Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma melou : collées à la glue de l'amitié !!! Dim 19 Nov - 21:08
bah nian pas trop à part que les cours me saoulent et que je vais passer une semaine super longue à cause de ça
Et en plus, jeudi je vais à Oriaction pour mon orientation : c'est bien pour plus tard mais ça m'énerve parce que jeudi c'est le seul jour cool parce que je sors à 14 heures et comme par hasard oriaction commence à..14 heures
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma melou : collées à la glue de l'amitié !!! Dim 19 Nov - 21:10
ptdr^^ en gros, t'es pas dans la mer*e^^
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma melou : collées à la glue de l'amitié !!! Dim 19 Nov - 21:12
en gros, c'est ça !! mdrrrr
Sujet: Re: Ma melou : collées à la glue de l'amitié !!! Mer 3 Jan - 19:06
nihihihihihihihihi ze l'aiiiiiiiii retrouvééééééééééééé
raaaaaaaaaah ma melou, besoin de toiiiiiiii parce que je tmmmmmmmmm ma zum'
ça va ma chériiiiie ???
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma melou : collées à la glue de l'amitié !!! Mer 3 Jan - 19:14
ptdr^^Ouuuf^^
Rooooo moi aussi ze t'aime ma zum'!
Nian, ça va pas!^^ ^^j'ai une gastro^^
Sujet: Re: Ma melou : collées à la glue de l'amitié !!! Mer 3 Jan - 19:52
rooooooooooooh bah t'as une gastro , ma chtite melou n'aurais t'elle po manger crooo de chocolat pendant lse fêtes ??? niiiiiiiiiia remets toi vite ma puce !! Quelle idée d'être malade pendant les vacs ! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma melou : collées à la glue de l'amitié !!!