24 Mai - 18:44 | |
| - « Lààuuràà* » a écrit:
- Wahouu remontage de topiic héhé xD
Je trouve que Sarko sert a rien , des promesses , des promesses & au final queudale . Il fait n'importe quoii & il fait passer sa vie perso' bien ... Avant ... de ce qu'il fait en politique & puis il fait rien que des conneries ! Bref , encore 4 ans avec Ce C*** ! Yees rien a redire ta raison | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Delicious'Ceriiz Apprenti CDtien
Nombre de messages : 171 Age : 34 *Prénom : far away forum you... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Sam 24 Mai - 19:09 | |
| ah je suis ok avec vous, ça parle beaucoup mais au niveau action, c'est pas terrible et puis, pour moi il n'a pas de charisme quoi, il est agressif et n'a aucun sang froid =S | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Sam 24 Mai - 19:27 | |
| je sens que le debat sarko va reprendre mdrr nan c'est vrai il parle trop (et peut etre trop bien) c'est sans doute pour ça que beaucoup se font avoir...il sait vachement s'y prendre..donc bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 34 *Prénom : far away forum you... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Sam 24 Mai - 20:44 | |
| oui, il a le truc qui arrive à convaincre les gens en plus =S | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Dim 25 Mai - 11:45 | |
| entièrement d'accord, il SAIT parler et ça attire la masse, c'est bien triste | |
|
| |
Nombre de messages : 567 Age : 29 *Prénom : AVEC MA SiiSTER D'AMOUR && B3STAAH (L) *Humeur : Collegiienne *Chanson du moment : Internet , SiiSTER , # LISTEN TO A MUSIC... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Dim 25 Mai - 12:04 | |
| C'est clair moi j'aurais préférer dix fois mieux Segolene Royal a Sarko Sa a rien a voir ... Aujourd'hui toutes les greves , les manifestation , c'est a cause du gouvernement pourri de Sarko ... | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Dim 25 Mai - 12:51 | |
| oui et puis des fois ce qu'il dit c'est vachement interressant, donc tout le monde s'emballe, mais il tient jamais ses promesses....et puis il favorise beaucoup les riches, pourquoi donner plus d'argent à ceux qui en ont déjà énormement , c'est pas logique | |
|
| |
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Dim 25 Mai - 12:53 | |
| Exactement , les riches en ont pas besoiin du tout ... Et les sans abris ? Sarko en a rien a foutre ! Il favorise les autres !! Pourquoi ? c'est pas logique du tout ... Franchement Chirac fesait peu etre pas grand chose , il a fait peut etre des erreurs mais moi je le preferais a Sarko ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" | |
| |
|
| |
| N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" | |
|