J'en ai marre je suis mort de fatigue la journée ou jai fini a 18h je suis malade sa a ete super dur!!! Jai un rhume de Fou jeternue tout le temps,Jai mal de gorge c'est affreux et jai 39.5 de fievre donc je susi gaté mais quelque chose de positif demain pas de lycée!!
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ChUi BaLaDe Mar 3 Oct - 19:37
lol ya des avantages et des incovéniants ^^
>Mous Invité
Sujet: Re: ChUi BaLaDe Mar 3 Oct - 19:48
Oaui mais ya plus dinconvenient asque dormir le nez bouché la groge toutes seche merci!!
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ChUi BaLaDe Mar 3 Oct - 19:50
wai c'est clair :|
>Mous Invité
Sujet: Re: ChUi BaLaDe Mar 3 Oct - 20:03
Invité Invité
Je suiiis maladeuHH, complêtement maladeeee comme quand ma mere sortait le soir et qu elle me laissait seul avec mon desespoir je suis maladaeeee xD ptdrr
Nan nan franchement pas de chance, mwa jtousse euhh j'ai pas de fievre mais j'ai le nez qui coule xD
>Mous Invité
[|¤* Estelle *¤|] a écrit:
Je suiiis maladeuHH, complêtement maladeeee comme quand ma mere sortait le soir et qu elle me laissait seul avec mon desespoir je suis maladaeeee xD ptdrr
Nan nan franchement pas de chance, mwa jtousse euhh j'ai pas de fievre mais j'ai le nez qui coule xD
cetit pas drole!!
Invité Invité
Sujet: Re: ChUi BaLaDe Mar 3 Oct - 20:04
Hihi ^^ , bah rigole un peu ^^ Reste de bonne humeur xD !
Sujet: Re: ChUi BaLaDe Mar 3 Oct - 20:07
>Mini MaM< a écrit:
(Mode RPG ON ) Etait prete a faire un calinou a Flo' mais ... (mode RPG OFF)
>Mous Invité
Sujet: Re: ChUi BaLaDe Mar 3 Oct - 20:10
[|¤* Estelle *¤|] a écrit:
Hihi ^^ , bah rigole un peu ^^ Reste de bonne humeur xD !
chui dsl mais c veneran!!
ba a toi de voir shashou
Sujet: Re: ChUi BaLaDe Mar 3 Oct - 20:32
mdr le mot Venerant ^^
(mode RPG On ) ShashOu se decida apres un long moment d'hésitation a aller faire un ti calinou a Flo' .... (mode RPG Off)
>Mous Invité
Sujet: Re: ChUi BaLaDe Mar 3 Oct - 21:12
[mode rpg on] Sert Sashou dans ses bras,serai ce un renouement?!?[mode rpg off]
Sujet: Re: ChUi BaLaDe Mar 3 Oct - 22:56
(rpg on ) Shashou avait en tete l'idée de renouer certaines liens avec son ex chiri virtuel mais celui ci n'avait pas changer , il avait toujour autant de chirie .... ce qui rendait Shashou de tres mauvais poil ... (rpg off)
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ChUi BaLaDe Mar 3 Oct - 23:04
Moi aussi j'ai la même chse >< c'est horrible!
>Mous Invité
Sujet: Re: ChUi BaLaDe Mer 4 Oct - 9:50
[mode rpg on] Shashou n'avait pas l'air pret a renouer encore surement a cause des cheries de flo mais il ny pouvait rien...[mode rpg off]
C'est clair!!
Sujet: Re: ChUi BaLaDe Mer 4 Oct - 15:39
mdrrr ^^
(mode RPG On ) apres tout ShashOu avait elle aussi plusieur chiri comme son Ninis .. Son titi ... son Antoine et Son eternel MatHounet alors pourquoi ne pas renouer les liens quand meme .. (mode rpg Off )
>Mous Invité
Sujet: Re: ChUi BaLaDe Mer 4 Oct - 15:41
[Mode rpg on] Flo ne savait que faire...[mode rpg off]
Sujet: Re: ChUi BaLaDe Mer 4 Oct - 15:41
(mode RPG On ) ShashOu restait silencieuse ...( mode RPG off )