Sujet: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 12:30
Alors comme sa t'est malade Comme moi XD c'est chiant enfin bon sauf que jai regarder Desperate au lieu d'aller au lycée...
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 12:32
Et vii je suis malade^^ Mais bon c'est rien comparé à ce que tu as^^ En plus hier ma journée pff merdique^^ Alors bon c'était pas la joie ^^
Sinon tu fais quoi de beau ?
>Mous Invité
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 12:33
Ba moi sa va bof bof enfin bon la journée de dingue hier jusque 18h jetait mort !!
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 12:36
Ah ouais 18h quand mm^^ Psk en fait moi hier j'avais froid ( je mettais ramener en tee shirt et il a plu tte la journée) j'avais mal à la tête et au bide et piis mes cop's m'ont trop soulé(enfin certaines^^)
>Mous Invité
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 12:39
Xd ba moi javais super chaud a cause de la temperature ,je me mouchais tout le temps en classe mdrrrrr!!! Et ouai en plus on est passé sous la pluie avec un vent on se serai cru en pleine tempete!!
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 12:40
On fait bien la paire tous les 2^^ Les malades de la vie xpdrrrrr^^Faut que j'arrete mes délirious à 2 balles xpdrrrrr^^
>Mous Invité
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 12:41
XD en tout cas t super sympa!!ooooooooo putain !! JVIENT DETERNUER SUR LECRAN DE LORDI Bbeurk!!!
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 13:09
Merchii ^^ Toi ouchii Beurk niiarkk
>Mous Invité
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 13:27
Dsl jetait entrain de regarder la tv§
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 13:29
Pas grave^^ Y'a pas de probleme^^
T'as regardé quoi ?
>Mous Invité
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 13:32
Dr House:lol!:
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 13:39
Mdrrrrrrrrr^^
Sinon t'as msn ?
>Mous Invité
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 15:42
viiiiiiiii et toi?
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 15:43
Vii ^^
Alors tu vas faire quoi zord8 ?
>Mous Invité
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 15:45
Ba rien je suis BALADE!! Alors je vais reviser pr demain car je vais surement aller au lycée on vera...
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 15:46
D'acoord xpdrrrr^^
>Mous Invité
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 15:55
Chui dsl jai quitté msn car je via y alle!
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 15:57
Pas ravee^^
>Mous Invité
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!! Mer 4 Oct - 18:02
Ba finalement demain jvai pa ua lycée!!!Mais chez le medecin!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ReNConTre EnTRe 2 BaLadE!! XD Melika La La La!!