|
| Caro, Lora, Melii, Julia, Mariion, Melouu | |
| | Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Caro, Lora, Melii, Julia, Mariion, Melouu Mer 18 Oct - 21:27 | |
| Voilà, c'est vous mes meilleures rencontres, ma vie quoi... Sans vous je ne suis rien, vous êtes extrra, vous êtes une partie de moi, de ma famille, de ma viie, de mon coeur, je ne vous oublierai jamais, vous avez boulversais ma viie, vous me rendrz heureuse, vouus éblouhissez mon coeur, ma viiie, vous le réchauffer, je vous aiime tellement roooo si inimaginable, comment je vous aiime, c'est fouuu, je ne pensais pas quon pouvez sattacher a un être aussi loin de nouus, comme ça... Mais mtn je saiis que c'est possible, et voilà, je vous aime très très fooort énormement, sans vouus c'est la déprime, vous me redonnez des forces.... Je vous aimeeeeeeeees Vous mapportez tellement de chose, votre amitié.... Mtn que je vous connais, vivre sans vouus serez IMPOSSIBLE. Ma vie ne serai riien, monotone... Jaimerai tellement vous rencontrer Ma siister: vivre avec toi Lora: Crier UP dans la ruue, partager presque tout mon temps vec' toi Melii: roo ba te voir, vivre vec' toi comme tes ma maman xpldr Marion: te voiir tout les jours, en cours.... te serai... Julia: roo ba te serai, que tu soiis en cours vec' moii jtmm Melouu: baaa manger vec'' toi des tartine, des choco xpldr JE VOUS AIMEEEEEEEEEEES FOREVER | |
| | | Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Caro, Lora, Melii, Julia, Mariion, Melouu Mer 18 Oct - 21:47 | |
| | |
| | | __* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Caro, Lora, Melii, Julia, Mariion, Melouu Mer 18 Oct - 21:49 | |
| mwa oussi ze t'aime mon Choco Bn!! | |
| | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Caro, Lora, Melii, Julia, Mariion, Melouu Jeu 19 Oct - 8:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
| Sujet: Re: Caro, Lora, Melii, Julia, Mariion, Melouu Jeu 19 Oct - 19:28 | |
| Moi oussii très très foort | |
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Caro, Lora, Melii, Julia, Mariion, Melouu Jeu 19 Oct - 20:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Caro, Lora, Melii, Julia, Mariion, Melouu Jeu 19 Oct - 20:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Caro, Lora, Melii, Julia, Mariion, Melouu Jeu 19 Oct - 20:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Caro, Lora, Melii, Julia, Mariion, Melouu Jeu 19 Oct - 20:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Caro, Lora, Melii, Julia, Mariion, Melouu Jeu 19 Oct - 20:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Caro, Lora, Melii, Julia, Mariion, Melouu Jeu 19 Oct - 20:31 | |
| Jtmmmmmmmmmmmmmmmmm troop | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caro, Lora, Melii, Julia, Mariion, Melouu | |
| |
| | | | Caro, Lora, Melii, Julia, Mariion, Melouu | |
|