__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Je ne te ferais pas de long discours, ni même un tout petit, parce que je suis totalement à cours d'inspiration...Et oui, panne sèche^^Mais bon... Enfin, juste un petit post' pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pour te dire que ze t'aime fort and FOREVER
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Ahhh non ?! Honte à moi, comment ai-je pu oublier le jour d'anniversaire de ma Shashounette adorée, capt'aine Loca'CrusteuZz préférée ? Je te souhaite tt plein de bonheur avc plein de réussite pour tes 17 années ! J'ai pas bcp d'inspiration mais ça suffira pour te dire que je t'adore vraiment bcp Shanaaaa ( l ) Bisouus tt plein pour ma Loca'S que je n'oublierai jamais
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
et voilouu le kadoo desolé tout a l'heur j'ai pas eu le temp^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
* Tu le c'est tOut l'amOur que j'ai envers tOi , tOut ces moments passé avec tOi , tOus ces delirs avec tOi jamais je l'est oubliré *
AujOurd'hui je te souhaite un joyeux Anniversaire , tu sais combien je veux que ton bonheur... Meme si je ne suis plus trop sur le fOrum je voulais quand meme te souhaiter ton anniversaire sur ce forum , car grace a lui on se connait et maintenant je ne veux plus te quitter!!! Je t'aime Ma cherie
Je t'aiime
Ma Sashou .. je suis encore en retard .. Je suis vraiment désolée .. Je te souhaite pleins de bonheur, d'amour, de reussite pour ses 17 ans. Profite bien de ta vie, ma belle ! Je t'adore Tres Tres Fort et encore joyeux anniversaire ma Psy ^^
Je sais que t'as du avoir des tas de textes comme ça mais bon j't'en fais un quand même ^^ Franchement tu sais a quel point je t'aime je ne saurais jamais comment te l'exprimer assez tellement je t'aime ! Toi et moi ca fait maintenant plus d'un an que ca dure [yeah Vive Nouuus^^] Partout ou j'allais je te retrouvais et a chaque fois c'était de mieux en mieux ^^ Que ca soit Upa Design, ton RPG un dos tres, Upa Création, Summerland Design, Upadream, NewUDT ^^ et maintenant CD ! <3 Meme si tu ne viens plus autant je pense toujours autant a toi et surtout je t'aime encore pluus
17 ans ralalaaaaa ! T'es presque une grande néhéé ui presque parce qu'il te faut attendre encore un an avant la grande majorité ^^ Meme si tu en as largement la mentalité ma chérie ! Tu es incroyablement intelligente et généreuse et adorable et mon Idole ^^! Tu es une fille en Or vraiment et incrustée de pierres Précieuses ^^Mais tu es aussi cette Merveilleuse et Fabuleuse Etoile qui est rentrée dans ma vie il y a déja longtemps et qui ne peut plus en sortir [ou alors n' a pas interet^^] Je te souhaite plein de bonheuuur car tu le mériites plus qu'amplement mon amouuuuur !!!!! et des cadeaux surtout Bref, Je t'aime a la foliiiiiiiiiiiiiiie mi amoooooooooooooooorrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love Youuuuuuuuuuuuuuu <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33333333