| JOYEUX ANNIF POULE (Ju') | |
|
+26Emma #__ShashOo* Dadie • Math~ Dipsy Tea • Cha' •|*ANARLIE*| *•Babe7003•* |+| Cam'ZzZ |+| «*MATHILD3*» Hala-Espana Kév # __ JESS (( iiCÀ )) .>Soraya<. *||C.e.c.I.l.o.O||* Liferr [ Carow' ] *JUSTiiN3* Justine gathoune72 •° NABELLE °• Fii0NA'* Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ -[JulixOunette]-[*Alix*]- JULIA STELLA 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Sam 14 Oct - 23:58 | |
|
La toute première chose a te dire pour ce jour heureux qui s’annonce c’est un grand : JOYEUX ANNIVERSAIRE :drunken: ^^ Je ne suis malheureusement pas la pour te le dire en personne, mais tu sais très bien qu’on est liées par la télépathie et que je ne pourrai jamais ne pas fêter ce jour, ce jour précis ou tu fais tes 14 ans, et ou j’aurai tellement aimé être auprès de toi et m’amuser comme une folle…
On sait toutes les deux que c’est impossible, mais malgré la distance, je peux au moins utiliser mon ordinateur et t’écrire ces quelques mots, suivit de plusieurs créas que j’ai faite pour cet heureux événement ! Ce n’est pas grand-chose, mais j’espère que sa te plaira tout de même, sa vient droit de mon ptit coeur qui te love très bcp bcp …
Comment résumer notre histoire ma chérie ? Et bien tout simplement deux filles qui se sont croisées, perdues de vue, et retrouvées avec encore plus d’amour que leur première rencontre ! T’es tellement géniale et extraordinaire que je n’imaginerai pas ma vie sans toi ! T’es une partie de mon âme, tu raisonnes comme moi, tu penses comme moi, tu ES :o comme moi, tu remplis mon cœur, en gros tu es ma deuxième moitié, et sans toi je suis rien du tout, ou du moins pas grand-chose… Meme sil nous arrive des petits différents on se reparle toujours aprés, car on saime trop pour se faire la gueule et ne plus du tout dialoguer ! Du moins c'est ce que je ressens, quand tu n'es pas la, je mennuie grave, je sais pas trop quoi faire...
Si tu savais a quel point je t’aime et a quel point j’ai envie de te rencontrer :oops: , juste te voir une petite semaine qui serait un immense bonheur pour moi, pendant ces grandes vacances ce serait le rêve total ! Je pourrai plus me détacher de toi^^ Et pis même si on peut pas se voir (Tinquiète pas je ferai pression sur mes parents pour aller a Nice ), et ben on se verra plus tard, comme on se l’est promis un jour sur MSN ! Hein ? PROMIS JURÉ que je verrai ma poule, même si c’est quand je serai majeure !
Hannnnn c’est fou a quel point j’ai besoin de toi et que tu comptes a mes yeux ! C’est trop dommage qu’on soit pas ensembles a Pau, en train de faire la formation d’hôtellerie restauration…Surtout qu'elle est super, et que je me serai trop éclatée a servir des plats ou a faire la cuisine avec ma chérie de namour :sleep: ...On peut pas tout avoir sa c sur ! Mais ta intérêt a bien bosser cette année hein, suis pas mon exemple mdr^^
Bon je clos ce discours, en te faisant d’énormes bisous, et je suis avec toi par la pensée ma chérie ! Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop fort et pour toujours…<3
----------------------------------------------------------------
Voilou la chanson que je te dédie de la part d’un superbe jeune homme http://media.putfile.com/For-ju (attend bien que sa finisse de charger pr pas ke sa déconne) Ou bien comme sa tu peux la télécharger : http://www.megaupload.com/fr/?d=NRE1S0DC
----------------------------------------------------------------
Voilou tes Kdo ma chérie damour <3
----
----
---------------
--------------------------------------------------------------
Ma chérie, je te dédie ce poème pour ton anniversaire, j’espère qu’il te plaira (c’est celui que j’avais écrit y a un petit bout de temps au lycée^^) :
Tel un ange tombé du ciel Tu es arrivée comme une étincelle Ma vie s'est soudain éclairée Lorsque nous avons fait un forum en février Avant tu étais loin de moi Mais maintenant tu es la Tu es bien plus qu'une reine du design a mes yeux Bien plus qu'une fille géniale aux beaux yeux bleus Ma deuxième moitié c'est bien toi Et j'aimerai te le dire chaque fois Pendant toutes mes déprimes tu es la Je t'en remercie, surtout ne change pas Tu illumines mon existence Même si entre nous règne la distance Deux personnes attendant de se rencontrer Deux corps ayant envie de se sérer Une "Estine" naîtra prochainement Il suffit d'y croire en attendant La télépathie qu'on a nous unis C'est juste parce que tu es ma plus grande amie J'ai tellement envie de te voir Car sans toi je suis dans le noir Viens m'éclairer ma petite fée Que je puisse te regarder avec mes yeux émerveillés Vient vite dans mes bras m'enlacer Pour qu'on reste ensemble toute l'éternité Je t'aime, tu m'aimes... Comment faire un plus beau poème?
EDIT: Je rajoute "POULE cot cot" mdrrrr^^ et vi maintenant c notre devise ma chérie (l) Je t'aurai bien offert un gateau au CAOU pour ton annif, mais je n'ai pas pu ^^ J'ai essayé de tenregistrer une cassette mé jai arreté vu que tu n'as pas de MAGNETOSCOPE et encore moins de MICROSCOPE ^^ mdrrrrrrrrr une pointe dumour pour ce superbe jourrrrrrrrr I love youuuuuu and I can't live without youuuuuuuu Te quieroooooooooooo
(Viiiiiii on sy é prise a lavance comme di Zu' mdr^^ moi sa fai une semaine que tout é pret mé tu le savai dja ... Et pis on é forte on a posté avec meme pas une minute de décalage, alors c come si cété deux posts collés )
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 1:13, édité 7 fois | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Sam 14 Oct - 23:58 | |
| Un P’tit post pour une Ju’ extraordinaire qui mérite tout le bonheur du monde ! Je me joins à Estelle pour te souhaiter un excellent anniversaire ! On s'y est prise à l'avance !! Mdrr ! ^^ Je t'aime de tout mon coeur ma jum' Alors voila ma jum aujourd’hui c’est un jour super important pour moi et pour plein de monde aussi d’ailleurs car c’est ton anniversaire ! Pour moi tu n’es pas seulement qu’une designeuse en or, tu es aussi une fille gentille,adorable,agréable que j’aime et que j’aimerais toujours quoi qu’il arrive ! La p’tite Ju’ c’est aussi une GRANDE intello ! ^^ Xpdrrrrrrr ! ^^ Alalala j’en revenais trop pas quand tu m’avais dis ta moyenne de 4ème, j’ai cru que j’allais faire un bond de 3 mètres mais bon, tout le monde le sait que t’es super intelligente et que ça changera jamais ! (l)(l)(l) Merci pour cette amitié que tu m’a apporté jusque là, tu as toujours su te montrer patiente et agréable. Tu trouvais toujours les mots gentils quand ça n’allait pas… Je t’aime vraiment très fort ma jum’ ! Mon autre « moi » mdrrr ! ^^ Il y a 14 ans exactement, JUSTINE entrait dans ce monde ! Personne ne savait que JUSTINE aurait 17.5 de moyenne en 4ème ou bien qu’elle avait des doigts de fée pour réaliser de supers créas . Personne ne savait que Justine allait être une personne adorable mais pourtant cette petite fée est apparut et tout le monde l’aime fort comme elle est. Je te souhaite un joyeux anniversaire ! J’me demande combien de fois je l’aurais répété dans le mois d’octobre xpdrrr ! ^^ J’te souhaite une excellente journée, des milliers de cadeaux et surtout de garder ton amabilité et ta gentillesse, c’est ce qui fais de toi ce que tu es aujourd’hui ! Bon là à cet instant précis j’ai pas une très grande inspiration, ce qui compte c’est que tu as 14 ans, et sûrement toute tes dents =P et que j’ai pensé à toi en ce jour si merveilleux ! Voici quelques petits cadeaux, certes ce n’est pas très joli, mais je les ai fais avec amour, avec la grande amitié que je te porte, j’espère qu’il te feront plaisir, j’aurais aimé te faire des milliers de cadeau mais je n’ai pas énormément le temps… ---
« Tu es celle qui me reste lorsque je ne fais plus le poids » Encore un excellent anniversaire à toi ma Ju’ ! Je me lasserais jamais de te dire autant que je t’aime, que tu as fais renaître en moi beaucoup de choses… Plein d’énormes bisous à ma Jumelle de cœur que j’aime à la folie… Merci pour ton amitié, merci, merci pour plein de choses… J'te souhaite aussi bon courage pour ton année de 3ème car il en faut du courage mais je ne doute pas une seule seconde qu'une fille aussi persévrante que toi n'y arrive pas ! J'te souhaite un bon restau pour tes 14 ans xpldrr, si j'étais auprès de toi j'te l'aurais payer, mais malheureusement je ne peux que te dire ces quelques mots.. Si un jour j'avais la possibilité de te serrer dans mes bras, des paillettes scintilleraient dans mes yeux car j'ai tellement besoin de toi... HAPPY BIRTHDAY TO YOU MA JUUM | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 0:11 | |
| Je sais qu'on se connait pas trop mais je t'ai toujours eu en haute hestime Tu es une personne très gentille et une très grande designeuse !!! J'espère qu'on pourra mieux se connaître un jour En tout cas, profites bien de ta journée d'anniverasaire : ça doit être la plus belle journée de l'année, un jour inoubliable Merci d'être une admin, une designeuse, une personne si précieuse, indispensable et gentille à mes yeux !! Grox bisouuuus et encore bon ninif Ju' | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 0:14 | |
| Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaireet tout plein de bonheur, de santé et surtout une bonne année scolaire Profite bien de cette merveilleuse journée qui ne va faire que commencer pour toi^^ je tenais à te dire que tu es une fille vraiment adorable que j'apprécie énormément, tu es quelqu'un de douce, intelligente, serviable, gentille etc une fille au coeur d'or^^ Je reconnais également le talent que tu as pour les sublimes créas que tu fais et le mot est faible Alors reste comme tu es, un petit diamant à l'état brut, surtout ne te fais pas tailler par les autres mais par toi meme voilà un petit cadeau pour toi^^ =>>>> Je t'adore ma ju | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 0:26 | |
| J'te connais pas personnelement mais je te souhaite un joyeux anniversaire la miss ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 0:30 | |
| Ma Ju' : Je te souhaite un bonne anniversaire, Souffle bien tes 14 bougies. J'espère que t'auras de beaux cadeaux, Car tu le mérites! Tu es une fille sympathique, belle! Tu es une fille magique! J'ai appris à te connaitre quand on était sur CDU, Franchement j'ai adorée cette rencontre ! Je te souhaite pleins de bonheurs, tu le mérites énormément!!! Saches que je t'adouuure fort fort BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!Cadeaux : | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 0:33 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 1:17, édité 2 fois | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 0:45 | |
| Je ne te connait pas vrement mais je te souhaite un joyeux anniversairre :Cadeau : | |
|
| |
gathoune72 MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 1:10 | |
| C'est vrai que j'te connais pas beaucoup mais je tenais à te souhaiter un !!!! Voilà 2 'tit cadeaux pour toi ! Que cette année t'apportes bonheur et chance !!!! | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 10:11 | |
| Deriien Ma Chériie ! ^^ Encore Joyeux anniversaire ! Je t'aiiiime fort fort fooort | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 10:18 | |
| Je te connais pas mais j'aimerait beaucoup! Tu ma l'aire d'une fille fille super simpa et je suis tomber amoureuse de tes creation elle son super! J'aimerait beaucou te conaitre^^ Sinon tes une admin super tout comme Audrey et Stella!!!... Profite bien de ce jour le 15 Octobre pour faire la fête et te faire plaisir! Voila mon titi cadeau (désoler j'ai du le faire vite!) JOYEUX ANNIVERSSAIRE JUSTINE!!!
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 10:20 | |
| Je te connais pas vraiment mais d'après ce que j'ai lu t'a l'air super sympa alors tu mérites bien un ptit... JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 10:25 | |
| | |
|
| |
>Mous Invité
| |
| |
*||C.e.c.I.l.o.O||* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 10:46 | |
| on se connait pas très bien, mais je sais déjà que tu es une admin géniale et une designeuse de talent, alors bon anniversaire !!! j'espère pour toi que tu auras plein de cadeaux^^ mDr !!! j'ai pas encore eu le tps de te préparer un tit cadeau by me, mais je t'en fais aujourd'hui c'est sur !!! encore joyeux anniv ju' !! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 10:50 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 10:56 | |
| Même si je te connais pas vraiment, joyeux anniversaire !! je t'ai fait un k-do |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 10:58 | |
| Merciiii bcp bcpppppppppp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 10:59 | |
| coucou et oui un an de plus :!: bon je te connais pas mais je suis heureuse de te souhaiter un bonne aniversaire bonne annniv' missgros bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIF POULE (Ju') | |
|