| Ce soir, Réunions parents profs. | |
|
+4• Math~ * FA²NY * Dadie JULIA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Ce soir, Réunions parents profs. Mar 6 Fév - 19:03 | |
| J'vais m'faire tuer. ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mar 6 Fév - 19:03 | |
| glups!
je déteste c réunion! XD |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mar 6 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mar 6 Fév - 19:07 | |
| - Marie a écrit:
- Déja ? :shock:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mar 6 Fév - 19:21 | |
| Moi aussi c'était se soir mais en faite j'ai attendu le dernier moment pour le dire a ma mere, et je lui est dis j'ai oublié de te dire que y'avais la reunion parent prof elle a fait pas grave j'ai pas envie de y allé ^^ ! Benn sa tombe bien xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mar 6 Fév - 19:27 | |
| XD! la chanceuuuhh
moi il a falu que la seule fois ou ma mere y aille c la seule fois ou les profs mon tous démonté! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mar 6 Fév - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mar 6 Fév - 19:30 | |
| XD!!
ah ouai la pour le coup! En plus ct la honte elle arretait pas de gueuler! |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mar 6 Fév - 19:32 | |
| Pas de chance xD , Moi ça m'enerve , ils disent toujours la meme chosee mdr ^^ élève très sérieux et gnagnangna
En Plus c'est de 17 à 20 ,et quand il fait froid .. ^^ Surtout qu'ils ont eu la bonne idée de faire 5eme - 4eme en meme temps .. sinon , moi la mienne c'est le 6 Avril xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mar 6 Fév - 19:42 | |
| Deja passé moi Bon courage ma Juuuu' :) No Soucyyy |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mar 6 Fév - 20:09 | |
| Pffiouuu !! Je stresse !! ^^ Ptdrrrr !! En tt cas c'est la dernière de l'année et heureusement pour moi. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mar 6 Fév - 20:13 | |
| Dje a c'est bientot la fin de l'année :lol:
Moi je dirais seulement ? | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mar 6 Fév - 20:16 | |
| Fiou c'est rapide! Moi mon 2eme trimestre il se finit 3 semaines après la rentrée des vacances donc dans 5 semaines! En tout cas bonne chance! Je suis sûr que tout va bien se passer!
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mar 6 Fév - 20:16 | |
| - [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
- Fiou c'est rapide! Moi mon 2eme trimestre il se finit 3 semaines après la rentrée des vacances donc dans 5 semaines!
Moi aussi un truc dans le genre mdr ^^ |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mar 6 Fév - 20:17 | |
| Ba oui déja, moi cé dans bcp plus longtemps ^^ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mar 6 Fév - 20:18 | |
| Moi c'est le 23 Février =P | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mer 7 Fév - 11:33 | |
| Moi j'ai eu ma première réunion parent/prof le Jeudi 9 Novembre je croix. Et la c'est demain soir je flipe trop trop pour l'anglais, la prof me hais et moi j'en rajoute un couche en lui répondant juste avant qu'elle remplisse les truc pour les réunions !! Autrement dans les autres matières je me comporte assez bien et j'ai des bonnes note donc sa va !! Mais la l'anglais bouuu enfin j'espère que mes 2 bonnes note vont ratrapez le cou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mer 7 Fév - 20:35 | |
| Raa moi c'est Lundii et en plus c'est mon père qui y va :silent: |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mer 7 Fév - 20:59 | |
| Ce qui est bien c'est que devant les parents y a des profs qu'osent pas taillés xD mais y en a d'autres... :s | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. Mer 7 Fév - 21:01 | |
| Moi les vacances c'est le 16 février :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir, Réunions parents profs. | |
| |
|
| |
| Ce soir, Réunions parents profs. | |
|