Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

JOYEUX ANNIF POULE (Ju')

+26
Emma
#__ShashOo*
Dadie
• Math~
Dipsy Tea
• Cha' •|*ANARLIE*|
*•Babe7003•*
|+| Cam'ZzZ |+|
«*MATHILD3*»
Hala-Espana
Kév
# __ JESS (( iiCÀ ))
.>Soraya<.
*||C.e.c.I.l.o.O||*
Liferr
[ Carow' ]
*JUSTiiN3*
Justine
gathoune72
•° NABELLE °•
Fii0NA'*
Caroline.
¤*•Audrey<3•*¤
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
JULIA
STELLA
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE JU'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis désolé je poste un peu tard... :d a la 5ème page... Mais bon j'avais pas le choiw! loOl^^ Je te souhaite un joyeu anniversaireeeeeeeeee!!!!!! T'es une fille superbe et formidable!! Toi et stella j'ai appris a vous connaitre sur c-d-u et je suis super contente de te connaitre!! t'es une fille en or!!! jtmmmmmm tout fooooort ju!!! 14 ans ouawww!!! Félicitation! lOl^^ J ete souhaite tout pleins de bonheur!!
Groos bisous jtmmmm I love you I love you I love you

_______Mon cadeau_______
(dizoulé il est pas super!! )

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Prjusi6
Revenir en haut Aller en bas
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin
*Prénom : Justine
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:34

Merchi bcpppppp Marionaaaaaaa c'est sublime ce que t'as écrit moi aussi jme souviens de ce jour ou on faisait les tarées pck une fille se la pété xpdrrrr d'ailleurs elle a été vite virée hum mdrrrr Rolling Eyes bref c pas le sujettttt moi ouchiiiiiiiii jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm fourttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt elle est trooooooooop troppppppppppp belle ta bann vrément jadoreeeee troppppp encoreeee merciiiiiiiiiiii Crying or Very sad I love you Crying or Very sad

Quant à toi Laurène jte remercie ouchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toa aussi t'es une fille superrrrrrrr vrément I love you Jte remercie pour ton cadeau c'est suublimmeeee en pluche sur Lola ça ne peut qu'être beau Very Happy I love you jte fais de gros bisoussss et encore merciiii I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:39

|~¤* Daf'Bea' *¤~l a écrit:
Merchi bcpppppp Marionaaaaaaa c'est sublime ce que t'as écrit moi aussi jme souviens de ce jour ou on faisait les tarées pck une fille se la pété xpdrrrr d'ailleurs elle a été vite virée hum mdrrrr Rolling Eyes bref c pas le sujettttt moi ouchiiiiiiiii jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm fourttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt elle est trooooooooop troppppppppppp belle ta bann vrément jadoreeeee troppppp encoreeee merciiiiiiiiiiii Crying or Very sad I love you Crying or Very sad

Derieeeen ma chérieeeeeeeeee d'amouuuuuuuuuuur I love you Si tu savaiis a quel point je t'aimeuuh I love you Contente que la bann te plaise ma chirieee I love you Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:45

*|¤'MariOn'¤|* a écrit:

Derieeeen ma chérieeeeeeeeee d'amouuuuuuuuuuur I love you Si tu savaiis a quel point je t'aimeuuh I love you Contente que la bann te plaise ma chirieee I love you Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you

Viiiii me toooo je te n'aimeeeeeeeeee forttttttt et par la meme occasion ça me fait pensé dans le rpg des jeunes là dans la colo avec Flor Raquel et toi Ivanieee ^^ Et moi qui bavait dans mon rêve de pablo xpdrrrrr toii qui fantasmé sur Cristiano mdrrrrrr :sleep: study :scratch: Rolling Eyes I love you
Emma
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:55

J'te connais pas du tout mais t'a l'air de quelqu'un de super gentille.

Joyeuuuux Anniveeeersaiiiiire

Et un ti cadeau :

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Mamcadojustineqo5
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:01

Merciiiii bcpppp bcppp I love you
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3

Féminin
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:03

Bonne anniv'!!!!

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Joyeuxannivdafbeaqz5
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:33

Quant à toi Laurène jte remercie ouchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toa aussi t'es une fille superrrrrrrr vrément I love you Jte remercie pour ton cadeau c'est suublimmeeee en pluche sur Lola ça ne peut qu'être beau Very Happy I love you jte fais de gros bisoussss et encore merciiii I love you

ouhh c'est troo gentil!! I love you jle pense vraiment ce que j'ai maruqer!! I love you I love you I love you
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES

Féminin
*Prénom : Mélissa o_O'
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:42

je ne sais pas vraiment quoi te dire à part joyeux anniversaire Justine, tu es une admin'S formidable et pi ben voiilaaa^^ Razz I love you
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:44

Olala j'ai tout tout lu vous me faites chialer ..... Crying or Very sad I love you Crying or Very sad

MErciiiii bcp bcp à toutes celles qui ont pensés à moi ça me touche au plus profond de moi ma chérieeee ma poule cot cot jtmmmmmmmmmm jé chialé avec ta musique c'est sublimeeee tout ce que ta marqué ce que tu m'a fait c'est vraiment génialllll tes creas son subliiimeeeee je t'aime tellementttttt n'oublie pas ma chérieeee les sentiments sont éternels ont se verra c'est sur jtmmmmmmmmmmm; zuliaaa ma zummmmmm prise ou célib ? peut importe jtmmmmmm aussiiiiiiiiii jtmmmmm aussi trop tropppppp c'est sublime,ce que tu as marqué aussiiii je ne saurais comment vous remercier toi et estelle I love you Crying or Very sad

Lilixouuuu merciiiiii bcppppp meme si jte connais pas trop ça me touche énormément malgré toutt I love you

Ma Audreyyyyyyyyyy merciiiiiii bcp bcpppppp aussi c'est vraiment trop beau ce que tu as marqué aussiiiiii jsuis sure que tu deviendras une superbe philosophe aussi comme Cécé en tout cas c'est bien partiiiii t'es trop gentille Dreyy comme Stella et c'est de famille c'est sur tu es sublime aussi une très belle morenita muchachita Razz ^^Brefff ça me touche énormément aussi ce que tu dis I love you I love you I love you Crying or Very sad Jtadooouuuureee aussiii

Lau' merci aussi meme si jte connais pas troppp Carouuuuuuuuuuuuu grand merci à toi jtmmmm aussi I love you Fiona tu m'as l'air d'une fille super géniale jte remercie pour ce que tu as dis gros bisous encore merciiiii I love you Miss Silvia ,Gathoune, Justine Mamzelle lilu un grand merciiii a vous aussi sa me touche tellementtttttt I love you I love you I love you I love you I love you I love you Vraiment c'est génial ce que vous avez marquezz

Le dernier mot de la fin ==> Ma chérieeeeeee jtmmmmmmmmm tu me fait chialer avec ce que tu as marqué Crying or Very sad I love you

Je tiens à dire aussi que toutes les créas que vous avez faites sont subliiissiiimessssssss

De rien, c'est tout à fait normal, et je te remercie énormément pour ce que tu as dis ça me touche énormément car c'est exactement ce que je pense de toi.
http://Freaky-Monky.skyrock.com
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:45

[[|You'Re DeaD So LaTe|]] a écrit:
je ne sais pas vraiment quoi te dire à part joyeux anniversaire Justine, tu es une admin'S formidable et pi ben voiilaaa^^ Razz I love you

MErchiiiii bcp bcpppp ouchiiiiiiii I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:53

*|¤'MariOn'¤|* a écrit:

Viiiii me toooo je te n'aimeeeeeeeeee forttttttt et par la meme occasion ça me fait pensé dans le rpg des jeunes là dans la colo avec Flor Raquel et toi Ivanieee ^^ Et moi qui bavait dans mon rêve de pablo xpdrrrrr toii qui fantasmé sur Cristiano mdrrrrrr :sleep: study :scratch: Rolling Eyes I love you

Aaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiii troop de boon souveniir quand tu bavaiis sur ton oreilleeeer et que moi j'embrassais mon sac de couchageee c'était tellement bieeeeeeeeeen ^^ Expldrrrrrrrrrrrrrr
__* SPN RULES
__* SPN RULES

Féminin
*Prénom : Mélissa o_O'
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:05

[[|You'Re DeaD So LaTe|]] a écrit:

MErchiiiii bcp bcpppp ouchiiiiiiii I love you I love you

xD^^
ro mais derien Wink I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:09

Je n'ai pas eu le temp de tout lire, juste la premiere page, c'est à moi de te faire un petit discours =)

ET oui ajd t'es devenu une grande, 14 ans c'est beaucoup , t'es déjà vieille, mais c'est moi qui reste ta mémé et toi ma stréssée I love you

Parceque t'as tjrs été là pour moi
Parceque t'es une filles exeptionnelle, intelligente, belle, talentueuse
Parceque t'es une des admins qui m' a fait aimé le design (CDU Razz Razz)
Parceque c'est toi tout simplement
et parceque tu pouras toujours compter sur toi

Joyeux anniversaire

Je, n'ai malheureusement pas de talent pour écrire, ni pour faire de créas, mais tout ce que je te souhaite, c'est plein de bonheur, profite de tes 14 ans ça passe tlmt vite, jE T'aime très for ma stréssée & dsl pr les fautes Wink

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:31

*Nanouche* a écrit:
Je n'ai pas eu le temp de tout lire, juste la premiere page, c'est à moi de te faire un petit discours =)

ET oui ajd t'es devenu une grande, 14 ans c'est beaucoup , t'es déjà vieille, mais c'est moi qui reste ta mémé et toi ma stréssée I love you

Joyeux anniversaire

Je, n'ai malheureusement pas de talent pour écrire, ni pour faire de créas, mais tout ce que je te souhaite, c'est plein de bonheur, profite de tes 14 ans ça passe tlmt vite, jE T'aime très for ma stréssée & dsl pr les fautes Wink

Oooooooooooo ma tite méméééééé ça me toucheeee bcpppp ce que ta missss jtmmmmmmm tellemennnntttt c'est trouuuu jouliii ce que ta marquéééé vrémennnttttttttt et TA du talent pour ECRIRE c'est pas vrai ce que tu disssss toa aussi t'es une fille géniale ma mémééééé jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bcp bcp bcppppppppppppp encouureee merciiii Crying or Very sad I love you Crying or Very sad

Et Marionaa c que des bons souvenirs tout ça sa me faisait triperrr et kan jfaisais des mésaventures à Flor c'était pas mal ouchi ^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:40

Mdrrrrrrrr Viii je m'en souviens genre le chewing gum dans le striing mdrrrrrrrrrrrr ^^ expldrr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:52

*Nanouche* a écrit:

Joyeux anniversaire

Oooooooooooo ma tite méméééééé ça me toucheeee bcpppp ce que ta missss jtmmmmmmm tellemennnntttt c'est trouuuu jouliii ce que ta marquéééé vrémennnttttttttt et TA du talent pour ECRIRE c'est pas vrai ce que tu disssss toa aussi t'es une fille géniale ma mémééééé jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bcp bcp bcppppppppppppp encouureee merciiii Crying or Very sad I love you Crying or Very sad

derien sa viens du fond du coeur et merci pour se que tu a di sur moi sa me fai grave plaisir aussi .... jtm fort fort
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:57

*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
Mdrrrrrrrr Viii je m'en souviens genre le chewing gum dans le striing mdrrrrrrrrrrrr ^^ expldrr ^^

Mdrrr c'était pas mal ça aussi ^^

Et ma tite méméééé ze te z'm fort n'oussi^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:08

Ralalaaaa mon pti hachis il a enfin mon aaageee tongue I love you
Je voulais que tu saches que je t'aime très très fort et que même si depuis quelques temps on se parle moins,
Ben mOi je t'aime touujours autant !
jtm très très fort et tu peux pas imaginer a quel point !
DisOulée d'avoir pas réussi a faire Calais - Nice en 10 minutes à pieds la dernière fois quand t'allais chez ta cop mdrrr xD
J'ai encore ton sms qui disait " dépèche toi jvais bientot partiiir " mdrrr Razz
J'ai pas pu venir avant parce que jme suis déja levée a 14h30 j'ai eu une semaine trop fatiguante lOul ^^ pi les devoirs et tiiiouuu fin bref !
Jt'aiii fais un pti kadouu il est pas génial et avec tous les kadou que t'as eu,
ca m'étonnerait que tu mettes le mien mais jlais fait avec bicoup bicoup d'amour ^^
I love you I love you I love you

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Nifjuvx7

JTM MON HACHIS AVEC PLEIN DE PURééééééééééééééEEEEEE ^^
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:22

Mdrrrrrrrrrr ^^ C'est pas grave pour la dernière fois jte pardonne mdrrrr mais la prochaine fois t'avises pas de me poser un lapin ^^

Merciiiiii ma kichette en tout casssssss jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmm fort forttttt me tooooo et puis ta bann est sublimme et jvais m'enpresser de la mettreeeeeeuhhhhh I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:35

mDrrrrrrrrrrrrr daccoooourd promis ch'est la derniere fois que jte pOuZ lapinOuuuss xD
Zvaiiis inventer une machiiine de transpOurtachiOnnn xD
Michii for mi bann tongue

Jtmmm fort fort foooooooooorteee fortiiissiiiimooooo xD I love you I love you
¤*¤ MiSs
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:44

cheers cheers cheers Joyeuxxxx Anniversaireeeeee :!: geek king :joker:

Bon on se connaît pas vraiment mais jte souhaite quand même un super anniversaire et plein de belles choses pour cette quatorzieme année ^-^! Voila un petit cadoO for you ^^ :

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Annivjuet1
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:03

Boon Juuuuu' meme si on se connait pas, j'aimerai te souhaitais un très très bon n'aniverzaiiireuuh cheers T'es la Reiiine de la Journée ! Very Happy Je suis super contente que ce soit toon niiniif ^^ On se s'connait pas mais le jour,où on apprendra a ce connaitre, sa va etre suuuper ! I love you Je te faiiis d'ennormeeeeuuuh bisouuus Very Happy JtDooreeeuuh ! T'été une admiiin G*E*N*I*A*L*E avec Stellouneteeeuuh sur CDU ^^ Mercii d'etre laaa et le plus important :
I love you JOYEUX ANNIVERSAIREEEEUUUUH I love you
Yeeaaah ! Et voiciii tes cadoooo'S :
JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Bonneeeeeeejp2
JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Ninifrz9
Very Happy GROOOOOOOOOOOOOOOS BISOUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:01

juuuuuu' cheers

bon tout dabord je voulait te dire que entre nous sa a pas etait la belle amitier et qu'on est pas trop amie mais je voulait te dire que jtmmm fort et que ton joyeux anniversaire signifiie bien pluss q'une simple creas^^ bon en tout bisouuuuu ma juju^^ et jespere que mon cadeauu te fera plaisir car je l'admer il est pas super^^

JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvj3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:32

Désoler je n'était pas la ^^ Donc justine je te souhaite un merveilleux anniv avec plein de bonne chose bisouuuus ^^ HAPPY BIRTHDAY ^^ Jpeu pa faire un kit la dsl peut etre demin I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIF POULE (Ju')   JOYEUX ANNIF POULE (Ju') - Page 4 Icon_minitime

JOYEUX ANNIF POULE (Ju')
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant