| "Jme casse ou je casse la Baraque" | |
|
+17CL0UWEY • Math~ 100%Flo Mamzelle Doré-(Siisou) tinOou JULIA » Ðøuniia Cloé Dadie #__ShashOo* ¤*•Audrey<3•*¤ Leah GazeR0ck * Dipsy Tea Caroline. Liferr Kév 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:48 | |
| OUI VOILÀ .. GABY J'LAIME BIEN, IL SE PREND PAS TORP LA TÊTE, MAIS QUAND IL ÉTAIT DANS LOT CLAN, JE SAIS PAS POURQUOI J'POUVAIS PAS M'LE VOIR .. VU QUE J'AI PAS VU DPEUIS QUE JE SUIS REVENU DE TUNISIE ET DONC J'AI PAS VU DEPUIS QU'IL NY A PLUS DE CLANS .. JE PEUX PAS TROP DIRE =P
AH MAXOU QU'EST CE QU'IL EST BEAU MAIS PAS PLUS QUE PATRICK OKEY FERME LA MARY MAIS BION QUAND IL EST AU CONFEYSS COMMENT IL PARLE 0__0 SA M'FEY DÉLIREY =P | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:52 | |
| Arrêtes avec ton Patrick mdr.
Maxou' il m'éclate parce quand il parle, on dirait qu'il dort à moitié ou qu'il est shooté xD | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:55 | |
| J'ai pas compris à la fin de la quotidienne , Tati & Xababa étaient entrain de s'expliquer et j'ai compris que Tati quittent Xababa après .... | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 20:58 | |
| OUAI CLAIR IL A LES YEUX A MOITIEY FERMEY, IL EST DÉLIRANT ( L ) OUI ET TOUA AVEC TON JAY OK J'SAIS PAS QUI CEY NI RIEN MAIS ON SEN FOU MÊME SI J'AI 3 ANS DE MENTALITEY JE PEUUUX ÊTRE LIBRE LIBRE COMME L'AIR ET AIMEY AVEC MON COEUUR SIIII GROS HUM SI PETIIT QUAND MÊME =P OH MAIS SI CEY POUR ENTENDRE NIA NIA ILS SONT HYPOCRITES VAUT MIEUX POLLUEY LE TOPIC OKEY MARY LA FERME >< | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 21:03 | |
| Ohhh pas touche à mon Jay ! Pigé ? mdr.
De toute façon c'est pas grave si on squatte le to' vu que Kev' en a fait un autre mdr. On gêne personne xD | |
|
| |
Mamzelle Doré-(Siisou) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 252 Age : 32 *Prénom : De retour de vacances avec des souveniirs plein la tête =D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 21:12 | |
| - LIKA | DESPERATE <3 a écrit:
Ohhh pas touche à mon Jay ! Pigé ? mdr.
De toute façon c'est pas grave si on squatte le to' vu que Kev' en a fait un autre mdr. On gêne personne xD JE RISQUE PAS DE TOUCHEY A TON JAY, MOUUA JE VEUX PATRICK =P | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 21:33 | |
| EXACTEMENT D'ACCORD AVEC TOUA MA JUMELLE = ) PUiS COMME LA VOiX LE DiT DANS LE GENERIQUE "JE LEUR CONFi UNE MiSiON DE GARDER LEURS SECRET A TOUT PRiS" ET APRES Si Y'EN A QUi ON PAS COMPRiS BEiN TAMPiS MAiS QU'iLS ViENNENT PAS LES AGRESER NAN MAiS xD
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 21:44 | |
| " A tout prix " n'est pas égal à jouer avec les sentiments des autres, essayer d'enfoncer tous les autres candidats, perdre toute son humanité... 'Fin bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 21:51 | |
| JE TROUVE CE QUE TU AS DIT TOTALEMENT DÉPLACEY ! FIN " FAUX ". ILS N'ONT PAS JOUEY AVEC LES SENTIMENTS DES AUTRES .. ET ESSAYEY DENFONCER LES CANDIDATS J'COMPREND PAS CE QUE TU VEUX DIRE. | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 22:02 | |
| - P43Rii3.MAYAA ` a écrit:
TELLE SOEUR TELLE SOEUR TELLE JUMELLE TELLE JUMELLE NAN MAIS L'INTERVIEW DE MARYLINE 0_0 ILS SONT PAS MANIPULATEUR .. FIN JE SAIS PAS C'EST UN JEU ON FAIT TOUT POUR GAGNER .. CEY UN JEU OU ILS FAUT MANIPULEY, MÊME SI ON A PLUS SON SECRET. POUR LES NOMIS ET TOUT, ET PUIS MAXIM A VU LE RÉVÉLATEUR DE VÉRITEY .. DE TOUTE FASON MAXIM EST VENU POUR SAMUSER, SI IL A PAS DAMI TANT PI QUOI, IL RENTRE CHEZ LUI APRÈS IL RETROUVE SA FAMILLE SES PROCHES SA FEMME ET TOUT .. Hann jpense trop pareil .... arreter de dire qu'il manipulateur nia nia nia justement c'est le jeux ... c'est normal, ils sont venu pour gagner pas pour se faire des amis .... 'fin bon perso quand tu viens dans ce jeux c'est évidement qu'on va se servir de toi, te manipuler, etre focul avec toi et tout, alors si t'a pas envi, tu participe pas et puis point barre.
|
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 22:02 | |
| TroP Xpdr , meme quand elle est pas la ! Laly en a prit pour son grade !! XPDR quoi !! pas de Couille ! je me casse et du coup il reste !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 22:05 | |
| - 100%Flo a écrit:
- TroP Xpdr , meme quand elle est pas la ! Laly en a prit pour son grade !! XPDR quoi !! pas de Couille ! je me casse et du coup il reste !!
en meme temps c'est ce qu'a fait les triplés et Laly, et elle c'était 10000 fois pire 'lord bon ... et puis il était vnr, c'est sur un coup de tete, il avait pas rélféchit c'est tout, il s'est laissé envahir par les émotions on va dire xD |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 22:08 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- Il cherche Laly il me saoule trop ><
Jvais me demander si il la bat pas aussi car Hier elle devait quitté le jeux avec lui et Aujourd'hui elle partir il lui sort "C'est une femme qui quitte son marie" Mais gravee lui tout a l'heure il voulait partir et il dit qu'elle dois rester donc sa veut dire qu'il quitte sa femme aussi apres quand c'est elle qui veu partir lui il dit "C'est une femme qui quitte son marie" pfff | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 22:09 | |
| Tatianna ca va elle me saoule pa tro mais Xavier il m'ennerve tro | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" Lun 20 Aoû - 22:11 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- 100%Flo a écrit:
- TroP Xpdr , meme quand elle est pas la ! Laly en a prit pour son grade !! XPDR quoi !! pas de Couille ! je me casse et du coup il reste !!
en meme temps c'est ce qu'a fait les triplés et Laly, et elle c'était 10000 fois pire 'lord bon ... et puis il était vnr, c'est sur un coup de tete, il avait pas rélféchit c'est tout, il s'est laissé envahir par les émotions on va dire xD Tout a fait daccord !! mais Lui c'etait le premier a critiquer et dire que Tu prenait une decision tu allait jusqu'au bout , le premier a tailler laly par ce qu'elle disait a chaque dispute quelle se casser alors FAUT PAS PRENDRE LES GENS POUR DES CONS | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Jme casse ou je casse la Baraque" | |
| |
|
| |
| "Jme casse ou je casse la Baraque" | |
|