| Galerie de Ju' | |
|
+82Miss~DD yuna52 | - Makky - | Gia MANOU Delicious'Ceriiz lOuiiSa Diam0nd* Leyton <3 ¤ Ju$tin£ ¤ jesss Shauni MONiiNESSA Emmy Cloé Zouzou » Ðøuniia Kbotine maudiiwne'; Lindsay Maëvaa Amel New-y0rkaise Lola31 #Claire Ariana xMariiee. Lucie . Princess Lerna ¤*L I S O U*¤ # Ju' loVe's hIm * *juju* MELISSAH. SIXTIES* •Tsuki-San__ *•Babe7003•* Lorna |¤Princesse Silvia¤| Mitsuko .<3' Laùra x¥x.Reira.x¥x BiChEtTe Maanon Choco*Line Jaany Sarah` xCamille. ~Yuu* Sophia Lafferty 100%Flo EiiiMA MICKY (L' #__ShashOo* __* SPN RULES Kév Padalecki'Sissou [ - Elodie - ] Dipsy Tea pookie88 Lizou' X3 ¤° Lola4ever °¤ AD3LiiN3 BEACRUZ Emma Fii0NA'* • Cha' •|*ANARLIE*| Liferr [ Carow' ] •° NABELLE °• # __ JESS (( iiCÀ )) JULIA © Yumiita. Leslay' Justine Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ .>Soraya<. CééLiaa Dadie *||C.e.c.I.l.o.O||* STELLA |+| Cam'ZzZ |+| *JUSTiiN3* 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 21 Jan - 19:47 | |
| SUBLIME |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 21 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 21 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 21 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
*||C.e.c.I.l.o.O||* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 21 Jan - 20:07 | |
| Waaaaa Justine c'est magnifique. Le wall est plus que splendide, il est magique et les sets sont extras :drunken: |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 21 Jan - 20:44 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'y crois paaaas le waaaaallllll !!Les seeets !! J'en peux plus c'est trop ipmpressionant !! Le wall est trop touchant limite j'pourrais pleurer franchement !!! |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 21 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 21 Jan - 20:58 | |
| Waouhhhhhh magnifique ton kit de Marta ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Lun 22 Jan - 22:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Lun 22 Jan - 22:46 | |
| Ma Jum' je n'ai pas pu m'empêcher de prendre ce set, j'en suis quasiment tombée amoureuse. Sérieux, ce style est plus que magnifique, il me tape dans l'oeil ! J'aime vraiment trop ! Tu as vraiment un DON et je ne te le dirais pas si je ne le pensais pas. Voilou. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Lun 22 Jan - 22:55 | |
| |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Lun 22 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Lun 22 Jan - 23:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Mar 23 Jan - 13:45 | |
| Waaaahouuu Le Set sur Lola est Plus que Magnifique je suis Total in LOve |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Mar 23 Jan - 17:45 | |
| MAGNIFIQUE JUSTINE JSAIS PLUS QUOI DIRE CÉ SPLENDIDE, JUSTE MAGNIFIQUUUE JEN RESTE BOUCHE BÉE | |
|
| |
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Mar 23 Jan - 18:14 | |
| De rein, j'suis vraimen fan de tes créas, dailleurs jai mis un kit byyy toii ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Ju' | |
| |
|
| |
| Galerie de Ju' | |
|