| "Jme casse ou je casse la Baraque" | |
|
+17CL0UWEY • Math~ 100%Flo Mamzelle Doré-(Siisou) tinOou JULIA » Ðøuniia Cloé Dadie #__ShashOo* ¤*•Audrey<3•*¤ Leah GazeR0ck * Dipsy Tea Caroline. Liferr Kév 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 19:47 | |
| Mdrrrr. Bienvenue xD. Ca va être dur d'avoir un 5ème supporter vu qu'ils sont tous contre le couple, ou plus précisément contre Xavier lol. | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 19:56 | |
| Comme si il fait peur ptdr
Moi quand il réagis comme sa il me fait Pitier c'est dur la vérité | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:01 | |
| Il cherche Laly il me saoule trop ><
Jvais me demander si il la bat pas aussi car Hier elle devait quitté le jeux avec lui et Aujourd'hui elle partir il lui sort "C'est une femme qui quitte son marie" | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:11 | |
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:14 | |
| Max en une phrase dans le jeux : Toutou du couple J'en est marre qu'il mettent tout sur son dos | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:19 | |
| Hannn mais benjamin c'est halucinant comment c'est un pietre présentateur .... jle supporte pas moi. D'habitude jsuis super bon public, jrigole pour rien, surtout quand c'est con mdr ^^ mais alors la ça me fais meme pas sourire quoi ..... il est encore pire que son pere ><
enfin bon allez VIVE LE COUPLEEEEEEE <3 Yeaahhh ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:30 | |
| Moi j'dis , Vive Xavier & Tatiana <3 | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:31 | |
| - LIKA | DESPERATE <3 a écrit:
- • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- LIKA | DESPERATE <3 a écrit:
- SANDY - ZUIT * a écrit:
Vive Tatiana et Xavier J'ai que ça a dire
Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Ca me soulage mdr, je me sens moins seule.
Vive le couple <3
Ah my god en lisant tous les to' sur secret story jme sentais bien solo xD ^^ ça me rassure tient
Le trio des supporters du couple mdr. Au moins, on est trois xD. 6 | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:38 | |
| Quoi ? T'aimes pas Maxou' ? Méchante mémé, vas ! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:39 | |
| WEY MECHANTE EMMY VIIIIVE LE COUUUUUUPLE POUUUUUR TOUT LE MONDE ( ENFIN POUR LES 7 ) ET VIVE MAX ( POUR MOUUA, MELIIIIII ET ? ) | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:40 | |
| Max serait mieux si il arreter de servir de toutou | |
|
| |
Invité Invité
| - LIKA | DESPERATE <3 a écrit:
Quoi ? T'aimes pas Maxou' ? Méchante mémé, vas ! Ben écoute il est moche, il est niais, il s'enerve trop pour un rien ... 'fin bon jl'aime pas koi xD ^^ |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| MOI J'AIME PAS MARYLINE, GAB` , JADORAIS LES TRIPLÉES MAIS JE LES AIME PLUS TORP. MAXOU J'LADORE =P MAIS VIVE LE COUPLE SURTOUT. ET PUIS J'COMPREND PAS QU'ON LES CRITIQUE. ILS SONT PAS HYPOCRITE QUOI .. APRÈS JE LES CONNAIS PAS PERSONELLEMENT MAIS VOILÀ =S ET PUIS JE SAIS CE QUE CEY DE CE FEYRE MAL JUGEY .. SA FAIT MAL, J'LEY DÉJÀ VÉCU DONC BION =S
ATTENDEZ FAUT RECRUTEY DES FANS DU COUPLE HEIN =P | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:44 | |
| Mémé > Maxou' il est pas moche, il est pas niais, peut être qu'il s'énerve facile mais bon je peux pas le critiquer je suis pareille xD. Après c'est comme Julien, vu que t'as pas vu depuis 1 mois & demi mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" | |
| |
|
| |
| "Jme casse ou je casse la Baraque" | |
|