| Julia :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Julia :( Mar 3 Oct - 18:25 | |
| Tu me manques Jadore parler vec' toi je taime tellement. Tes une folle et jaime ça... tes tjrs la pour les autres... et pi avec les cours ba on se parle pu bcp... Je dis pas que tu devrai encore pluuus venir, que tu sois la souvent au contraire, tes une fille qu'est sérieuse niveau devoirs enfin je pense quand on vois tes rédac, que tu fais tes devoirs avant lordi, comment tu parles mdrrrr... Je taime pour ce que tu es... Ne change pas ma chiirie. Je tiens troop a toi et te perdre, sans toi, le monde serai comment dire stupide, ta tjrs les bons mots et avant quand tétait pas dans mon coeur ma vie était bcp plus fade.... Merci pour tous, tu me donne bcp de joie de bonheur.... JE TAIMEEEEEEE JE TAIMEEEEEEEEEEEE Je tiens a te le redire encore une fois tes une fille en orr pas une simple fille, une fille a qui on tiens, qui est graver dans notre coeur... Merci pour tous tous tous je taimeeeeeee^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Julia :( Mar 3 Oct - 18:32 | |
| Après une journée de Cours, qu'on rentre et qu'on voit un sujet comme cela , qu'es ce qu'on a envie de dire ? Tout simplement Merci ! Merci ma p'tite Marie, tu es en 6eme et pourtant tu es déjà bien plus mûres que d'autres gamines de 6ème qui s'lapète et j'en passe ! J'dis pas que j'suis pas une gamine, j'suis pas encore très grande, mais j'suis pas comme les autres, et toi non plus ! T'as déja un caractère bien marqué et c'est ce qui fait de toi une fille super bien ! Tu me manques aussi beaucoup, avec les cours, c'est sûr c'est de plus en plus dur ! En plus la 4ème c'est vraiment pas facile, il faut que je m'accroche ! Merci encore pour cette amitié ma chérie, je t'aime fort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Julia :( Mar 3 Oct - 18:35 | |
| Oh ma chiirie de rien ça vient du coeur. C'est vrai mdrrr il y en na euh... on se demande comment il sont elevée xpldrrrrr toi tes bien élevée xpldrrrrr... Je te comprend accroche toiii pour tes rêves.... Sa me fait plaisir de savoir... que toi tu es sériseuse paske mdrrr si tétait comme les put** de 5, 4ème, 3ème euh... mdrrrrr na mais je taime foooort ma chiirie tes trooop trooop eceptionnelle | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Julia :( Mar 3 Oct - 18:46 | |
| - [[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
- Après une journée de Cours, qu'on rentre et qu'on voit un sujet comme cela , qu'es ce qu'on a envie de dire ? Tout simplement Merci ! Merci ma p'tite Marie, tu es en 6eme et pourtant tu es déjà bien plus mûres que d'autres gamines de 6ème qui s'lapète et j'en passe ! J'dis pas que j'suis pas une gamine, j'suis pas encore très grande, mais j'suis pas comme les autres, et toi non plus ! T'as déja un caractère bien marqué et c'est ce qui fait de toi une fille super bien ! Tu me manques aussi beaucoup, avec les cours, c'est sûr c'est de plus en plus dur ! En plus la 4ème c'est vraiment pas facile, il faut que je m'accroche ! Merci encore pour cette amitié ma chérie, je t'aime fort !
[dsl de lincruste mais zu ta raison les 6eme de Mon Colege elle se la pete j'ai envi de les taper des fois ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Julia :( Mar 3 Oct - 18:47 | |
| mdrrrrrrr na mais moi oussi il y en na mais bon moi apparament je le suis pas xpldrrrrr et je trouve ça débile de se la peter, ça te ramène pas plus de gars dans la poche... xpldrrrr na mais au contraire ça dépend des gars qui aime ça ou pas | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Julia :( Mar 3 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Julia :( Mar 3 Oct - 18:49 | |
| [perso meme les gars de mon college enfin de ma classe trouve sa trop laid de se la péter il ont la emme tète que mwaa mdr il comprenne rien a la vie les ptite gamine et gamins qui se la pete moi defois je fais la térré je cris tout le temp mais jme la pete pas mdr je m'exprime lol mais bon celle qui me dise que je me la epte jmen fou ^^ fin bref revenon au sujet vi jaimme aps quand els ptite se la pete] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julia :( | |
| |
|
| |
| Julia :( | |
|