| "Jme casse ou je casse la Baraque" | |
|
+17CL0UWEY • Math~ 100%Flo Mamzelle Doré-(Siisou) tinOou JULIA » Ðøuniia Cloé Dadie #__ShashOo* ¤*•Audrey<3•*¤ Leah GazeR0ck * Dipsy Tea Caroline. Liferr Kév 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 12:51 | |
| Ils m'enervent j'en peu plus !!
les THENARDIER DEHORS | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 13:01 | |
| - *ST3LLA* a écrit:
Non mais Xavier a que de la gueule, sa se voit. Il joue les victimes mais il l'a bien mérité, ils sont trop manipulateurs. En plus, dessuite pour se défenre "Ouais c'est Laly qui les a monté contre nous". C'est total HS le truc avec l'autre clocharde de Stella Ne parlez plus d'elle sur ce forum ! Elle ne vaut rien cette fille, RIEN DU TOUT. [url] T'as carrément raison , j'ai vu la quotidienne et Xavier faisait vraiement pitié mdr | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 13:02 | |
| - Math' | HSM <3 a écrit:
- *ST3LLA* a écrit:
Non mais Xavier a que de la gueule, sa se voit. Il joue les victimes mais il l'a bien mérité, ils sont trop manipulateurs. En plus, dessuite pour se défenre "Ouais c'est Laly qui les a monté contre nous". C'est total HS le truc avec l'autre clocharde de Stella Ne parlez plus d'elle sur ce forum ! Elle ne vaut rien cette fille, RIEN DU TOUT. [url]
T'as carrément raison , j'ai vu la quotidienne et Xavier faisait vraiement pitié mdr Il y a pire sur la vidéo complète. | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 13:03 | |
| Ouais deja rien que ele debut :s mdr | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 13:42 | |
| Pourquoi vous parlez de Andréa dans secret Story vous voulez qu'elle réintègre le forum ou quoi Mais non Le couple vont revoir Maxime a l'extérieur car ils sont amie et il veulent le pouvoir du père . | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 13:43 | |
| Je crois que t'a mal lu ce que javais écris enfin bon ^^ Justement, elle m'a fait déprimer et je pleurais tout les soirs à cause d'elle alors qu'elle revienne sur le forum non merci ! | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 13:46 | |
| - *ST3LLA* a écrit:
Non mais Xavier a que de la gueule, sa se voit. Il joue les victimes mais il l'a bien mérité, ils sont trop manipulateurs. En plus, dessuite pour se défenre "Ouais c'est Laly qui les a monté contre nous". C'est total HS le truc avec l'autre clocharde de Stella Ne parlez plus d'elle sur ce forum ! Elle ne vaut rien cette fille, RIEN DU TOUT. ARG DEZOLEY DAVOIR RELENCEY LE SUJEY MEY JMEN SUI PRI PLEIN LA TEYT MOUWA YA PAS LONGTEM DIIONC VOIILA FALLEY QUE JPARLE A MAYA .BREYF DE TOUTE FACON SI TU LECOUTE BIEN CEY TJR LA FOTE DE LALY ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 13:54 | |
| Elle doit être Folle cette fille la
Bah oui c'est tellement plus facile de se dire qu'on a pus d'ami ou de reconnaitre qu'on a critique les autres.
Mary a du le voir la vidéo du Steack
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 15:06 | |
| Ro la la mais jpense exactement comme Marie moi ... a propos de Maxime ... peut etre qu'il est niais et tout mais dans ce cas la c'est son probleme, il est pas fait pour ce jeu. Et puis moi j'pense qu'il le sait pertinament, mais dans ce jeu tout le monde se sert de tout le monde, et si t'a pas envi qu'on te manipule ben t'y participe pas quoi >< Pour moi jpense que Tatiana et Xavier considère vraiment Maxime comme un mai, mais se sert de lui pour gagné évidement en meme temps c'est le but quoi, donc bon si Maxime préfere Xababa aux couzins c'est son probleme. Surtout que le detecteur de mensonge c'est de la grosse daube. Vous croyez vraiment que Xavier qui trouve que Tatiana est la plus belle, et qu'est complement dingue d'elle va trouvé Maryline la plus sexy de la maison ? enfin bon moi jdis le detecteur de mensonge c'est truqué donc bon en meme temps ... Franchement si Maxime a envi de rester avec Xavier qui est tout de meme un ami, laissez le vivre quoi, il fait ses choix et c'est tout quoi ! il a pas a ouvrir les yeux, il est deja conscient, vous en savez rien franchement. C'est le jeux point. |
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 15:31 | |
| mais l'emission est trucée | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 15:41 | |
| - DEYSPERAIITE|CLO.MEYRIL* a écrit:
- *ST3LLA* a écrit:
Non mais Xavier a que de la gueule, sa se voit. Il joue les victimes mais il l'a bien mérité, ils sont trop manipulateurs. En plus, dessuite pour se défenre "Ouais c'est Laly qui les a monté contre nous". C'est total HS le truc avec l'autre clocharde de Stella Ne parlez plus d'elle sur ce forum ! Elle ne vaut rien cette fille, RIEN DU TOUT. ARG DEZOLEY DAVOIR RELENCEY LE SUJEY MEY JMEN SUI PRI PLEIN LA TEYT MOUWA YA PAS LONGTEM DIIONC VOIILA FALLEY QUE JPARLE A MAYA . T'aurais pu régler tes comptes ailleurs. T'aimerais que jparle de ma vie dans le to de secret story ? NON alors parlez vous sur msn c'est pas dur. Moi aussi elle est venue me provoquer mais jprefere l'ignorer. | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 16:47 | |
| J'ai TOUJOURS raison . xD | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 16:49 | |
| On va dire " Ouais ". mdrr =P | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 16:51 | |
| - « Roze.Riiine » a écrit:
Xavier dit que les téléspectateurs veulent du c*l, ils demandent que ça, et patatii... o_O Et Tatiana approuve. Dans la foulée, ils critiquent les Triplées. "Elles mangent, dorment, et jouent aux cartes. Elles dansent même pas lors des soirées ! " Au contraire. Et puis, j'ai envie de dire, à part faire "tactac" dans la douche, tu fais quoi, toi ? Elle dansait hier Xavier ferait mieux de se la fermé | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 16:57 | |
| Oui a part cric crac boum dans la douche ou encore dans leur petit baignoire l'autre coup ou avoir la tête dans la poitrine de Xavier voila ... | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Mar 21 Aoû - 17:31 | |
| Moi j'mengueule pas , j'donne mon opinion mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" | |