| *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 7:56 | |
| nan mais pas possible ! ya mon prof de physique chimie qui devient fou (au bout d'un mois deja ! bravo !!!)
alours d'abord il nous donne un super devoir ! (calculer le diametre apparent de la lune) bon si qqun psse a valence et kil voit une folasse dehors en train de mesurer le diametre de la lune ac un povre pitit rapporteur...qu'il sétonne pas: c'est MOI !
et puis ensuite, il va nous rapporter un boa et un migale jeudi normalement (il veut mesurer la longueur de la migale et du boa pour les calculer ! le malade !) autant prendre un bouquin sa reviens au meme !!!
Nan mais vous jure !!!
ps: Julia ta des cas dans ta classe et moi jai un cas comme prof ! on fait la paire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 8:10 | |
| rooooooooo ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ i crain tro ce prof !!!! mdrrrrr moi a ta place je secheré les cour le jour ou il amenera la boa et la migale !! xD ^^ na ma jvou jure y'en a des foi......hihi |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 8:52 | |
| Tu vas au sécretaria en disant que tu te sens pas bien et ça marche à chque fois xD | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 10:40 | |
| bouuuuu il est fou c'prof! J'vois une migale et boa je fait une crise cardiaque jm pas chaaa du touttttttttttttt | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 14:13 | |
| il a un grain lol !!!
nan vé y aller mais jresterai pres des mecs ! lol enfin sa change pas tro |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 14:13 | |
| Il est taré lui !!
Moi j'aurais fait une crise cardiaque a cause de la migaaallle ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 14:18 | |
| (m'incruste) moi ma prof d'anglais c'est une folle elle boit,fume,se drogue, elle a fait une cure l'an passe mais sa sere a rien avec on apprends rien pendant les interro elles voit pas quand les gens triche en plus elle pue tellement l'alcool ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 14:18 | |
| ben apparemment il a le droit...il a l'accord de mon proviseur (olé il est tarré lui aussi !) |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 14:19 | |
| T'es sur que tu confonds pas l'asile du quartier avec l'école ? mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 14:20 | |
| de trop lol et avec les bouffons que j'ai dans ma classe chaque cours une nouvelle conneries en plus on est 28 c'est horrible comme j'ai mal a la tete en rentrant des cours!!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 14:21 | |
| naaa mé arrete c tro cooooooool putin ta dla chance davoir un prof ouf ya dlaction mua jmennui a mourrir ac calcul , calcul , calcul ué super surtou ke jpige rien pi le truc du diametre de la lune sa c normal jy ai eu droit mua oci......mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 14:21 | |
| mdr lola 12 !!! ben pi etre ! jcomprend mieux pk ji suis ! lol
gabalou---> et apres on s'étonne ke choi tarrée ouchi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 14:22 | |
| ben viens dans mon bahut andrea ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 14:23 | |
| Mdrrr vouiiii ^^ on sait d'où sa viiiens xD
Andrea ~> Ouaiii c'est claiir nous aussi c'ets CALCUL a fond xD fiin on dort quoiii ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 14:27 | |
| ben voila !!! jai enfin trouver la reponse :
A Quoi sert Loubet (c'est le nom de mon bahut) ?
A FORMER DES TARREES !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 14:31 | |
| - ¤MiSs Carole¤ a écrit:
- bouuuuu il est fou c'prof!
J'vois une migale et boa je fait une crise cardiaque jm pas chaaa du touttttttttttttt moi si j'avais ce prof je prendrais mon bouquin et je tapperais la migale avec et pour le boa ben je sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 14:34 | |
| ben voila !!! en fait c'est a cause de tt les profs moi jdit !
olé et en plius on nous incinte a aller en cours ! et ben c'est bo tt sa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 15:35 | |
| - *°¤~Lolita~¤°* a écrit:
- nan mais pas possible ! ya mon prof de physique chimie qui devient fou (au bout d'un mois deja ! bravo !!!)
alours d'abord il nous donne un super devoir ! (calculer le diametre apparent de la lune) bon si qqun psse a valence et kil voit une folasse dehors en train de mesurer le diametre de la lune ac un povre pitit rapporteur...qu'il sétonne pas: c'est MOI !
et puis ensuite, il va nous rapporter un boa et un migale jeudi normalement (il veut mesurer la longueur de la migale et du boa pour les calculer ! le malade !) autant prendre un bouquin sa reviens au meme !!!
Nan mais vous jure !!!
ps: Julia ta des cas dans ta classe et moi jai un cas comme prof ! on fait la paire lol tpn mwa mon prof de physique il emmene une migale jme case de la classe !JE DETESTE LES ARAIGNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 16:03 | |
| il va pas bien ton prof !!
moi ma prof de francais ele veut nous faire regarder la belle et la bête mais on a 15 ans kan même XD |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Mer 4 Oct - 16:07 | |
| Claire taré ! Maprof d'angaliselle nous ( on était 4 filles) envoie chez les pions pour aller chercher un billet de retard, il venait d'arriver en plus et notre escuse était valable : on ne trouvait pas la salle ! Grr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s Jeu 5 Oct - 8:29 | |
| moi c'est ma prof de français ! tro a cheval sur les retard !!! hier yen avait 3 qui étaient en retard (ac un gars de ma classe on a regardé: 33s de retard !). elle les a envoyer chercher un billet de retard ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s | |
| |
|
| |
| *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s | |
|