|
| Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 18:47 | |
| ptdrrrr moi je reste sur
Melii maman Sandy tata JuJu couzine CaroW sister
Et pi après hein j'aii lora et touut maiis après cé trop compliqué xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 18:53 | |
| donc se qui ve dire que comme caro c ta sister donc moi c'est aussi ma couzine et toi ta couzine c'est moi et fanny? et puis donc meli c'est ma tata sandy ma maman |
| | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 18:55 | |
| voilà on peut rester juste sur çaaaa hein xD | |
| | | Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:05 | |
| Mdrr si JUJU est la cousine de Marie moi je suis aussi couzine avec juju | |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:08 | |
| Hey oui et tes la couzz de fanny aussi xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:09 | |
| Marie à pas tord c'est une famille bien compliké xD |
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:35 | |
| J'ai deux filles ben j'en apprends des choses moi ! On devrait faire un arbre genéalogique , ca pourrait etre marrant et comme ça on s'en sortiaris mieux vous etes dac? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:36 | |
| Moii je suis daccord mais ej vien d'arrivé in^^ xD aloors faites le vous xD |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:38 | |
| D'acc mais jpeux pas le faire car j'ai pas trop pigé mdr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:39 | |
| Je veux bien le faire , mais alors faut m'aider à comprendre hein! Parce que j'ai pas tout compris non plus ptdr! |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:39 | |
| Ptdr faut demander à Marie elle en connait des trucs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:40 | |
| Ne vous inquieté pas je moccupe de tout sandy on parle sur msn je note tout sur un papié^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:41 | |
| Ok et ceux qui veulent particper on les invitent dans la convers :) |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:42 | |
| Ok Ah la la Jujuuu tu t'occupe de tout comme d'hab JTMM et moi inviter pour yahoo enfin si sa marche car tjs pas msn | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:43 | |
| Fiouu mince on peut pas inviter avec Yahoo |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:44 | |
| rooo bref pas grave tu me diras ça sur un document Sandy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:45 | |
| Ouii oui ne t'inquietes pas :) |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:45 | |
| | |
| Moi j'y vaiis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:54 | |
| - *Sandy |Laudy forever|* a écrit:
J'ai deux filles ben j'en apprends des choses moi ! On devrait faire un arbre genéalogique , ca pourrait etre marrant et comme ça on s'en sortiaris mieux vous etes dac? j'en avais deja fait un il y a longtemps, meme que j'avais galerer pour le faire xpdr ^^ et je l'ai retrouver aujourd'hui en rangeant ems docs, et comme apr hasard vous en parler mdr ^^ bref je l'ai poster dans flood |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:55 | |
| Emma on ta mi soeur avec julia et oria parce que julia dit que tu est sa belle soeur jumelle alors on ne s'en sort plus nous^^ alors tu sera la soeur de julia et oria et manon sera votre maman |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 19:58 | |
| - [JulixOunette]-[*Juju*] a écrit:
- Emma on ta mi soeur avec julia et oria parce que julia dit que tu est sa belle soeur jumelle alors on ne s'en sort plus nous^^
alors tu sera la soeur de julia et oria et manon sera votre maman Hein ??? xpdr ^^ ahhh oui nan je t'explique ^^ Je suis COUSINE avec Marion Je suis COLOCATAIRE avec Julia Je suis JUMELLE avec Marie [ pas marie marie, une autre mdr ^^ ] Je suis SISTA avec Coralie Je suis BELLE SOEUR avec Oria et voila xpdr ^^ |
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 20:01 | |
| compliqué | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou Dim 25 Fév - 20:03 | |
| xD ^^ tres pq en meme temps sa veux aussi dire que ^^ Je suis la cousine de Sandy, donc la cousine de Laurene et Morgane, donc la petite fille de Stella, de plus ma ptite fille c Mélika, c la belle petite fille d'oria, et je suis aussi donc la soeur de julia, et donc manon c'est ma maman sauf que comme je suis la sista de coralie, et que manon c la jumelle de coralie, je suis aussi la soeur de manon, qui est aussi ma maman euh vous avez suivi ? xpdr ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou | |
| |
| | | | Meli,Lora,Caro,Momo,Lolotte,Sandy,Marion,Estelle et Carou | |
|