|
| Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 16:30 | |
| Aloors Melii c'est ma maman, Caroo ma soeur et LOra ma soeur UP, Sa,dy ma tata donc Lolotte et Momo vous êtes aussi mes tata xpldr quelle famille compliquer Maiis vous êtes les soeur adoptives (Lolotte, Momo, Sandy) et pas les vrais soeur de Melii xpldr
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 16:38, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 16:31 | |
| ptdrr^^ tu as oublée marion qui est ma Jumellee^^ |
| | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 16:31 | |
| rooooooo marioon de ma famille ro ro géniale xpldr quelle grande famille^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 16:36 | |
| héhé il y a aussi Estelle et carou qui qont soeurs^^ et Morgane c'est leur mere^^ mdrr^^ |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 16:38 | |
| Oulala troop compliquer, ça serai mes couzines? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 16:41 | |
| |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 16:43 | |
| :scratch: :scratch: Hum hum the grande famille Fa falloir faire un arbres généalogique xpldr^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 16:44 | |
| |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 16:45 | |
| xpldrrr bon bon je le ferai ce soiir xpldr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 16:47 | |
| ptdrr chui heureuzz d'etre tata moi :d mdrrrr^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 16:48 | |
| Ptdrr^^ je suis enceinte^^ [c'est vrai, c'est pas un delire..fallait que ca sorte...] |
| | | JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 16:57 | |
| T'as oublié Oucii !! ^^ Estelle c'est ma grande soeur | |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 16:57 | |
| Rooooo alors tes la soeur a Carouu, et tes ma couz xpldr | |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 16:58 | |
| Xpldrrr ! ^^ En quelque sorte Oui !! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 16:58 | |
| Raa mais alors elle a 2 mamans?? Manon et MOrgane ptdrr^^ |
| Ro lala pluus la place dans le titre xpldr quelle grande famille | |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 17:00 | |
| C'est un peu compliqué parce-que y'a aussi Emma qui est ma belle soeur Jumelle, pis Oria ma petite soeur ! ^^ Alors en gros tout le monde est de la même famille !! ^^ xD Pis Ju' est ma Jumelle !! mdrrr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 17:01 | |
| Ptdrrr^^ ce qui veut diire que je suis ta tata mdrr^^ Rolalalalalaaaa^^ COmpliquéé^^ |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 17:02 | |
| euh je suis pas suur que je vais réussir a faire larbre généalogique xpldr^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 17:12 | |
| |
| | | Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 18:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 29 Oct - 18:23 | |
| Compliquer, Julia seri ta couz, Oriia, Estelle Carou... aussi xpldr^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 18:39 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hey maiis sii sandy cé ta mère xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 18:44 | |
| a ouiiii mais aloors moi je capte plus rien dans votre famille xD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou | |
| |
| | | | Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou | |
|