| "Jme casse ou je casse la Baraque" | |
|
+17CL0UWEY • Math~ 100%Flo Mamzelle Doré-(Siisou) tinOou JULIA » Ðøuniia Cloé Dadie #__ShashOo* ¤*•Audrey<3•*¤ Leah GazeR0ck * Dipsy Tea Caroline. Liferr Kév 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 22:12 | |
| - ||#DOUNiiA¤| a écrit:
- <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- Il cherche Laly il me saoule trop ><
Jvais me demander si il la bat pas aussi car Hier elle devait quitté le jeux avec lui et Aujourd'hui elle partir il lui sort "C'est une femme qui quitte son marie" Mais gravee lui tout a l'heure il voulait partir et il dit qu'elle dois rester donc sa veut dire qu'il quitte sa femme aussi apres quand c'est elle qui veu partir lui il dit "C'est une femme qui quitte son marie" pfff Ba c'est parce que justement la premiere fois c'était sur un coup de tete, il avait pas réfléchit c'est tout, c'est pas compliuer a comprendre quand meme, je sais bien que vous ne les aimez pas mais creuser un peu plus loin leur reaction au lieu de guettez chaque faux pas .
|
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 22:13 | |
| Pff Maxime reste avec eux car il a pas d'autre amis XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 23:49 | |
| Il a pas d'amie car il a choisi il mauvais Clan | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 10:23 | |
| J'ALLUCINE MAXIME LE SAIT QU'IL EST MANIPULEY ! IL A VU LE RÉVÉLATEUR DE VÉRITEY ! DEDANS LA VOIX POSEY UNE QUESTION DU GENRE XAVIER, TE SERT TU DE MAXIME POUR GAGNER ? IL A RÉPONDU OUI ET CETEY VERT ! ALORS OU EST LE PROBLÈME ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 10:26 | |
| - P43Rii3.MAYAA ` a écrit:
J'ALLUCINE MAXIME LE SAIT QU'IL EST MANIPULEY ! IL A VU LE RÉVÉLATEUR DE VÉRITEY ! DEDANS LA VOIX POSEY UNE QUESTION DU GENRE XAVIER, TE SERT TU DE MAXIME POUR GAGNER ? IL A RÉPONDU OUI ET CETEY VERT ! ALORS OU EST LE PROBLÈME ? Ben oui c'est klr, il veut pas comprendre qu'il se fait manipulé par les deux, et non pas que par Xavier. Je pense qu'il veut pas croire qu'il se fait manipulé par Tatiana surtout. Bref', il fait se qui veut mais bon ... |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 10:28 | |
| Exactement ma chérie, t'as totalement raison lol.
Franchement sur ce coup, je trouve que la prod' et la voix ont pas été supers intelligentes, parce que montrer des messages comme ça, qu'ils soient adressés ou non au couple, ça fait encore plus d'embrouilles. Ils auraient mieux fait de leur donner des messages de soutien de leurs proches, au moins, là ça n'aurait pas fait d'histoires mdr. | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 10:32 | |
| CLAIR 0__0 ET PUIS, SI XAVIER SE SERT DE MAXIME POUR GAGNER, CEY QUE TATIANA AUSSI .. FIN J'SAI PAS SA ME PARREY LOGIK ^^ | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 10:33 | |
| OUE MAiS BON LA PROD CEUX QU'ELLE VEUT C'EST FOUTRE LA MERDE AUSSi ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 10:34 | |
CLAIR 0__0 ET PUIS, SI XAVIER SE SERT DE MAXIME POUR GAGNER, CEY QUE TATIANA AUSSI .. FIN J'SAI PAS SA ME PARREY LOGIK ^^ Ben voui voui c'est sur, même j'trouve plus par Tatiana, quand elle parle d'amitié ... Pff' qu'es se qu'il me gonfle ce couple xD
VIVE LES GTMMMMMMMMMMM |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 11:01 | |
| Marie , tu resterais avec quelqu'un qui se sert de toi et qui te considère pas comme un ami ? Moi non mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 11:03 | |
| BA DANS UN JEU COMME SA OUI PARCE QUE DANS CE CAS LA JE POURRAIS AUSSI ME SERVIR D'EUX POUR GAGNER ^^ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 11:05 | |
| Heu nan mdrr , pasque le couple une fois en finale va delaisser max ^^ | |
|
| |
| |
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 11:23 | |
| ET BA DANS CE CAS LA JE PIGE PAS PK IL A DIT QU'IL ETEY VENU ICI POUR SAMUSEY .. FIN BON CEY BON J'AI PAS ENVIE DE MENERVEY ^^ | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 11:31 | |
- ET BA DANS CE CAS LA JE PIGE PAS PK IL A DIT QU'IL ETEY VENU ICI POUR SAMUSEY ..
FIN BON CEY BON J'AI PAS ENVIE DE MENERVEY ^^ Pour cacher ses sentiments , pour pas dire qu'il est raiement décu et tout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 11:33 | |
| BA CEY SON PROBLÈME ALORS. ATTEND MOUA JE VIENS DANS UN JEU POUR GAGNEY .. PAS POUR ME FAIRE DES AMIS, TANT PI SI LUI IL CROYAIT QUE CETEY SES AMIS CEY TOUT. GENRE MOUA AUSSI J'AI VECU SA TMTC CLOWEY AU TANT DES FOLASSES VOILÀ ^^ | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 11:48 | |
| LEY FOLLLASSES ALALA ANDREA ME MANKE MEY TSEY FO QUE JTE DIZE SUR EYMEYSEYNE UN TRUC CONCEYRNEN STEYLLA ^^.BREYFOU' OUEY MEY BIION SI TU LE CONCIDEYRE PAS COMME UN AMIE TU LAPEYL PAS CHOUCHOU CHUI DEZOLEY | |
|
| |
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 11:56 | |
| OUI MAIS MOUA J'ME COMPREND ^^ FIOU MOUA ANDREA ET STELLA FAUT MEYME PAS Y PENSEY >< T'PEUX PAS SAVOIR COMME J'AI DÉPRIMEY A COSE D'ELLE >< | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 11:58 | |
| m'en parlez pas, sous peu elles ont insulté stella ma soeur sans raison sur msn, juste pour s'amuser; parce que figurez vous que stella (la folasse) a retrouvé son internet donc maintenant elle en profite pour faire chier son monde | |
|
| |
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 12:04 | |
| - Caroline' * a écrit:
- LIKA | DESPERATE <3 a écrit:
- SANDY - ZUIT * a écrit:
Vive Tatiana et Xavier J'ai que ça a dire
Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Ca me soulage mdr, je me sens moins seule.
Vive le couple <3 MDR ME TOO PAREIL QUE CELYYA LE COUPLE IL A FEY KWA A MARY ? >< Moi ossi j'ai que ça à diire! mé franchement c'est un jeu qu'est ce qu'ils ont fait de mal! C sont les médias qui s'acharnent sur eux inutilement!
| |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 12:42 | |
| Non mais Xavier a que de la gueule, sa se voit. Il joue les victimes mais il l'a bien mérité, ils sont trop manipulateurs. En plus, dessuite pour se défenre "Ouais c'est Laly qui les a monté contre nous". C'est total HS le truc avec l'autre clocharde de Stella Ne parlez plus d'elle sur ce forum ! Elle ne vaut rien cette fille, RIEN DU TOUT. | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 12:51 | |
| Ils doivent commencer a flipper de l'exterieur et a mon avis comment ils sont cassé ils ont bien raison !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" | |
| |
|
| |
| "Jme casse ou je casse la Baraque" | |
|