__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 20:55
ptdr^^ rooo ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 20:55
...........
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 20:56
ra ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 20:57
niark sa devré pa existé les mec ki sorte ac les meuf juste pr le q et ki les vire apré...
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 20:58
ra ba ça, le jour où les mecs comme ça n'existe plus.... .....la terre sera bien vide!
Invité Invité
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 20:58
ouai c sur...^^
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 20:59
¤ Th€ MySt€Ri0uS M@n ¤ a écrit:
Les Salaups sort avec les pétasse mdr
Non mais si les mecs du collége comprnederais que c'est avec les pétasse qu'ils feront jamais rien ils seront trés intelligets lol
j'aurais pas dit mieux mdr si un gars sort avec une pétasse c'est qu'il en vaut pas la peine car il ne fait attention qu'au physique
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 20:59
Bah les mecs qui fonts sa savent a quel meuf s'en prendrent ^^
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:00
Pfiou^^ Audrey a parlé respect xpdrrrr^^
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
parfaitement ^^ ><
ptdr^^
Invité Invité
mdrrr ouai bravo audrey !! ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:08
En gros sil un salaud sort avec une pétasse laissez le salaud a la pétasse car il en vaut pas la peine
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:09
En gros sil un salaud sort avec une pétasse laissez le salaud a la pétasse car il en vaut pas la peine
Belle conclusion ^^
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:13
exdrrrr voilà exactement^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:40
Le problème c'est qu'il y a pas mal de salauds qui sont beau et qui parraissent si gentils qui tu tombe amoureuse mais tu découvre bien trop tard que c'est un salaud!
Invité Invité
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:45
~l*[Yviona]*l~ a écrit:
Le problème c'est qu'il y a pas mal de salauds qui sont beau et qui parraissent si gentils qui tu tombe amoureuse mais tu découvre bien trop tard que c'est un salaud!
ba mn ex c exactemen sa.....menfin bn lui c complké pck chui tombé amoureuse de lui par msn alor ke jlavé jamé vu en vré...
>Mous Invité
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:46
|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
Alour, une chitite kestion pr vou mdrr c koua votre style de fille ?? vou préféré les pétasse, sexy et tré makillé et souven abillé en ptite tenue lol ou les fille pluto discrete et naturelle ?? ^^
Entre les deux veut pas une pute mais quand meme je veut pas une coincé!
Invité Invité
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:48
lol ui mais bon une naturel c le mieu a part si la fille sa nature c pute..
Invité Invité
niark ds ce k chui parfaite pr toua flo !! mdrrr ^^
Invité Invité
~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
lol ui mais bon une naturel c le mieu a part si la fille sa nature c pute..
xD c sure ^^
Kév Dieu CDtien
Moi ca me fait delirer les mecs comme ca
As ton avis pourquoi elle est coincé?
>Mous Invité
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:50
Moi ca me fait delirer les mecs comme ca
As ton avis pourquoi elle est coincé?
cest a dire?
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:51
Pas la franchement ta dit direct la couleurs de ce que tu cherchais une fille pour couché
Et si les filles sont coincé c'est a cause de ca elles ont peurs des mecs et je dirais pas coincé mais des filles qui attendent d'avoir confiance en leurs mecs pour passer le cap
Invité Invité
Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:52
Pas la franchement ta dit direct la couleurs de ce que tu cherchais une fille pour couché
Et si les filles sont coincé c'est a cause de ca elles ont peurs des mecs et je dirais pas coincé mais des filles qui attendent d'avoir confiance en leurs mecs pour passer le cap
en voila un mec intelligent ki comprend bien les filles !!