Sujet: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:05
Chaluuuuut j'ai envieee de parlé ac touaaa qu'a une autre visioon du monde que les gentilles fifilles dans notre genre xpdrrrrrrrrrrrrrr ^^
Bref chaa va? ^^
>Mous Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:06
XD mdrrrrrr
A mais superbe creatrice!!
Invité Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:07
:scratch: Superbe créatrice :scratch: T'en voiis une ou dans ce topic toua? ^^ mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
>Mous Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:09
Style t'est modeste!!
On se presente un peu? Prenom:Florent Age:15 Classe:2nd Passions:Chant,Musique,Cirque Amour:Celib pr le moment...
Invité Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:15
Ouuuh Formulaire ça me rappelle le jour de la rentrée quand tu remplis toutes les feuilles looooooooool ^^ mdrrr
Bref Moi c'est Marion (Naaaan? si si jte jure ^^) j'ai 14 ans et je chuis en troisième....... Jui blonde aussi mentalement que physiquement (même si je commence a brunir d'ailleurs j'en dors plus la nuit xpdrrr ^^) J'adouure faire la tarée pi faire des créas! La danse oussiiiii et voir tous mes namiiis! ^^ Bah moi contrairemet à toi je suis pas célib je suis avec quelqun et très amoureuse ça va faire bientot 5 mois c'est peu mais déja beaucoup pour nous
>Mous Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:18
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
Ouuuh Formulaire ça me rappelle le jour de la rentrée quand tu remplis toutes les feuilles looooooooool ^^ mdrrr
Bref Moi c'est Marion (Naaaan? si si jte jure ^^) j'ai 14 ans et je chuis en troisième....... Jui blonde aussi mentalement que physiquement (même si je commence a brunir d'ailleurs j'en dors plus la nuit xpdrrr ^^) J'adouure faire la tarée pi faire des créas! La danse oussiiiii et voir tous mes namiiis! ^^ Bah moi contrairemet à toi je suis pas célib je suis avec quelqun et très amoureuse ça va faire bientot 5 mois c'est peu mais déja beaucoup pour nous
5mois ouaaaaaaaaaaa bravo!!!! Loool et le formaulaire c clair:
"SORTEZ UNE FEUILLE ET REMPLISSER LES CHAMP CI DESSOUS"
Invité Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:20
Aaaaaaaaaaah mais trooooooooooooop! ^^ Maiis en plus il nouus piqueeee une feuilleee ces crevarrds mdrrrrrrrrrrrr ^^
>Mous Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:21
XD mdrrrrrrrrr c clair enfin bon 5mois c bien oooo
Invité Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:26
VOuéééééééé! ^^ ça paye 3 mois et demi de séance de Mat'(age ^^) intensif tous les midiiii mdrrrrrrr
>Mous Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:31
Xd ptdrrrrrrrrrrrr il a quel age ton pelo?
Invité Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:34
aaaah naaaan ça yé jui mdrrrrrrrr pour toutee la soirééée "pelo" ca va deveniir culte chez moiiiiii fais gaffeeeee mdrrr jconnessais paaaaaas mdrrrrr ^^
Il a 15 ans enfin 16 ans a la fin du mois
>Mous Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:35
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
aaaah naaaan ça yé jui mdrrrrrrrr pour toutee la soirééée "pelo" ca va deveniir culte chez moiiiiii fais gaffeeeee mdrrr jconnessais paaaaaas mdrrrrr ^^
Il a 15 ans enfin 16 ans a la fin du mois
Mdrrrrrr Moi jdi tjr pelo !! Mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:37
^^ eeeh beeeeh on en découvree des n'expressions mdrrrrrr ^^
Sinon toi t'es célib sans aucunes vues dans ton bahut ou yen a ki tinteresse? mdrrrr ^^
>Mous Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:38
Persone minterrese vraimen meme si ya des bombe!
Invité Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:40
Voué des bombes qu'ont zéro de QI nan ? ^^ mdrrrrrrrrrrrr yen a un paké comme ça mdrrrrrrrrr ^^
>Mous Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:41
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
Voué des bombes qu'ont zéro de QI nan ? ^^ mdrrrrrrrrrrrr yen a un paké comme ça mdrrrrrrrrr ^^
Men fou du 0 De QI c'est des bonnasses! Mdrrr XD
Invité Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:43
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr z'êtes bien tous pareiil xpdrrrrrrrrrrrrrr jdédonneuuh
>Mous Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:44
Ba si on est tous les meme pk tu veu pa menbreasser! mdr tomer sisley
Invité Invité
Sujet: Re: Florent Viens voir n'ichiii ^^ Jeu 5 Oct - 21:45