Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

*¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s

+2
[ Carow' ]
Fii0NA'*
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

*¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Empty
MessageSujet: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:56

nan mais pas possible ! ya mon prof de physique chimie qui devient fou (au bout d'un mois deja ! bravo !!!)

alours d'abord il nous donne un super devoir ! (calculer le diametre apparent de la lune) bon si qqun psse a valence et kil voit une folasse dehors en train de mesurer le diametre de la lune ac un povre pitit rapporteur...qu'il sétonne pas: c'est MOI !

et puis ensuite, il va nous rapporter un boa et un migale jeudi normalement (il veut mesurer la longueur de la migale et du boa pour les calculer ! le malade !) autant prendre un bouquin sa reviens au meme !!!

Nan mais vous jure !!!

ps: Julia ta des cas dans ta classe et moi jai un cas comme prof ! on fait la paire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:10

rooooooooo ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
i crain tro ce prof !!!! mdrrrrr moi a ta place je secheré les cour le jour ou il amenera la boa et la migale !! xD ^^ na ma jvou jure y'en a des foi......hihi
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:52

Tu vas au sécretaria en disant que tu te sens pas bien et ça marche à chque fois xD
http://Freaky-Monky.skyrock.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:40

bouuuuu il est fou c'prof!
J'vois une migale et boa je fait une crise cardiaque jm pas chaaa du touttttttttttttt
http://car0-le-x3.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:49

xpldr lest fou ton prof
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:13

il a un grain lol !!!

nan vé y aller mais jresterai pres des mecs ! lol enfin sa change pas tro
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:13

Il est taré lui !!

Moi j'aurais fait une crise cardiaque a cause de la migaaallle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:15

Mdrrrr trop fouu ^^ n'empêche ça peut être marrant ^^ Mais je pense pas qu'il ai le droit tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:18

(m'incruste) moi ma prof d'anglais c'est une folle elle boit,fume,se drogue, elle a fait une cure l'an passe mais sa sere a rien avec on apprends rien pendant les interro elles voit pas quand les gens triche en plus elle pue tellement l'alcool ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:18

ben apparemment il a le droit...il a l'accord de mon proviseur (olé il est tarré lui aussi !)
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:19

T'es sur que tu confonds pas l'asile du quartier avec l'école ? mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:19

Mdrr mamzelle lilu ça doit être suuper ^^ tongue

Lolita ~> mdrrr t'es qu'avace des tarééés toi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:20

de trop lol et avec les bouffons que j'ai dans ma classe chaque cours une nouvelle conneries en plus on est 28 c'est horrible comme j'ai mal a la tete en rentrant des cours!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:21

naaa mé arrete c tro cooooooool putin ta dla chance davoir un prof ouf ya dlaction mua jmennui a mourrir ac calcul , calcul , calcul ué super surtou ke jpige rien pi le truc du diametre de la lune sa c normal jy ai eu droit mua oci......mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:21

mdr lola 12 !!! ben pi etre ! jcomprend mieux pk ji suis ! lol

gabalou---> et apres on s'étonne ke choi tarrée ouchi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:22

ben viens dans mon bahut andrea ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:23

Mdrrr vouiiii ^^ on sait d'où sa viiiens xD

Andrea ~> Ouaiii c'est claiir nous aussi c'ets CALCUL a fond xD fiin on dort quoiii ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:27

ben voila !!! jai enfin trouver la reponse :

A Quoi sert Loubet (c'est le nom de mon bahut) ?

A FORMER DES TARREES !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:30

Mdrrr rahhh on a enfin découvert la cauze d'un nombre incroyable de taréééeeeuhh ^^ et tout ça en france en plus ! Ah biiin du propre ! tongue
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'

Féminin
*Prénom : Tiffany
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:31

¤MiSs Carole¤ a écrit:
bouuuuu il est fou c'prof!
J'vois une migale et boa je fait une crise cardiaque jm pas chaaa du touttttttttttttt
moi si j'avais ce prof je prendrais mon bouquin et je tapperais la migale avec et pour le boa ben je sais pas.
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:34

ben voila !!! en fait c'est a cause de tt les profs moi jdit !

olé et en plius on nous incinte a aller en cours ! et ben c'est bo tt sa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:35

*°¤~Lolita~¤°* a écrit:
nan mais pas possible ! ya mon prof de physique chimie qui devient fou (au bout d'un mois deja ! bravo !!!)

alours d'abord il nous donne un super devoir ! (calculer le diametre apparent de la lune) bon si qqun psse a valence et kil voit une folasse dehors en train de mesurer le diametre de la lune ac un povre pitit rapporteur...qu'il sétonne pas: c'est MOI !

et puis ensuite, il va nous rapporter un boa et un migale jeudi normalement (il veut mesurer la longueur de la migale et du boa pour les calculer ! le malade !) autant prendre un bouquin sa reviens au meme !!!

Nan mais vous jure !!!

ps: Julia ta des cas dans ta classe et moi jai un cas comme prof ! on fait la paire lol

tpn mwa mon prof de physique il emmene une migale jme case de la classe !JE DETESTE LES ARAIGNE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:03

il va pas bien ton prof !!

moi ma prof de francais ele veut nous faire regarder la belle et la bête mais on a 15 ans kan même XD
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'

Féminin
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:07

Claire taré ! Maprof d'angaliselle nous ( on était 4 filles) envoie chez les pions pour aller chercher un billet de retard, il venait d'arriver en plus et notre escuse était valable : on ne trouvait pas la salle ! Grr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:29

moi c'est ma prof de français ! tro a cheval sur les retard !!! hier yen avait 3 qui étaient en retard (ac un gars de ma classe on a regardé: 33s de retard !). elle les a envoyer chercher un billet de retard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s   *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Icon_minitime

*¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s
Page 1 sur 1