|
| Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 20:04 | |
| WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ptdr | |
| | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 20:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 20:06 | |
| |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 20:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 20:18 | |
| CaroW / Alors cé ma nièce ? Hein maiis si cé un bébé elle peut pas être un ange ptdrrr ^^ Emma / La je my perd xD ^^ | |
| | | CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 20:19 | |
| | |
| | | Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 20:25 | |
| Oula sa devient compliqué Mdr cette famille dis donc... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 20:39 | |
| oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan xD
DONC JE VOUS EXPLIKE^^
Melou ju , stella , audrey sont les grand mere
Melika et la maman de marie caroline laura jeanne Laurene et la soeur de Melika , morgane , sandy, marion, Manon Momo ses enfants sont: Estelle carou Manon: Julia , oria , Emma , coralie , marie (une autre) Sandy: Justine , fanny , Asmaa Laurène elle n'a pas de fille enfin jcrois |
| | | CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 20:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 22:03 | |
| - [ Ch0upette ] * C.lya * a écrit:
Oulaaaa ptdr ^^ Eh ça veut dire que Mélika c'est ma grand-mère Yeaah le pied xD et donc moi je suis ton ... Arriere arriere arrriere grand mere .... :shock: jme sesns vieille tout d'un coup :lol: |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Lun 26 Fév - 2:01 | |
| Hé hé ben tu me doit le respect alors |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Lun 26 Fév - 10:35 | |
| han nan j'vais faire ma chieuseeeeeeeeeee | |
| | | Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Lun 26 Fév - 12:34 | |
| Et moii je suis la jumelle pyjama lissé de Sandy ptdrrr ^^ La fille qui s'inscruste >> Je soors :arrow: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Lun 26 Fév - 12:38 | |
| ouii tinkiete donc tu est ma tata^^ |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Lun 26 Fév - 12:42 | |
| Wéééé je suis la tata de ma Jujunette <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Lun 26 Fév - 12:52 | |
| |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Lun 26 Fév - 12:59 | |
| Et de ma bubulle aussi ^^ <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Lun 26 Fév - 13:21 | |
| - .((. Lait-Ah .)). a écrit:
- Et moii je suis la jumelle pyjama lissé de Sandy ptdrrr ^^
La fille qui s'inscruste >> Je soors :arrow: T'inquietes pas , je ne peux pas t'oublier quand même ! Je t'aime telement ma cherie (l) |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou | |
| |
| | | | Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |