| N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" | |
|
+25Zouzou bea-boops lOuiiSa © Yumiita. Mitsuko .<3' # Ju' loVe's hIm * Diam0nd* Leyton <3 Cloé Mlle.Sab Dadie MANOU # Cey Lia *tite-so* Alicia tinOou #Claire chichou Shauni Laùra. Lorna Valou { Nàley <3. Stevenou.<3 #___NelOw' Liferr 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Dim 9 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Dim 9 Mar - 17:20 | |
| Comment elle lui a foutu un vent quel *** ce président a saluer tout le monde genre tout le monde l'aime on a pas tous voté pour lui Elle a bien eu raison | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Ven 14 Mar - 22:40 | |
| C Claiir^^ C tro la honte de l'avoir comme président^^ | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Lun 31 Mar - 18:48 | |
| aaah lui il commence a menerver ! c pas un président mais c plutot un vrai "pipolo" ac sa carla là fffff | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Lun 31 Mar - 19:33 | |
| Ce qui m'enerve aussi c'est qu'il parle tout le temps d'elle u__u Au match samedi
" Monsieur le président, avez vous vu bienvenue chez les chtits ? Non mais CARLA et moi on compte le voir prochainement "
Non mais tu peux le voir avec Carla Bruni ou Mireille Mathieu, jmen fous u_u. | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Lun 31 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Lun 31 Mar - 20:12 | |
| En plus voila il peut dire " mon épouse " ou autre, mais l'appeller par son prénom, jtrouve ça vachement familier, les autres présidents ne l'étaient pas autant x) | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Lun 31 Mar - 20:14 | |
| oui c'est sur ! mais sarko il aime se faire remarquer jpense | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Lun 31 Mar - 21:13 | |
| Je pense aussi. Vivement dans 4 ans qu'il est fini d'être notre président et espérons que plus aucun Sarkozy ne soit président | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Mar 1 Avr - 11:16 | |
| bah oé c clair !! mais le probleme c'est qu'il c super bien s'y prendre et il sait parler au peuple ! au tt départ jpensais quil etait pas trop mal mais finalement, jpeux plus mle voir ! encore pire que segolene mdrr | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Mar 1 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Mer 2 Avr - 14:05 | |
| le seul truc qui va chez lui, c'quil se bat quand même beaucoup pour sauver Ingrid Betancourt ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Mer 2 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Mer 2 Avr - 15:58 | |
| Moi j'pense que c'est pour faire bien -_-' ! Enfin bref moi j'ai jamais pu le saker en plus il a promis des choses qu'il ne réalisera jamais ! A bas Sarkozy ! | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Mer 2 Avr - 16:16 | |
| oé mais même si c pr faire bien c'est mieux que rien parce que bon la pauvre, elle est légérement en train de crever...et personne bouge alors maiis bon c'est vrai que sinon il promet bcp de chose quil ne réalisera pas et il fait un peu tout pour ceux qui sont riche et ceux qui vivent dans un milieux modeste et qui sont pas scolaire en gros c : casse toi ! et ca jtrouve ca vrt nul parce que bon ! déjà c affreux que de nos jours, les étudiant n'arrive pas a spayer un logement ou a payer des études ! on est pas tous riche ! il devrait tetre y penser à ça ! | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Mer 2 Avr - 16:21 | |
| [/][color] - Citation :
- Enfin pour sa réaction face à l'homme ... moi si on m'avait sorti ça " Me touche pas tu me salis" la personne en face se serait pris direct mon poing en pleine face. >< Mais lui c'est différent il représente la France, il doit donner l'exemple.
Ne pas paraitre "cool" comme tout le monde. u_u
[/i][/color] bah c clair que c'est quand même insultant mais ce le président ! il est dans son devoir de se controler parce que bon, il peut pas être aimé partout ! j'sais pas quoi, il prend sur lui (mais parait quil est de nature super nerveux et quil prend un traitement pr ça lool xP et bah le sarko il va se calmer hein ! ^^ | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Mer 2 Avr - 18:31 | |
| bea-boops a écrit: - Citation :
le seul truc qui va chez lui, c'quil se bat quand même beaucoup pour sauver Ingrid Betancourt ! Tu parles! il fait ça juste pour l'image, pour faire semblant qu'il fait qqchose alors qu'il ne fais rien ^^ pfff quel honte d'avoir un président comme ça! | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Mer 2 Avr - 19:48 | |
| oé mais comme jdisais mm si il fait ça que pour limage bah du coup il le faut et dans ces moments là on sen fiche, lessentiel c'est de sauver Ingrid et puis sarko il a trop besoin de se faire aimer ! dailleur il c calmer ac sa carla a la noix (qui ressemble etrangement à cecilia lol) et puis comme il est pret a tout pour sfaire aimer du peuple et ben...mais il devrait se bouger pour les étudiants un peu ! on est pas ds la merdouille | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Jeu 3 Avr - 1:27 | |
| T'a vu ça, j'trouve que c'est une copie conforme de Cecilia, avec le cerveau en moins x) Au passages j'ai pas du tout aimé sa réplique pour le SMS envoyé à Cécilia. " Si il y avait eu des SMS pendant la 2e guerre mondiale, beaucoup de juifs auraient été dénoncés " ou un truc du genre. Elle fait un peu trop sa maligne je trouve & son argument est bidon. | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Jeu 3 Avr - 11:09 | |
| c'est clair que c cecilia ac un cerveau en moin ptdrr nan mais en plus trop conne celle là ! elle se fait tt les hommes de la planetes ! elle va pas le garder lgt son sarko ! elle va vite fait s'en lasser xP et pui lui, il lui a offert la même bague de fiancaille quil avait fait a cecilia et le même maillot de bain mdrr en gros il aime tjrs cecilia et pi bah carla c'est elle en plus jeune alors, mais ac un cerveau en moin loool | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Jeu 3 Avr - 18:59 | |
| - Citation :
- ah c clair que c'est quand même insultant mais ce le président ! il est dans son devoir de se controler parce que bon, il peut pas être aimé partout ! j'sais pas quoi, il prend sur lui (mais parait quil est de nature super nerveux et quil prend un traitement pr ça lool xP et bah le sarko il va se calmer hein ! ^^
J'trouve pas du tout ça insultant c'est le président qui a été insulté je veux dire il faut qu'il sache que tout le peuple ne l'a pas élu pourquoi il se jette sur les gens pour les "embrasser" j'veux dire y en a qui l'aime et d'autre part ! Pour sa carla a deux franc celle la elle commence vraiment a m'enerver j'vous dit si elle est avec lui c'est pour sa promo & pour qu'on reparle d'elle dans les jours (ca a pas manqué n'empeche) ! Purée celle la jla supporte vraiment PAS Pour ce qui est d'Ingrid j'suis d'accord un peu avec Béa Boop mais d'un coté non parceque si il fait ca pour l'image j'trouve ça dégueulasse parce que ca veux dire qu'il s'en fout et qu'il fait ça que pour faire style j'men occupe désolé mais autant qu'il la laisse crever( même si je le veux pas) désolé de l'avoir dit! Enfin bref encore 4 ans a tenir | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Jeu 3 Avr - 19:11 | |
| Je me marie avec le président et hop je sort un album XD Juste après qu'on a su qu'ils étaient ensemble, sur différents sites de paroles ses chansons étaient dans " les paroles les plus visionnées " >.< | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Jeu 3 Avr - 20:07 | |
| bah pour ingrid c'est tetre sincere parce quils la connaissait bien mais toute facon elle s'en fout aussi, tout ce quelle veux, c'est s'en sortir mais c'est qu'il ne sait pas se controler et c'est pas bien (bon okey c pas super quand on te dit : me touche pas, tu me salis) mais bon voila ! il avait qu'a pas être président et puis c'est tout ! on peux pas tous l'aimer et puis lautre carla là, jsuis sur que c'est pour faire un album et quelle sen fout vus quelle se paye tout les gars de la terre mdr, et sarko il se comporte comme un vrai gamin des fois ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Jeu 3 Avr - 20:32 | |
| Combien on parie que son prochain mec ce sera le fils sarkozy ^^ | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" | |
| |
|
| |
| N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" | |
|