| JOYEUX ANNIF POULE (Ju') | |
|
+26Emma #__ShashOo* Dadie • Math~ Dipsy Tea • Cha' •|*ANARLIE*| *•Babe7003•* |+| Cam'ZzZ |+| «*MATHILD3*» Hala-Espana Kév # __ JESS (( iiCÀ )) .>Soraya<. *||C.e.c.I.l.o.O||* Liferr [ Carow' ] *JUSTiiN3* Justine gathoune72 •° NABELLE °• Fii0NA'* Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ -[JulixOunette]-[*Alix*]- JULIA STELLA 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 13:09 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JU'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE JU'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE JU'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis désolé je poste un peu tard... :d a la 5ème page... Mais bon j'avais pas le choiw! loOl^^ Je te souhaite un joyeu anniversaireeeeeeeeee!!!!!! T'es une fille superbe et formidable!! Toi et stella j'ai appris a vous connaitre sur c-d-u et je suis super contente de te connaitre!! t'es une fille en or!!! jtmmmmmm tout fooooort ju!!! 14 ans ouawww!!! Félicitation! lOl^^ J ete souhaite tout pleins de bonheur!! Groos bisous jtmmmm _______Mon cadeau_______ (dizoulé il est pas super!! ) |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 13:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 13:55 | |
| J'te connais pas du tout mais t'a l'air de quelqu'un de super gentille. Joyeuuuux Anniveeeersaiiiiire Et un ti cadeau : | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 14:01 | |
| Merciiiii bcpppp bcppp | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 14:33 | |
| |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 14:53 | |
| |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 15:09 | |
| Je n'ai pas eu le temp de tout lire, juste la premiere page, c'est à moi de te faire un petit discours =)
ET oui ajd t'es devenu une grande, 14 ans c'est beaucoup , t'es déjà vieille, mais c'est moi qui reste ta mémé et toi ma stréssée
Parceque t'as tjrs été là pour moi Parceque t'es une filles exeptionnelle, intelligente, belle, talentueuse Parceque t'es une des admins qui m' a fait aimé le design (CDU ) Parceque c'est toi tout simplement et parceque tu pouras toujours compter sur toi
Joyeux anniversaire
Je, n'ai malheureusement pas de talent pour écrire, ni pour faire de créas, mais tout ce que je te souhaite, c'est plein de bonheur, profite de tes 14 ans ça passe tlmt vite, jE T'aime très for ma stréssée & dsl pr les fautes
|
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 15:31 | |
| - *Nanouche* a écrit:
- Je n'ai pas eu le temp de tout lire, juste la premiere page, c'est à moi de te faire un petit discours =)
ET oui ajd t'es devenu une grande, 14 ans c'est beaucoup , t'es déjà vieille, mais c'est moi qui reste ta mémé et toi ma stréssée
Parceque t'as tjrs été là pour moi Parceque t'es une filles exeptionnelle, intelligente, belle, talentueuse Parceque t'es une des admins qui m' a fait aimé le design (CDU ) Parceque c'est toi tout simplement et parceque tu pouras toujours compter sur toi
Joyeux anniversaire
Je, n'ai malheureusement pas de talent pour écrire, ni pour faire de créas, mais tout ce que je te souhaite, c'est plein de bonheur, profite de tes 14 ans ça passe tlmt vite, jE T'aime très for ma stréssée & dsl pr les fautes
Oooooooooooo ma tite méméééééé ça me toucheeee bcpppp ce que ta missss jtmmmmmmm tellemennnntttt c'est trouuuu jouliii ce que ta marquéééé vrémennnttttttttt et TA du talent pour ECRIRE c'est pas vrai ce que tu disssss toa aussi t'es une fille géniale ma mémééééé jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bcp bcp bcppppppppppppp encouureee merciiii Et Marionaa c que des bons souvenirs tout ça sa me faisait triperrr et kan jfaisais des mésaventures à Flor c'était pas mal ouchi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 15:40 | |
| Mdrrrrrrrr Viii je m'en souviens genre le chewing gum dans le striing mdrrrrrrrrrrrr ^^ expldrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 15:52 | |
| - |~¤* Daf'Bea' *¤~l a écrit:
- *Nanouche* a écrit:
- Je n'ai pas eu le temp de tout lire, juste la premiere page, c'est à moi de te faire un petit discours =)
Joyeux anniversaire
Oooooooooooo ma tite méméééééé ça me toucheeee bcpppp ce que ta missss jtmmmmmmm tellemennnntttt c'est trouuuu jouliii ce que ta marquéééé vrémennnttttttttt et TA du talent pour ECRIRE c'est pas vrai ce que tu disssss toa aussi t'es une fille géniale ma mémééééé jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bcp bcp bcppppppppppppp encouureee merciiii
derien sa viens du fond du coeur et merci pour se que tu a di sur moi sa me fai grave plaisir aussi .... jtm fort fort |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 16:57 | |
| - *|¤'MariOn'¤|* a écrit:
- Mdrrrrrrrr Viii je m'en souviens genre le chewing gum dans le striing mdrrrrrrrrrrrr ^^ expldrr ^^
Mdrrr c'était pas mal ça aussi ^^ Et ma tite méméééé ze te z'm fort n'oussi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 18:22 | |
| Mdrrrrrrrrrr ^^ C'est pas grave pour la dernière fois jte pardonne mdrrrr mais la prochaine fois t'avises pas de me poser un lapin ^^ Merciiiiii ma kichette en tout casssssss jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmm fort forttttt me tooooo et puis ta bann est sublimme et jvais m'enpresser de la mettreeeeeeuhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 18:35 | |
| mDrrrrrrrrrrrrr daccoooourd promis ch'est la derniere fois que jte pOuZ lapinOuuuss xD Zvaiiis inventer une machiiine de transpOurtachiOnnn xD Michii for mi bann Jtmmm fort fort foooooooooorteee fortiiissiiiimooooo xD |
|
| |
¤*¤ MiSs Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 18:44 | |
| |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') Dim 15 Oct - 19:03 | |
| Boon Juuuuu' meme si on se connait pas, j'aimerai te souhaitais un très très bon n'aniverzaiiireuuh T'es la Reiiine de la Journée ! Je suis super contente que ce soit toon niiniif ^^ On se s'connait pas mais le jour,où on apprendra a ce connaitre, sa va etre suuuper ! Je te faiiis d'ennormeeeeuuuh bisouuus JtDooreeeuuh ! T'été une admiiin G*E*N*I*A*L*E avec Stellouneteeeuuh sur CDU ^^ Mercii d'etre laaa et le plus important : JOYEUX ANNIVERSAIREEEEUUUUH ******************************************************* Yeeaaah ! Et voiciii tes cadoooo'S : ******************************************************* GROOOOOOOOOOOOOOOS BISOUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju') | |
| |
|