Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc

+11
Kév
bea-boops
Nana''..* WG <3
Lucie .
chichou
# Ju' loVe's hIm *
Shauni
Hala-Espana
Cloé
xSirka
tinOou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops

Féminin
*Prénom : dans les bras de micheal xP

Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc   Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:13

faut arreter dire qu'elle se prend pour indianna jones ! sérieusement, heureusement que certaines personnes prennent ce genre de risques et tout, heureusement que y'en a qui bougent pour changer les choses, Ingrid fait partis de ces personnes là tout simplement. elle a quand même risquer sa viie pour sauver les autres femmes enlever, ne l'oublions pas, c'est quand même faire preuve d"un courage extraodinaire. ce n'est pas en restant sagement assis qu'on va changer les choses, mais c'est en bougeant pour de bon, && ingrid a bougé, elle a cessé de rester dans son coin à lancer des appels, elle est retourné dans son pays afin d'essayer de les sauver....mais bon, ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Sarah`
Aide Designer
Aide Designer
Sarah`

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc   Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:26

Ouii ouii je comprend tout à faiit ton aviis hein^^, d'ailleur ce sujet est faiit pour.Seulement quand je diis "indiana Jones" je me comprend, parce que c'est tout de même trés louche que récemment avec sa maladiie qu'elle est priit deux bouteilles d'eau avec un homme autour de sa taille et qu'elle est nager jour et nuiit dans la riviére sachant qu'il y a des piranas et autre créature pendant 4 jours !Et qu'aprés pour retourner au camp parce que l'homme avec qui elle etait, etait fatiguée, elle est refait le chemiin en se retrouvant biien et en remontant à contre courant, donc voiila, d'accord de compatir mais de là à croiire ça, il ne faut pas non pluus nous prendre pour des imbéciiles surtout avec sa maladie soit l'Epathite B.
D'accord de prendre des iniitiatiives, je ne suiis pas contre mais en même temps, en Colombiie c'est un "parti" tréés anti démocratiique et appart des autres, et tout changer d'un seul coup ce n'etait pas forcément simple, d'ailleur c'etaiit sure qu'elle allait se faiire enlever vu leur "dictature"
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc   Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:45

j'avais pas entendus parler de cette histoire, c'est vrai que c'est louche mais bon, en même temps en connais pas la veritable raison...
c'est sur que c'est un pays à dictature donc fallait s'y attendre mais bon elle a tenté quoi, donc elle est tres courageuse, apres faut vraiment qu'il la libere (elle et toutes les autres, jdis pas quil faut seulement sauver ingrid)
mais jpense aussi que si il parle que d'elle, c'est que comme je l'ai déjà dit, son histoire est tres médiatisé et aussi parce qu'elle se battait pour cette cause, donc bon !
et puis bon, comme tu dis, chacun son avis, ce topic est fait pour ça ^^
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc   Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:51

¤Sarah0212¤ a écrit:
Ouii ouii je comprend tout à faiit ton aviis hein^^, d'ailleur ce sujet est faiit pour.Seulement quand je diis "indiana Jones" je me comprend, parce que c'est tout de même trés louche que récemment avec sa maladiie qu'elle est priit deux bouteilles d'eau avec un homme autour de sa taille et qu'elle est nager jour et nuiit dans la riviére sachant qu'il y a des piranas et autre créature pendant 4 jours !Et qu'aprés pour retourner au camp parce que l'homme avec qui elle etait, etait fatiguée, elle est refait le chemiin en se retrouvant biien et en remontant à contre courant, donc voiila, d'accord de compatir mais de là à croiire ça, il ne faut pas non pluus nous prendre pour des imbéciiles surtout avec sa maladie soit l'Epathite B.
D'accord de prendre des iniitiatiives, je ne suiis pas contre mais en même temps, en Colombiie c'est un "parti" tréés anti démocratiique et appart des autres, et tout changer d'un seul coup ce n'etait pas forcément simple, d'ailleur c'etaiit sure qu'elle allait se faiire enlever vu leur "dictature"

Fin j'y crois pas trop, moi j'pense qu'ils mentent pour nous dire qu'elle va bien ! surtout cette histoire de greve de la faim...c'est surtout qu'elle est tres malade donc elle doit pas vraiment avoir beaucoup d'appetit...
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc   Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:47

Oo Une femme qui défendait les autres & risquait sa vie pour eux & qui est prisonnière depuis 6 ans, je vois vraiment pas ce qu'il y a à critiquer.
http://sirpaulismine.fr
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc   Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:48

nan mais oé c clair !
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin
*Prénom : Marina
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)

MessageSujet: Re: Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc   Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:23

Citation :
Oo Une femme qui défendait les autres & risquait sa vie pour eux & qui est prisonnière depuis 6 ans, je vois vraiment pas ce qu'il y a à critiquer.

Ben on donne notre avis on a le droit ! = P
http://x0-mano0u.skyblog.com
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc   Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:37

oui chacun donne son avis

mais moi jsuis quand même vraiment surprise qu'on critque une femme qui c'est quand mm battus pour les autres , dans ce cas on a qu'a critiquer tout ceux qui son mort pour sauver des gens...ca revient au même... Rolling Eyes
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin
*Prénom : Marina
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)

MessageSujet: Re: Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc   Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:17

Ben Okay je suis d'accord mais je ne la critique pas je dis que c'est elle qui a choisi d'aller là bas donc elle le savait très bien qu'elle allait être prise en otage j'veux dire après fau tpas crier partout les farc les farc & les farcs (je ne les défend pas don't PANiiiiK )
Bref zoubi
CECI EST MON AVIS SI VOUS N'ÊTES PAS DACCORD C'EST PAS LA MORT MAIS NE PAS ME JUGER SVP Razz
http://x0-mano0u.skyblog.com
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc   Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:19

mdrr oui oui c'est ton avis et je ne te juge pas du tout ^^ mais je donne simplement mon avis xP grand sourire
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc   Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:57

De une je ne t'ai pas jugé, je sais pas ou tu vois le jugement dans mes propos vu que j'ai pas parlé de toi mais d'Ingrid & de deux j'ai donné mon avis moi aussi qui est que je ne vois pas ce qu'il y a à critiquer chez une femme qui est en train de mourir dans la jungle pour avoir risqué sa vie à défendre d'autres.
http://sirpaulismine.fr
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc   Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:14

bah oé c'est sur, j'vois pas à quoi ca serre "elle avait pas qu'a yaller" pour l'instant c'est pas trop ça la question, parce qu'elle est légérement en train de mourire et sa famille elle doit pas sposer tte ces question j'crois parce qu'il s'agit de leur mere qui est en train de mourire dans la jungle ! si on était à leur place, on s'en foutrait de savoir si sarko est sincere aussi, et on s'en foutrait de savoir " a qui la faute" parce que c'est la faute à personne, ingrid a voulus changer les choses et elle a agit...c'est tout...donc j'comprend vraiment pas pourquoi on balance toutes ces choses à son propos....
New-y0rkaise
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
New-y0rkaise

Féminin
*Prénom : Xuan :D
*Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow

MessageSujet: Re: Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc   Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:11

• Pauvre Ingrid, j'espère qu'elle s'en sortira.
http://yourCOFFEbreak.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc   Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc - Page 2 Icon_minitime

Nouvelles alarmantes d'Ingrid Betancourt, otage des Farc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2