| "Jme casse ou je casse la Baraque" | |
|
+17CL0UWEY • Math~ 100%Flo Mamzelle Doré-(Siisou) tinOou JULIA » Ðøuniia Cloé Dadie #__ShashOo* ¤*•Audrey<3•*¤ Leah GazeR0ck * Dipsy Tea Caroline. Liferr Kév 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 17:48 | |
| Ben si c'est l'interet de cette emission je trouve ... enfin je veux dire les emissions téléréalité quelqu'elles soient ont un but que si on débat., c'est justement eux qui rendent l'emission interressante, de voir les candidats les lpus appréciés, de voir les différentes vision des gens. Apres tous les émissions de ce genre sont basée sur les votes du publics, donc sur leur avis donc voila c'est comme ça que je vois les choses, et l'interet de ce débat mdr ^^ |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 18:12 | |
| Je ne sais pas trop quoi dire sur vos deux courts textes comme dirait Rozerine mais je sais plus ce que je voulais dire... JAI COMPRIS JE SORS ! | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 20:18 | |
| c'est de pire en pire mtt XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 23:32 | |
| |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mer 22 Aoû - 9:23 | |
| En plus je trouve ya des choses pas tres Correct !! On les entend baiser sous la douche ou encore rien que le vocabulaire !!! [Laly etait pareille donc venez pas me contredire avec Laly elle etait pareil je l'admet ] Moi sa me choque pas MDR ^^ mais quand vous y pensez ta des gamins qui regarde de 7-8ans !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" | |
| |
|
| |
| "Jme casse ou je casse la Baraque" | |
|