| Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ | |
|
+4¤*•Audrey<3•*¤ __* SPN RULES Dipsy Tea Kév 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:53 | |
| mdr ouai c vré mé bn en mm tps par exemple moi chui timide mé pa coincé mé c pa pr otan ke jcouche ac nimporte ki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:54 | |
| - |~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
- mdr ouai c vré mé bn en mm tps par exemple moi chui timide mé pa coincé mé c pa pr otan ke jcouche ac nimporte ki
oui moi ossi c'est pareil je suis timide mais pas coincé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:55 | |
| Il me fait trop marrer ce to' quoi mais franchement ceux qui pref' les petasses c'est les cons et y'en a plein y'a meme que ca au bahu mais en + c'est les plus mignon
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:57 | |
| Discrète , Timide , pas aguicheuse ^^ , Qui peut s'habiller comme elle veut ça on s'en fout un peu , les sentiments , ça dépend pas de ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:58 | |
| roo c mimi ske ta dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Dim 15 Oct - 21:59 | |
| uii c'est vrai !! |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Lun 16 Oct - 19:31 | |
| - MathOunet a écrit:
- Discrète , Timide , pas aguicheuse ^^ , Qui peut s'habiller comme elle veut ça on s'en fout un peu , les sentiments , ça dépend pas de ça !
rooo mathounet! c'est trop mimi ce que tu as dit^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Lun 16 Oct - 19:39 | |
| Les sentiments d'accord et pas d'accord
Sentiments je l'aime bien d'accord mais pour moi tu peux pas aimais quelqu'un avant que tu est avec car c'est la que tu va vraiment t'ataché avec elle | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Lun 16 Oct - 19:44 | |
| Merciii les filles Parcontre j'ai pas trouvé l'amour moi :) mdr mdrr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Lun 16 Oct - 19:48 | |
| Moi chu difficile j'en veux pas de ma classe et du lycée lol | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Lun 16 Oct - 19:49 | |
| ptdr^^ ça viendra math, ça viendra^^ - ¤ Th€ MySt€Ri0uS M@n ¤ a écrit:
- Les sentiments d'accord et pas d'accord
Sentiments je l'aime bien d'accord mais pour moi tu peux pas aimais quelqu'un avant que tu est avec car c'est la que tu va vraiment t'ataché avec elle je suis également d'accord avec toi mais je sais qu'il y a des gens qui, même en sortant avec des filles, ne peuvent pas s'attacher à elle!^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Lun 16 Oct - 19:51 | |
| Ca tu le c'est aprés quelque jours si un couple passe les 2 semaine c'est bon quoi aprés c'est tu reste par interet | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Lun 16 Oct - 20:04 | |
| completement dacc vec' toi Kev | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Lun 16 Oct - 20:36 | |
| - ¤ Th€ MySt€Ri0uS M@n ¤ a écrit:
- Pas la franchement ta dit direct la couleurs de ce que tu cherchais une fille pour couché
Et si les filles sont coincé c'est a cause de ca elles ont peurs des mecs et je dirais pas coincé mais des filles qui attendent d'avoir confiance en leurs mecs pour passer le cap Faut pas abuser jai dit pas une tepu!! Tabuse la :lol!:chui pas comme sa !!^^ |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Lun 16 Oct - 20:37 | |
| Pour moi sa reste toujours la même j'ai jamais aimé les madames trop bien habillé pour faire plus vielle alors que sa a 2 ans d'age mentale | |
|
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Lun 16 Oct - 20:38 | |
- Pour moi sa reste toujours la même j'ai jamais aimé les madames trop bien habillé pour faire plus vielle alors que sa a 2 ans d'age mentale
Nan sa c'est sur mais pour moi une fille qui ce m'est en valeur c'est encore mieux c'est tout apres si c'est une cocone fo voir XD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Lun 16 Oct - 20:39 | |
| mais apres les filles comme sa tt le temps habiller cour , maquiller... jen connait qui on couché pleins de fois et elles font sa juste pour se vanter d'être plus vierge et c'est vraimen con ! |
|
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Lun 16 Oct - 20:40 | |
| - ~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
- mais apres les filles comme sa tt le temps habiller cour , maquiller... jen connait qui on couché pleins de fois et elles font sa juste pour se vanter d'être plus vierge et c'est vraimen con !
Ouai nan mais sa c'est vraiment les putes mais sais diffenrent |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Lun 16 Oct - 20:44 | |
| J'ai frappé à toutes les portes , on me les a claquées au Nez ^^
(Wahouu la phrase qui j'ai pas dite mdrrr) | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Lun 16 Oct - 20:54 | |
| - Citation :
- Nan sa c'est sur mais pour moi une fille qui ce m'est en valeur c'est encore mieux c'est tout apres si c'est une cocone fo voir XD!
Moi non aprés les autres regardent pas envie de les frapper | |
|
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ Lun 16 Oct - 20:55 | |
-
- Citation :
- Nan sa c'est sur mais pour moi une fille qui ce m'est en valeur c'est encore mieux c'est tout apres si c'est une cocone fo voir XD!
Moi non aprés les autres regardent pas envie de les frapper Ouai mais Bon c'est flateur pask tu sor avec un pur canon! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ | |
| |
|
| |
| Tous les mec vené g une kestion mdr ^^ | |
|