100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BaLAde!!! ArGh :s Dim 24 Déc - 13:44 | |
| rO mOn pauvre mOa jété malade tOute la semaine mais la sa va mieu jespere pOur tOa ke tu sera guéri | |
|
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: BaLAde!!! ArGh :s Dim 24 Déc - 13:46 | |
| MerCi PasQue Sa Me SoOl!!! Cette Apres MiDi Vais FaIRe Une SIeste alorS quE Je HAiE Sa MaiS LA Je TienS PlUs DeBout!!:sleep: :sleep: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BaLAde!!! ArGh :s Dim 24 Déc - 14:29 | |
| Rrr, t'es pas le seul J'viens de dormir chez ma best, qu'elle conn* mdrr, elle m'a refilé la crève mon nez qui coule j'éternue au moins : 10 fois de suite xD,; c'est trop chiannt !!! |
|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BaLAde!!! ArGh :s Dim 24 Déc - 14:43 | |
| Ah c'est pas cool pour Noël :s | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BaLAde!!! ArGh :s Dim 24 Déc - 15:16 | |
| Wai ... Enfin bon la sa s'est calmer pour moi comparer à hier ^^ et ce matin !! |
|
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: BaLAde!!! ArGh :s Dim 24 Déc - 15:20 | |
| AAh beh moi de lundi a mercredi j'ai fait que de vomir, j'étais pareil jambe en coton, a peine je me levé ma teine elle était lourde et tout aprés ca s'est transformé en grippe la haine xD
baah écoute rétabli toi, jdemanderai a la moman nowel si je la vois ce soir de te faire un bisou^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BaLAde!!! ArGh :s | |
| |
|