| Ra LAla Les Filles XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 15:37 | |
| ptdr^^ j'aime bien ta définition de la fille! Elle me convient bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 15:39 | |
| mdrr ah c'est toi Melou ... j'ai beaucoup entendu parler de toi mdr |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 15:45 | |
| ptdr nan TKt c'est ShashOU qui m'a parler de toi que en bien lol |
|
| |
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 15:47 | |
| ra ba si 'est que Shashou[ ]^^tout va bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 15:58 | |
| mdr C'est vrai en tout cas que tu as l'air sympas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 15:59 | |
| ro ba merci^^ | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 16:12 | |
| - ¤Mister Bastien¤ a écrit:
- Bon ba etant un mec mdrr je me permet de faire un BIG UP a toutes les Filles mdrrr :
On ne vous comprend pas toujours ... Vous etes bien compliquées ... Mais toutes charmantes et jolies ... Vous sentez si bon ....et vous etes gracieuse et reconfortantes ... voila la definission d'une fille pour un mec comme moi ^^
Mdrrr c'etait ma phase poete XD c'est vraiment adorable ce que tu viens de dire^^, franchement c'est une des plus belles définitions d'une fille que j'ia entendu^^ la plupart du temps on dit qu'elles sont chiantes, qu'elles enmerdent le monde avec leurs problèmes excuse pour ces propos^^, qu'elels sont jamais contentes, qu'elles sont bonnes à rien mdr^^ alors voilà ça me change de voir ces propos là merci de sauver l'honneur des filles | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 16:15 | |
| c'est cro boooo |
|
| |
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 16:18 | |
| Sa fait plaisir que tu penses sa car la plupart du temps c'est un peut le contraire!! Mais c'est simpa ta vision de voir les filles!! comme dit audrey merci de sausver l'honeur des filles!! | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 16:20 | |
| On dit souvent aussi qu'elle gueule tout le temps ect... Cette définitoon est superrr^^mdr | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 16:21 | |
| mdrrrr Bastien ta la cote la ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 16:23 | |
| mdr c'est kler^^ :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 16:24 | |
| lol alors sa me fait zizir ^^ pcq les Filles pr moi c'est une passion ^^ |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 16:26 | |
| xDDDD Moi c'est les mec ma passion surtout un en particulier de mon collège trowww boo olala^^mdr Enfin ya plein de mec que zmmm bien^^ Mister Bastien pour les fille tes servie yen a boucoup sur le fo'^^ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 16:42 | |
| oui tu as bien raison, une seule suffit^^ mdr carole, ba moi je suis servie dans mon lycée on est plus de 2000^^ mais voilà ils sont un peu timides on va dire moi je suis toujours après le sosi d'emmanuel moire exdrrr on peut dire que je suis un peu accro vu qu'avec mes cop on connais son emploi du temps par coeur et on fait tout pour le croiser^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 16:45 | |
| oula audrey !! accro de cher accro!!mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 16:47 | |
| tu peux pas savoir à quel point mdr, moi je suis jamais sur plusieurs personnes mais sur une seule, et je m'attache vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 16:48 | |
| oui je vois sa!! en même temps c'est pluto une calité !! parce que les personne qui change tous les 4 matin c'est pas cool!! | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 16:57 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- oui tu as bien raison, une seule suffit^^
mdr carole, ba moi je suis servie dans mon lycée on est plus de 2000^^ mais voilà ils sont un peu timides on va dire moi je suis toujours après le sosi d'emmanuel moire exdrrr on peut dire que je suis un peu accro vu qu'avec mes cop on connais son emploi du temps par coeur et on fait tout pour le croiser^^ mdr^^Nous on savais pas son nom de famille l'année dernière avec mes ocp on avait fouiller dans son sac pour regarder mdr^^ Ralala puis en plus l'autre fois il vien nous voir pui il nous fait alors les file vous parler de moi?mdr tropp la honte^^ Puis après il nous a fait la bise olala j'ai crue que j'allais halluiciner^^ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD Dim 8 Oct - 17:12 | |
| mdr les filles ^^ moi j'en evuw qu'une mais cela ne m'enpeche pas d'avoir des chirie en plus mais en amitié lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ra LAla Les Filles XD | |
| |
|
| |
| Ra LAla Les Filles XD | |
|