Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

JOYEUX ANNIF POULE (Ju')

+26
Emma
#__ShashOo*
Dadie
• Math~
Dipsy Tea
• Cha' •|*ANARLIE*|
*•Babe7003•*
|+| Cam'ZzZ |+|
«*MATHILD3*»
Hala-Espana
Kév
# __ JESS (( iiCÀ ))
.>Soraya<.
*||C.e.c.I.l.o.O||*
Liferr
[ Carow' ]
*JUSTiiN3*
Justine
gathoune72
•° NABELLE °•
Fii0NA'*
Caroline.
¤*•Audrey<3•*¤
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
JULIA
STELLA
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:58

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Poulenp5

La toute première chose a te dire pour ce jour heureux qui s’annonce c’est un grand : JOYEUX ANNIVERSAIRE cheers :drunken: ^^ Je ne suis malheureusement pas la pour te le dire en personne, mais tu sais très bien qu’on est liées par la télépathie et que je ne pourrai jamais ne pas fêter ce jour, ce jour précis ou tu fais tes 14 ans, et ou j’aurai tellement aimé être auprès de toi et m’amuser comme une folle… ⭐

On sait toutes les deux que c’est impossible, mais malgré la distance, je peux au moins utiliser mon ordinateur et t’écrire ces quelques mots, suivit de plusieurs créas que j’ai faite pour cet heureux événement santa ! Ce n’est pas grand-chose, mais j’espère que sa te plaira tout de même, sa vient droit de mon ptit coeur qui te love très bcp bcp I love you

Comment résumer notre histoire ma chérie 😕 ? Et bien tout simplement deux filles qui se sont croisées, perdues de vue, et retrouvées avec encore plus d’amour que leur première rencontre ! I love you T’es tellement géniale et extraordinaire que je n’imaginerai pas ma vie sans toi ! T’es une partie de mon âme, tu raisonnes comme moi, tu penses comme moi, tu ES :o comme moi, tu remplis mon cœur, en gros tu es ma deuxième moitié, et sans toi je suis rien du tout, ou du moins pas grand-chose… Meme sil nous arrive des petits différents on se reparle toujours aprés, car on saime trop pour se faire la gueule et ne plus du tout dialoguer ! Du moins c'est ce que je ressens, quand tu n'es pas la, je mennuie grave, je sais pas trop quoi faire... Rolling Eyes Crying or Very sad

Si tu savais a quel point je t’aime et a quel point j’ai envie de te rencontrer :oops: , juste te voir une petite semaine qui serait un immense bonheur pour moi, pendant ces grandes vacances ce serait le rêve total ! Je pourrai plus me détacher de toi^^ Et pis même si on peut pas se voir (Tinquiète pas je ferai pression sur mes parents pour aller a Nice What a Face ), et ben on se verra plus tard, comme on se l’est promis un jour sur MSN ! Hein ? PROMIS JURÉ que je verrai ma poule, même si c’est quand je serai majeure ! geek

Hannnnn c’est fou a quel point j’ai besoin de toi et que tu comptes a mes yeux ! C’est trop dommage qu’on soit pas ensembles a Pau, en train de faire la formation d’hôtellerie restauration…Surtout qu'elle est super, et que je me serai trop éclatée a servir des plats ou a faire la cuisine avec ma chérie de namour :sleep: Crying or Very sad ...On peut pas tout avoir sa c sur ! Mais ta intérêt a bien bosser cette année hein, suis pas mon exemple mdr^^ tongue study

Bon je clos ce discours, en te faisant d’énormes bisous, et je suis avec toi par la pensée ma chérie ! Razz I love you Very Happy king Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop fort et pour toujours…<3 I love you I love you I love you I love you

----------------------------------------------------------------

Voilou la chanson que je te dédie de la part d’un superbe jeune homme Razz
http://media.putfile.com/For-ju (attend bien que sa finisse de charger pr pas ke sa déconne)
Ou bien comme sa tu peux la télécharger :
http://www.megaupload.com/fr/?d=NRE1S0DC

----------------------------------------------------------------

Voilou tes Kdo ma chérie damour <3

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Avapouleri1----JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Banpouleks0

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Avapouleeevf6----JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Bannpoule2kr6

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Mpjufp2---------------JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Poulewallly7.th

--------------------------------------------------------------

Ma chérie, je te dédie ce poème pour ton anniversaire, j’espère qu’il te plaira (c’est celui que j’avais écrit y a un petit bout de temps au lycée^^) :

Tel un ange tombé du ciel
Tu es arrivée comme une étincelle
Ma vie s'est soudain éclairée
Lorsque nous avons fait un forum en février
Avant tu étais loin de moi
Mais maintenant tu es la
Tu es bien plus qu'une reine du design a mes yeux
Bien plus qu'une fille géniale aux beaux yeux bleus
Ma deuxième moitié c'est bien toi
Et j'aimerai te le dire chaque fois
Pendant toutes mes déprimes tu es la
Je t'en remercie, surtout ne change pas
Tu illumines mon existence
Même si entre nous règne la distance
Deux personnes attendant de se rencontrer
Deux corps ayant envie de se sérer
Une "Estine" naîtra prochainement
Il suffit d'y croire en attendant
La télépathie qu'on a nous unis
C'est juste parce que tu es ma plus grande amie
J'ai tellement envie de te voir
Car sans toi je suis dans le noir
Viens m'éclairer ma petite fée
Que je puisse te regarder avec mes yeux émerveillés
Vient vite dans mes bras m'enlacer
Pour qu'on reste ensemble toute l'éternité
Je t'aime, tu m'aimes...
Comment faire un plus beau poème?

EDIT: Je rajoute "POULE cot cot" mdrrrr^^ et vi maintenant c notre devise ma chérie (l) Je t'aurai bien offert un gateau au CAOU pour ton annif, mais je n'ai pas pu ^^ J'ai essayé de tenregistrer une cassette mé jai arreté vu que tu n'as pas de MAGNETOSCOPE et encore moins de MICROSCOPE ^^ mdrrrrrrrrr une pointe dumour pour ce superbe jourrrrrrrrr sunny I love youuuuuu and I can't live without youuuuuuuu I love you Te quieroooooooooooo I love you

(Viiiiiii on sy é prise a lavance comme di Zu' mdr^^ moi sa fai une semaine que tout é pret mé tu le savai dja Razz ... Et pis on é forte on a posté avec meme pas une minute de décalage, alors c come si cété deux posts collés I love you )

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 1:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:58

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Glitteryourway-40208ca3
I love you I love you I love you Un P’tit post pour une Ju’ extraordinaire qui mérite tout le bonheur du monde ! Je me joins à Estelle pour te souhaiter un excellent anniversaire ! On s'y est prise à l'avance !! Mdrr ! ^^ Je t'aime de tout mon coeur ma jum'
Alors voila ma jum aujourd’hui c’est un jour super important pour moi et pour plein de monde aussi d’ailleurs car c’est ton anniversaire ! Pour moi tu n’es pas seulement qu’une designeuse en or, tu es aussi une fille gentille,adorable,agréable que j’aime et que j’aimerais toujours quoi qu’il arrive ! La p’tite Ju’ c’est aussi une GRANDE intello ! ^^ Xpdrrrrrrr ! ^^ Alalala j’en revenais trop pas quand tu m’avais dis ta moyenne de 4ème, j’ai cru que j’allais faire un bond de 3 mètres mais bon, tout le monde le sait que t’es super intelligente et que ça changera jamais ! (l)(l)(l)
Merci pour cette amitié que tu m’a apporté jusque là, tu as toujours su te montrer patiente et agréable. Tu trouvais toujours les mots gentils quand ça n’allait pas… Je t’aime vraiment très fort ma jum’ ! Mon autre « moi » mdrrr ! ^^
Il y a 14 ans exactement, JUSTINE entrait dans ce monde ! Personne ne savait que JUSTINE aurait 17.5 de moyenne en 4ème ou bien qu’elle avait des doigts de fée pour réaliser de supers créas . Personne ne savait que Justine allait être une personne adorable mais pourtant cette petite fée est apparut et tout le monde l’aime fort comme elle est.
Je te souhaite un joyeux anniversaire ! J’me demande combien de fois je l’aurais répété dans le mois d’octobre xpdrrr ! ^^ J’te souhaite une excellente journée, des milliers de cadeaux et surtout de garder ton amabilité et ta gentillesse, c’est ce qui fais de toi ce que tu es aujourd’hui ! Bon là à cet instant précis j’ai pas une très grande inspiration, ce qui compte c’est que tu as 14 ans, et sûrement toute tes dents =P et que j’ai pensé à toi en ce jour si merveilleux ! Voici quelques petits cadeaux, certes ce n’est pas très joli, mais je les ai fais avec amour, avec la grande amitié que je te porte, j’espère qu’il te feront plaisir, j’aurais aimé te faire des milliers de cadeau mais je n’ai pas énormément le temps…
JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Avajumhg5---JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Copieao9
JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Fondtericopieyq9
« Tu es celle qui me reste lorsque je ne fais plus le poids »
Encore un excellent anniversaire à toi ma Ju’ ! Je me lasserais jamais de te dire autant que je t’aime, que tu as fais renaître en moi beaucoup de choses… Plein d’énormes bisous à ma Jumelle de cœur que j’aime à la folie… Merci pour ton amitié, merci, merci pour plein de choses…
J'te souhaite aussi bon courage pour ton année de 3ème car il en faut du courage mais je ne doute pas une seule seconde qu'une fille aussi persévrante que toi n'y arrive pas !
J'te souhaite un bon restau pour tes 14 ans xpldrr, si j'étais auprès de toi j'te l'aurais payer, mais malheureusement je ne peux que te dire ces quelques mots.. Si un jour j'avais la possibilité de te serrer dans mes bras, des paillettes scintilleraient dans mes yeux car j'ai tellement besoin de toi... I love you I love you I love you
HAPPY BIRTHDAY TO YOU MA JUUM
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:11

JOYEUX ANNIV JU'

Je sais qu'on se connait pas trop mais je t'ai toujours eu en haute hestime Very Happy
Tu es une personne très gentille et une très grande designeuse !!!
J'espère qu'on pourra mieux se connaître un jour Very Happy
En tout cas, profites bien de ta journée d'anniverasaire : ça doit être la plus belle journée de l'année, un jour inoubliable I love you
Merci d'être une admin, une designeuse, une personne si précieuse, indispensable et gentille à mes yeux !!
Grox bisouuuus et encore bon ninif Ju' I love you I love you
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:14

Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire
et tout plein de bonheur, de santé et surtout une bonne année scolaire
Profite bien de cette merveilleuse journée qui ne va faire que commencer pour toi^^

je tenais à te dire que tu es une fille vraiment adorable que j'apprécie énormément, tu es quelqu'un de douce, intelligente, serviable, gentille etc
une fille au coeur d'or^^
Je reconnais également le talent que tu as pour les sublimes créas que tu fais et le mot est faible

Alors reste comme tu es, un petit diamant à l'état brut, surtout ne te fais pas tailler par les autres mais par toi meme Wink

voilà un petit cadeau pour toi^^

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Annifjuga4

=>>>> Je t'adore ma ju I love you I love you I love you
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:26

J'te connais pas personnelement mais je te souhaite un joyeux anniversaire la miss ^^
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:30

Ma Ju' :

Je te souhaite un bonne anniversaire,
Souffle bien tes 14 bougies.
J'espère que t'auras de beaux cadeaux,
Car tu le mérites!
Tu es une fille sympathique, belle!
Tu es une fille magique!
J'ai appris à te connaitre quand on était sur CDU,
Franchement j'ai adorée cette rencontre !
Je te souhaite pleins de bonheurs, tu le mérites énormément!!!
Saches que je t'adouuure fort fort I love you I love you I love you I love you

BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!

Cadeaux :

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Bonneanifjufc6

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Bonneaniifjl3
http://car0leen.skyrock.com/
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:33

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Sanstitre3copiekx9

Je ne sais pas vraiment quoi te dire mise à part Joyeux anniversaire, tu resteras une admin formidable et admirable!

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Sanstitre1copiecu6

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Cadeau2iu4

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 1:17, édité 2 fois
http://Freaky-Monky.skyrock.com
•° NABELLE °•
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
•° NABELLE °•

Féminin
*Prénom : Dans mon petit cocont...

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:45

~~°* Joyeux Aniversairre ! *°~~

Je ne te connait pas vrement mais je te souhaite un joyeux anniversairre :

Cadeau :

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Joyeuxanniversairreyh9
gathoune72
MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
gathoune72

Féminin
*Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête.
*Chanson du moment : Plein de trucs ...

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:10

C'est vrai que j'te connais pas beaucoup mais je tenais à te souhaiter un ZOYEUX ANNIV' !!!!

Voilà 2 'tit cadeaux pour toi !

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') 6cd95fa073

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') 1570863ad9

Que cette année t'apportes bonheur et chance !!!!
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:26

Joyeux anniversaire Ju'

Je ne te connait pas personnelement mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire pour tes 14 ans car tu est une superbe designeuse et admin et je suis sur avec un coeur en Or ! Plein de bonheur pour cette année ! I love you

Voilas un petit cadeau:
JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Annivjuds4
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:36

joyeux anniversaire !!!je te souhaite beacoup de bonheur. I love you I love you(meme si on se connais pas lol)
JOYEUX ANNIF POULE (Ju') 6466dl7
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:08

Olala j'ai tout tout lu vous me faites chialer ..... Crying or Very sad I love you Crying or Very sad

MErciiiii bcp bcp à toutes celles qui ont pensés à moi ça me touche au plus profond de moi ma chérieeee ma poule cot cot jtmmmmmmmmmm jé chialé avec ta musique c'est sublimeeee tout ce que ta marqué ce que tu m'a fait c'est vraiment génialllll tes creas son subliiimeeeee je t'aime tellementttttt n'oublie pas ma chérieeee les sentiments sont éternels ont se verra c'est sur jtmmmmmmmmmmm; zuliaaa ma zummmmmm prise ou célib ? peut importe jtmmmmmm aussiiiiiiiiii jtmmmmm aussi trop tropppppp c'est sublime,ce que tu as marqué aussiiii je ne saurais comment vous remercier toi et estelle I love you Crying or Very sad

Lilixouuuu merciiiiii bcppppp meme si jte connais pas trop ça me touche énormément malgré toutt I love you

Ma Audreyyyyyyyyyy merciiiiiii bcp bcpppppp aussi c'est vraiment trop beau ce que tu as marqué aussiiiiii jsuis sure que tu deviendras une superbe philosophe aussi comme Cécé en tout cas c'est bien partiiiii t'es trop gentille Dreyy comme Stella et c'est de famille c'est sur tu es sublime aussi une très belle morenita muchachita Razz ^^Brefff ça me touche énormément aussi ce que tu dis I love you I love you I love you Crying or Very sad Jtadooouuuureee aussiii

Lau' merci aussi meme si jte connais pas troppp Carouuuuuuuuuuuuu grand merci à toi jtmmmm aussi I love you Fiona tu m'as l'air d'une fille super géniale jte remercie pour ce que tu as dis gros bisous encore merciiiii I love you Miss Silvia ,Gathoune, Justine Mamzelle lilu un grand merciiii a vous aussi sa me touche tellementtttttt I love you I love you I love you I love you I love you I love you Vraiment c'est génial ce que vous avez marquezz

Le dernier mot de la fin ==> Ma chérieeeeeee jtmmmmmmmmm tu me fait chialer avec ce que tu as marqué Crying or Very sad I love you

Je tiens à dire aussi que toutes les créas que vous avez faites sont subliiissiiimessssssss
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:11

Deriien Ma Chériie ! ^^ Encore Joyeux anniversaire ! Je t'aiiiime fort fort fooort
http://et-julia-aussi.skyblog.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:18

Je te connais pas mais j'aimerait beaucoup!
Tu ma l'aire d'une fille fille super simpa et je suis tomber amoureuse de tes creation elle son super!
J'aimerait beaucou te conaitre^^
Sinon tes une admin super tout comme Audrey et Stella!!!...
Profite bien de ce jour le 15 Octobre pour faire la fête et te faire plaisir!

Voila mon titi cadeau (désoler j'ai du le faire vite!)

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Anifsw0

JOYEUX ANNIVERSSAIRE JUSTINE!!!

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 10:26, édité 1 fois
http://car0-le-x3.skyrock.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:20

Je te connais pas vraiment mais d'après ce que j'ai lu t'a l'air super sympa alors tu mérites bien un ptit...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:25

Merchiiiii bcp bcpppppppp vous deuxxxxx I love you I love you I love you
>Mous
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:44

Bon anniv a toi Ju Beaucoup de Bohneur et surtout plein de cadeau!!!

Jtdrrrrrrrr Fort!!
JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Annivjusignayw3

*||C.e.c.I.l.o.O||*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*||C.e.c.I.l.o.O||*

Féminin
*Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo...

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:46

Very Happy I love you Very Happy I love you JOYEUX ANIVERSAIRE JU' !!! Very Happy I love you Very Happy I love you

on se connait pas très bien, mais je sais déjà que tu es une admin géniale et une designeuse de talent, alors bon anniversaire !!! j'espère pour toi que tu auras plein de cadeaux^^ mDr !!! j'ai pas encore eu le tps de te préparer un tit cadeau by me, mais je t'en fais aujourd'hui c'est sur !!!

encore joyeux anniv ju' !! I love you I love you
http://undostres-fan.superforum.fr
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:50

|~¤* Daf'Bea' *¤~l a écrit:
Olala j'ai tout tout lu vous me faites chialer ..... Crying or Very sad I love you Crying or Very sad

MErciiiii bcp bcp à toutes celles qui ont pensés à moi ça me touche au plus profond de moi ma chérieeee ma poule cot cot jtmmmmmmmmmm jé chialé avec ta musique c'est sublimeeee tout ce que ta marqué ce que tu m'a fait c'est vraiment génialllll tes creas son subliiimeeeee je t'aime tellementttttt n'oublie pas ma chérieeee les sentiments sont éternels ont se verra c'est sur jtmmmmmmmmmmm; zuliaaa ma zummmmmm prise ou célib ? peut importe jtmmmmmm aussiiiiiiiiii jtmmmmm aussi trop tropppppp c'est sublime,ce que tu as marqué aussiiii je ne saurais comment vous remercier toi et estelle I love you Crying or Very sad

Lilixouuuu merciiiiii bcppppp meme si jte connais pas trop ça me touche énormément malgré toutt I love you

Ma Audreyyyyyyyyyy merciiiiiii bcp bcpppppp aussi c'est vraiment trop beau ce que tu as marqué aussiiiiii jsuis sure que tu deviendras une superbe philosophe aussi comme Cécé en tout cas c'est bien partiiiii t'es trop gentille Dreyy comme Stella et c'est de famille c'est sur tu es sublime aussi une très belle morenita muchachita Razz ^^Brefff ça me touche énormément aussi ce que tu dis I love you I love you I love you Crying or Very sad Jtadooouuuureee aussiii

Lau' merci aussi meme si jte connais pas troppp Carouuuuuuuuuuuuu grand merci à toi jtmmmm aussi I love you Fiona tu m'as l'air d'une fille super géniale jte remercie pour ce que tu as dis gros bisous encore merciiiii I love you Miss Silvia ,Gathoune, Justine Mamzelle lilu un grand merciiii a vous aussi sa me touche tellementtttttt I love you I love you I love you I love you I love you I love you Vraiment c'est génial ce que vous avez marquezz

Le dernier mot de la fin ==> Ma chérieeeeeee jtmmmmmmmmm tu me fait chialer avec ce que tu as marqué Crying or Very sad I love you

Je tiens à dire aussi que toutes les créas que vous avez faites sont subliiissiiimessssssss

Mercii I love you et Jte le redis Joyeux anniversaiiiiiiire!!! Very Happy I love you I love you Jtadouuure !!!
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:50

MErchiiiii bcppppp Flo' et Cécilouuuuuuu I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et encoure merciiii Caroooo I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:52

Deriiiien !!! I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:56

Même si je te connais pas vraiment, joyeux anniversaire !! je t'ai fait un k-do

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Sanstitre2copiejt3
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:58

Merciiii bcp bcpppppppppp I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:59

coucou et oui un an de plus :!:
bon je te connais pas mais je suis heureuse de te souhaiter un bonne
aniversaire
bonne annniv' miss

gros bisous I love you I love you I love you sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:00

|~¤* Daf'Bea' *¤~l a écrit:
Merciiii bcp bcpppppppppp I love you

de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Icon_minitime

JOYEUX ANNIF POULE (Ju')
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant