naaaaaaaaaaaan pas possible ! chui la prems a faire le topic ! whaouuuu c'est pas souvent sa ^^
bon meg calmos un poco (la phrase qui veut tout dire dans mon langage ! lol)
Oria !
voili voilou jai fais ce to' pour te souhaiter un ZOYEUX NANIVERSAIRE !!! alors sa te fais 12ans c'est sa ? lol escuse moi du peu de mémoire que jai ! lol
olala deja ! ben jespere que tu seras gatée ^^ (c'est skon me sort a chake fois lol) et que tu passeras une super journée ^^ (ta le droit de secher les cours oujourdui ! autorisation donnée par.........me )
Bionnnnnnnn, je sais qu'on se connait pas trop trop mais jespere que l'on fera plus connaissance toute les deux ! tu ma l'air qqun de superbe et je pense que se n'est aps qu'une impression !!! ^^
ton cado jte le fait cet aprem pck la jpe pas tro (toshop fait des tiennes et jai po finish de me préparer !).
voili voilou ! gros bisoOoOoOos ! et encore une fois:
Invité Invité
Sujet: Re: --->ORIA'S BIRTHDAY<--- Mer 4 Oct - 7:46
ZOYEUX NANIVERSAIRE
Invité Invité
Sujet: Re: --->ORIA'S BIRTHDAY<--- Mer 4 Oct - 8:11
Sujet: Re: --->ORIA'S BIRTHDAY<--- Mer 4 Oct - 8:24
J'suis exploooosé d'riiire ! ^^ mdrrrrrrrr Bon j'me calme ! ^^ Nan mais le birthday d'Oriia c'est Dimanche, fiin c'est l'8 octobre ! ^^ Pa graaave tiii lii monde a le droit à l'erreur ! ^^ mdrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: --->ORIA'S BIRTHDAY<--- Mer 4 Oct - 8:40
ah Ouki ^^ MDRRRRR ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ C'est le geste qui compte ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: --->ORIA'S BIRTHDAY<--- Mer 4 Oct - 14:11
mdrrrrrrrrrrrr olé chavé ke jme planté !!! looool
ben men fiche c'est en avance !!!!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: --->ORIA'S BIRTHDAY<--- Mer 4 Oct - 14:45
[[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
J'suis exploooosé d'riiire ! ^^ mdrrrrrrrr Bon j'me calme ! ^^ Nan mais le birthday d'Oriia c'est Dimanche, fiin c'est l'8 octobre ! ^^ Pa graaave tiii lii monde a le droit à l'erreur ! ^^ mdrrrr
raa pareil quand j'ai lu meg dire : je suis la premier a faire un to, comment j'ai exploser de rire xpdr ^^ aujourdui c l'anniv' de Mario pas d'oria xpdr ^^ ( et pas de marion ma couzine xpdr ^^ un autre xpdr ^^ ) brefouille j'arrete de raconter ma life xpdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: --->ORIA'S BIRTHDAY<--- Mer 4 Oct - 14:51
Ptdrrr ^^
ahh bah comme ça sa sera en avance xD
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: --->ORIA'S BIRTHDAY<--- Mer 4 Oct - 15:00
Ptdrr
Invité Invité
Sujet: Re: --->ORIA'S BIRTHDAY<--- Mer 4 Oct - 15:09
Naannnn Aujourd'hui c'est l'anniversaire à mon pingouiinn d'abord xpldr
J'voulais faire celle qu'avais pas vu le susu' mais j'ai pas pu m'en empecher XD ^^
BreFoUille .. J'en Bouffe le tapis ^^ Hein Emma ? xpldrrrr ^^ Ralalaaa .. Sinaaa un "Bonne Fête Oria" j'dirais pas non xpldr
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: --->ORIA'S BIRTHDAY<--- Mer 4 Oct - 15:10