Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Jme casse ou je casse la Baraque"

+17
CL0UWEY
• Math~
100%Flo
Mamzelle Doré-(Siisou)
tinOou
JULIA
» Ðøuniia
Cloé
Dadie
#__ShashOo*
¤*•Audrey<3•*¤
Leah
GazeR0ck *
Dipsy Tea
Caroline.
Liferr
Kév
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

"Jme casse ou je casse la Baraque" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque"   "Jme casse ou je casse la Baraque" - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:48

Ben si c'est l'interet de cette emission je trouve ... enfin je veux dire les emissions téléréalité quelqu'elles soient ont un but que si on débat., c'est justement eux qui rendent l'emission interressante, de voir les candidats les lpus appréciés, de voir les différentes vision des gens. Apres tous les émissions de ce genre sont basée sur les votes du publics, donc sur leur avis donc voila c'est comme ça que je vois les choses, et l'interet de ce débat mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque"   "Jme casse ou je casse la Baraque" - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:57

Je trouve pas. Je vais pas éétaler mon point de vue, mais un des but de l'émission est de faire parler d'elle, et pour ça, TF1 et Endemol misent sur des choses pas très correctes. Et je pense qu'il n'y a pas grand interêt à faire ça. Razz
'Fin comme d'hab', pour pas faire un roman je fais un texte tout court et on va mal comprendre ce que j' veux dire. grand sourire
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';

Féminin
*Prénom : Derrière moiii .
*Chanson du moment : Glaaander .

MessageSujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque"   "Jme casse ou je casse la Baraque" - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:12

Je ne sais pas trop quoi dire sur vos deux courts textes comme dirait Rozerine mais je sais plus ce que je voulais dire...

JAI COMPRIS JE SORS !
boulet
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque"   "Jme casse ou je casse la Baraque" - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:33

Moi, je suis d'accord avec Rozerine, ma cousine . grand sourire
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque"   "Jme casse ou je casse la Baraque" - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:09

Merci ma cousine Razz

J'adore les Blagues de Benajmin contrairement à... bcp de monde. ^^ Pas toutes, parce que parfois c'est vrai qu'il est lourd.

Aujourd'hui, le " Moââââgnifique " grand sourire
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia

Féminin
*Prénom : Dounia =)
*Chanson du moment : NewS - Game of love

MessageSujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque"   "Jme casse ou je casse la Baraque" - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:18

c'est de pire en pire mtt Rolling Eyes XD
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque"   "Jme casse ou je casse la Baraque" - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:32

« Roze.Riiine » a écrit:
Je trouve pas. Je vais pas éétaler mon point de vue, mais un des but de l'émission est de faire parler d'elle, et pour ça, TF1 et Endemol misent sur des choses pas très correctes. Et je pense qu'il n'y a pas grand interêt à faire ça. Razz
'Fin comme d'hab', pour pas faire un roman je fais un texte tout court et on va mal comprendre ce que j' veux dire. grand sourire

Nan mais parcontre j'avou que c'est peut etre pas le meilleur sujet de débat ça c'est clair xD ^^
LOL
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque"   "Jme casse ou je casse la Baraque" - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:23

En plus je trouve ya des choses pas tres Correct !! On les entend baiser sous la douche ou encore rien que le vocabulaire !!! [Laly etait pareille donc venez pas me contredire avec Laly elle etait pareil je l'admet ]
Moi sa me choque pas MDR ^^ mais quand vous y pensez ta des gamins qui regarde de 7-8ans !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque"   "Jme casse ou je casse la Baraque" - Page 6 Icon_minitime

"Jme casse ou je casse la Baraque"
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6