| "Jme casse ou je casse la Baraque" | |
|
+17CL0UWEY • Math~ 100%Flo Mamzelle Doré-(Siisou) tinOou JULIA » Ðøuniia Cloé Dadie #__ShashOo* ¤*•Audrey<3•*¤ Leah GazeR0ck * Dipsy Tea Caroline. Liferr Kév 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 17:48 | |
| Le Sage a encore Parler http://secret-story.tf1.fr/secret-story/videos/videos-jour/0,,3524994,00-xavier-veut-partir-.htmlNon mais voila j'adore quand elle dit "Max t'est un typer bien mais je t'en supplie ouvre les yeux PiTIER !!!" Ou encore "Jz vais finir par Xababa et Tatiana je suis super |*10] deçue" Et l'autre tout de suite " Elle a était manipulé par Laly" Non mais putain le couple Ouvrait les yeux a pars 3 pèlerin et un Peupleu personne vous aime tout les sortie peux pus vous voir Même Julien alors arrêter de vous croire aimé par tout le monde Allez Maryyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 17:50 | |
| J'était trop Mdrr quannd j'ai vu sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 17:55 | |
| Vive Tatiana et Xavier J'ai que ça a dire |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 17:57 | |
| Non mais sa doit être pire que nous les candidats sortant pus personne aime le couple et eux qui se cachent derrière Laly ou mauvais Joueur pfff Xavier pourquoi t'est pas partit | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 18:11 | |
| Ou qu'il se cassent | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 18:15 | |
| - SANDY - ZUIT * a écrit:
Vive Tatiana et Xavier J'ai que ça a dire PAREIL ... | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 18:15 | |
Vive Tatiana et Xavier J'ai que ça a dire Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Ca me soulage mdr, je me sens moins seule.
Vive le couple <3
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 18:16 | |
| Il le fera pas. La prod' tient trop à le garder. C'est lui, en fait, le vrai complice. Gabriel il fait juste des missions, puis 2, 3 autres petits trucs..
Puis là Maxime dit rien sur le faux départ, mais pour Laly il s'était pas gêné.
T'façon j'ai arrêté les quotidiennes, ils montrent ce qu'ils veulent montrer.
Et certains secrets sont faux.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 18:16 | |
| Vive pas le couple
Xavier fait du bourrage de crane a Gabriel pour les Nomination
Il vont pus avoir d'amie a la sortie XD | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 18:31 | |
| - Caroline' * a écrit:
- SANDY - ZUIT * a écrit:
Vive Tatiana et Xavier J'ai que ça a dire PAREIL ... PAREiL BiENSUR ! C'EST VRAi QUE TOUT EST PROGRAME MOi J'Ai JUSTE UN TRUC A DiRE C'EST OUVRER LES YEUX COMME LE DiS MARY' ! LA PROD FAiT TOUT POUR FAiRE DE L'AUDiANCE ET MONTRE DES iMAGES TRUQUER ! PRSK JE VOiS PAS A PAR AVOiR ETE MANiPULER PAR LALY SE QU'A FAiS LE COUPLE A MARY | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 18:35 | |
| Façon Maxime quand il va sortir et voir les Image il va se prendre une claque une énorme comme Julien en a pris une | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 18:35 | |
| - LIKA | DESPERATE <3 a écrit:
Vive Tatiana et Xavier J'ai que ça a dire
Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Ca me soulage mdr, je me sens moins seule.
Vive le couple <3 MDR ME TOO PAREIL QUE CELYYA LE COUPLE IL A FEY KWA A MARY ? >< | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 18:39 | |
| Exemple Tatiana a l'umminité
Xavier "Donne l'immunité a Erwan et nomine Max"
Ou encore
Xavier "Reste tout le temps avec Maxime pour brouillez les piste" | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 18:42 | |
| - « Roze' » a écrit:
Pour Xavier et Tatiana, quand on est pas gentils avec eux, c'est soit qu'on aime pas les couples, soit qu'on est amoureux de l'un d'eux, soit qu'on est jalouuuux. Voila tu rémuse la situation | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 18:43 | |
| J'AiME BiEN : " JME CASSE OU JCASSE LA BARAQUE " PTDR . MOi TATiANA ENCORE CA VA MAiS XAViER iL ME SOUULE | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 19:00 | |
| roooooooooo c'est trop super, j'ai sauté de joie vive maryline!!!!!! allez xavier casse toi!!!! mdr | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 19:02 | |
Vive Tatiana et Xavier J'ai que ça a dire ( L ) | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 19:03 | |
| - ¤*•Lola1189•|Drey|*¤ a écrit:
roooooooooo c'est trop super, j'ai sauté de joie vive maryline!!!!!! allez xavier casse toi!!!! mdr Oui - Spoiler:
Ils sont dans la chambre des Secret Xavier et les triplet il a dit qu'il voulait être nominé car il veux porter Tatiana en Finale. Et il crois que Gabriel et Prestidigitateur si il buzze Gabriel a la double voix
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 19:13 | |
| - LIKA | DESPERATE <3 a écrit:
Vive le couple <3
Ah my god en lisant tous les to' sur secret story jme sentais bien solo xD ^^ ça me rassure tient |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 19:23 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- LIKA | DESPERATE <3 a écrit:
Vive le couple <3
Ah my god en lisant tous les to' sur secret story jme sentais bien solo xD ^^ ça me rassure tient Le trio des supporters du couple mdr. Au moins, on est trois xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" | |
| |
|
| |
| "Jme casse ou je casse la Baraque" | |
|