| Joyeux Annif' ShashOu ! <3 | |
|
+16AD3LiiN3 JULIA __* SPN RULES Choco*Line -[JulixOunette]-[*Alix*]- Lucie . # __ JESS (( iiCÀ )) [ Carow' ] STELLA Lizou' X3 gathoune72 Dadie Liferr • Math~ Caroline. #__ShashOo* 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 11:53 | |
| *A l'ancienne XD* Oyé Oyé Braave Gens ! En ce jour de 4 FEVRIER 2oo7 , Un membre de C-D fetera ces 17 Ans .. Une personne exceptionelle .. Shashou ! Pour cela je procede a un petit texte (By me) Pur lui souhaiter son annif' <3 ShashOunnet' <3 Deja j'voulais te diire que t'es un personne fOrmi,Formiidable pour le peu que je te conaisse ! 'te souhaiite un Super Annif' , une sUper journé eet tout le bonheur que tu sOuhaiite ! Encore un an de galere et ensuite tu sera Majeure xD (J'decc'=P) Bref' t'es une Fille Supeerbeùu et j'tenais a faire ce texte ! Il est court je c'est <3 Voualouu' ! Jy t'aiime Foortt' ^^ AL-ICIA Un Chtit' Cadouuunet' For You ! |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 11:55 | |
| Mercii Moi n'ouchii Ztmm' ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 11:58 | |
| roOOo merkiiii beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JtMm <3 | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 11:59 | |
| Joyeux Anniversairee Shashouu !! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ J'suis très content de te Connaitres car t'es une Fille Formidable ^^ Ton ChOu | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 12:10 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE !! Ouvre bien tes cados, aujourd'hui cé pow un jour comme les autres, c'est TON anniversaire, ta 17 ans, tes super grande xD moi est mes 11 tites pommes, en tout cas tu es une fille formidable et encore joyeux ninif ! | |
|
| |
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 12:12 | |
| De rien ma puceeeeee !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 12:18 | |
| |
|
| |
gathoune72 MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 12:19 | |
| JOYEUX ANNIV' LA MISSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 12:24 | |
| Joyeuu anniv' ! :drunken: |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 12:28 | |
| merci | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 12:33 | |
| merciiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 13:37 | |
| * Joyeux Anniversaire , Joyeux anniversaire , joyeux anniversaire Shashou , joyeuuux anniiiiversaiiireeee* Hop hop on est le 4 fevrier 2007 ! C'est ton anniversaire ma Shashou, ma confidente 17 ans Halala tu deviens Une grande fille mdr^^!! Je t'aiiimeee et encore Joyeux anniversaireeeee!! |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 13:41 | |
| roo merki mon COup de Coeur Jtmm ^^ hiihih | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 13:50 | |
| merciiiii | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 Dim 4 Fév - 14:07 | |
| merci beaucoup Stella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Annif' ShashOu ! <3 | |
| |
|
| |
| Joyeux Annif' ShashOu ! <3 | |
|