Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

venez tous, important !!! [sa concerne audrey]

+4
*JUSTiiN3*
#__ShashOo*
O°Sarah°O
.>Soraya<.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:42

j'ai plus trop envie de parler sa commence à me saoulé cette histoire........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin
*Prénom : Justine
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:44

Moué toi Marie et le reste même combat vous voulez plus parler quand ils vous manquent des arguments bon très bien de toutes manières ça sert à rien de se borner contre un mur comme jte l'ai dit plus haut j'en parlerai à Audrey et Estelle ce soir vu que nous sommes les trois admins faudrai sérieusement en parler de cette rigolotte
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:49

|~¤* Daf'Bea' *¤~l a écrit:
Moué toi Marie et le reste même combat vous voulez plus parler quand ils vous manquent des arguments bon très bien de toutes manières ça sert à rien de se borner contre un mur comme jte l'ai dit plus haut j'en parlerai à Audrey et Estelle ce soir vu que nous sommes les trois admins faudrai sérieusement en parler de cette rigolotte
Euh, la dernière fois je voulai pluus parler paske ça menerver... Rolling Eyes Pi la ze suis daccord vec' toi alours Rolling Eyes
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:49

moué je pense aussi Rolling Eyes et puis de toute maniere je ne reste plus dans cette histoire sa ma deja assez saoulé comme sa alors merde à la fois.Les soucis de cdu apres sa a terminer avec la fermeture et maintenent sa sera CD c'est sa que tout le monde veulent j'ai bien l'impression et j'ai bien ecouté audrey et meme trop bien et puis je n'ais pas d'avie à faire car je ne suis pas l'admin de ce forum et je n'ai aucun commentaire à poster et ne me considere pas comme marie car je suis completement or de son monde voila maintenent je sors merci...
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:55

Moué ^^ allez Audrey et là je vais lui parler de tout ça
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:57

Daccord Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:00

Elle veut pas la reintégré...Pcq elle c pas exusée au pres d'elle et pis mua jve pas contrarié dc je poste pu!
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:03

Je vais clore la conversation
audrey ne reviendra pas sur ce forum
elle a trahi ma confiance, ça l'a bien amusé de m'insulter, les membres et moi avec ses petites copines
maintenant elle assure ses actes, sinon elle comrpendra jamais que faire du mal aux autres c'est pas du vent
et puis qui vous dit qu'elle fait pas ça pour qu'on lui refasse confiance et qu'elle repollue le forum??? on est aps dans sa tete
alors autant se méfier
j'ia aps accepté ses insultes et ses blagues à deux balles envers moi
ah oui je suis une poule, une manipulatrice, une focu, bref une conne pour elle
alors je vois pas ce que ça lui apporterais de revenir
point final, ceux qui ne sont aps content vous avez qu'à la suivre et devenir aussi idiote et irréfléchie qu'elle
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:06

Hum...La on est cassée! :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:13

¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
Je vais clore la conversation
audrey ne reviendra pas sur ce forum
elle a trahi ma confiance, ça l'a bien amusé de m'insulter, les membres et moi avec ses petites copines
maintenant elle assure ses actes, sinon elle comrpendra jamais que faire du mal aux autres c'est pas du vent
et puis qui vous dit qu'elle fait pas ça pour qu'on lui refasse confiance et qu'elle repollue le forum??? on est aps dans sa tete
alors autant se méfier
j'ia aps accepté ses insultes et ses blagues à deux balles envers moi
ah oui je suis une poule, une manipulatrice, une focu, bref une conne pour elle
alors je vois pas ce que ça lui apporterais de revenir
point final, ceux qui ne sont aps content vous avez qu'à la suivre et devenir aussi idiote et irréfléchie qu'elle

Je commence à partager ton oppinion audrey car on peut pas savoire si elle va recommençais qui vous dit que se n'est pas un piége et que c'est encore ses foutus de andrea et stella qui la manipule enfin j'en sais rien mais je commence à saisir la situations...
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:15

oui car elle a dit que de toute façon elle restera très amie avec andrea et stella, moi je dis que ça sent très mauvais cette histoire
car réfléchissez, audrey ne se sentait plus bien sur le forum, qu'elle avait l'impression de pas trop exister, bref elle avait en quelques sortes envie de partir je pense
alors pourquoi faire tout pour revenir??
ya un jour elle 'ma dit que de toute façon elle voulait plus revenir sur ce forum de merde avec des membres hypocrites et je peux pas vous dire le reste c'est trop dégueulasse
elle change d'avis comme ça??
bref vous aimez vous faire insulter par une amie??
moi non, elle vous a insulté et qualifiés de lèches, d'hypocrites, de ptits cons
de toute façon pour moi c'est non, je me suis fait déja bien avoir et je suis passée pour la pauvre petite naive avec andrea et stella
je veux pas que ça se reproduise

Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:18, édité 1 fois
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:16

Olalalala mé c abusé faut qu'audrey ai la meme opinion ke moi pour que vous compreniezzz non mais je reveeeeeuuuhhhhhhh javais vraiment raison sur ce que je disais tout à l'heure t'es pareil ke marie meme combat olalala jadore kan on mécoute c'est génial :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:19

ju' et audrey j'ai tout compris !! c'est vrais sa elle etait pas heureuse sur le fo' et elle voulait partir et maintenent elle ve revenir! et puis elle à etait trop naîfs de le faire ici sur ce fo' alors qu'il y en a plein d'autre!!
je suis dans l'oppinion avec vous et la jcomprend mieu c'est degeulasse j'avoue!
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:20

|¤JujU BAilArinA¤| a écrit:
ju' et audrey j'ai tout compris !! c'est vrais sa elle etait pas heureuse sur le fo' et elle voulait partir et maintenent elle ve revenir! et puis elle à etait trop naîfs de le faire ici sur ce fo' alors qu'il y en a plein d'autre!!
je suis dans l'oppinion avec vous et la jcomprend mieu c'est degeulasse j'avoue!

Eh ben enfin j'espère que la prochaine fois on M'ECOUTERA plus :bounce:
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:20

mdrr, non mais vous savez si vous n'êtes pas d'accord avec moi vous pouvez le dire, malgrè que ça ne changera rien à mon choix
je suis aps non plus "dieu" et tout le monde doit m'écouter attentivement
je sais qu'il y a des hypocrites ici enfin je sais pas qui mais plusieurs personnes me 'lont dit, il parait qu'ils sont toujorus d'accord avec moi et après ils me critiquent derrière le dos, 'jaime pas ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:23

apres cdu maintenent cd nan mais jte jure quisquil veulent à la fin?nous anté jusqu'a la fin de notre vie? nous pourrir la vie?Ou alors simplement piker des creations pour le plaisir quon vous remarque genre (vous etes douéé et tout).
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:30

Olalalala mé c abusé faut qu'audrey ai la meme opinion ke moi pour que vous compreniezzz non mais je reveeeeeuuuhhhhhhh javais vraiment raison sur ce que je disais tout à l'heure t'es pareil ke marie meme combat olalala jadore kan on mécoute c'est génial :|
Rolling Eyes Rolling Eyes Oh mais c'est bon, faut tournée la page des foiiis, pii moi jai du écouter qui pour arrêter? Suspect Suspect
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:40

C'est pas dans le sens que ta écouter quelqu'un pour arrété c'est que toi tu changes d'avis comme de chemise pour te réconcilier alors c'est pire ^^
Sunset
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Sunset

Féminin

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:42

Moi je suis daccord avec l'opinion de Audrey (lola1189) et Daf Bea, je pense que quand on se dit amie de quelqu'un on vient pas pour l'insulter et faire n'importe quoi sur son forum

Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:42, édité 1 fois
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:42

C'est pas dans le sens que ta écouter quelqu'un pour arrété c'est que toi tu changes d'avis comme de chemise pour te réconcilier alors c'est pire ^^
Euh ah oui un exemple? je vois pas de quoi tu parles Suspect Enfin moii je voudrai arrrêter avec ses histoires la Wink
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:45

Yiss' Maria de Espana a écrit:
Euh ah oui un exemple? je vois pas de quoi tu parles Suspect Enfin moii je voudrai arrrêter avec ses histoires la Wink

Bon écoutes miss j'ai pas du temps a perdre avec tes gamineries si tu sais pas admettre tes tords tant pis mais tu te mens à toi même sur ce jvé manger et pour moi le sujet est clos tout comme à Audrey(lola1189) de toutes manières audrey mongolita ne réeintègrera pas le fo'
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:49

Yiss' Maria de Espana a écrit:

Bon écoutes miss j'ai pas du temps a perdre avec tes gamineries si tu sais pas admettre tes tords tant pis mais tu te mens à toi même sur ce jvé manger et pour moi le sujet est clos tout comme à Audrey(lola1189) de toutes manières audrey mongolita ne réeintègrera pas le fo'
alours jexpplqiue xpldr

Alours en faites je le redis, ce que je pensai en clair Wink
que en faites avant ça fesai bizzare, javais limpression que ce groupe fesai un peu leur chef, et pi je pense que cétait de la jalousie... car je suis énormement jalouse, pour nimporte nawak, mon pluus grand défaut, et donc au fur et a mesure jai bcp aimer ce groupe et donc jai commencer a pluus penser ça et je voulai demander si ça fesiez pariel au autre Wink Wink
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:49

oui moi aussi je veux arrêter ces histoires, si vous vouliez vraiment arrêter vous ne seriez pas venu poster dans ce sujet je parle de tous ceux qui était pour le retour d'audrey
si ces histoires étaient du passé, vous 'nauriez pas pris la peine de me demander de faire revenir audrey sur le forum
pour moi ces filles qui ont pollué mon forum n'existent plus, je vais faire sans puisque apparamment ça n'est pas des grandes pertes, ce sont des personnes odieuses avec els autres qui ne vallent meme pas la peine qu'on discutent de leur sort sur ce forum
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:50

audrey tes mots sont parfaits xpldr Razz

Perdre des gens comme ça euh... ce n'est paaas une grande perte comme tu dis I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:59

¤.::S'eLLe ShashOu::.¤ a écrit:
bien moi je la soutiendrais toujours aussi elle n'as pas un fond mechant ... par contre ses amies j'en doute fort
andrea et stella?elles son tp sympa c filles !C parceke tu lé conné pa ke tu di ca mdr !enfin jvs comprend piskel fon ds coneries mdr mais o fond c des taré geek et de filles super cheers cheers ^^
(si tu parles pa delle ba euu dsl^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: venez tous, important !!! [sa concerne audrey]   venez tous, important !!! [sa concerne audrey] - Page 2 Icon_minitime

venez tous, important !!! [sa concerne audrey]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant