| Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 11:03 | |
| Alours voilà hier je vais a la Star Ac' et je savais que cétait Lara Fabian... Enrico Marvias... Et ma mère mannonce que normalement quand elle avait réserver cétait prévu que ça soiit Bea, MAM.... Ra jétait troop déçu, après on voit un camion coucher en travers, ouf ma tata connaisser Paris, donc on n'est passer par autre part, mais bloquer, on na continuer... On narrive, on va au vestiaire, après on n'est parquer suuur des sièges, donc après on rentre, piii la ma coop qui était vec' moi me dit après va avoir des autographes par Thierry (le surveillant de la sécurité avec qui ma mère a parle....) Pi la pour une répétition je vois David devant moii, ma fait un bisous, après ma soeur et ma couz ont été filmer derrière luiii. Alouurs je méclate pii a la fin bisous + autographe de Nikos.... Je voiis la soeur et la meillere amis de Jutidh.... Jai vu Philippe Lelièvre, Pascal Mon, Pascal N!gre devant moiii. Après Thierry nous a passer une plaquette avec les signature de tout les candidats raaaaaaa suuper cette soirée | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 11:17 | |
| - Yiss Marie De Espana a écrit:
- Alours voilà hier je vais a la Star Ac' et je savais que cétait Lara Fabian... Enrico Marvias... Et ma mère mannonce que normalement quand elle avait réserver cétait prévu que ça soiit Bea, MAM.... Ra jétait troop déçu, après on voit un camion coucher en travers, ouf ma tata connaisser Paris, donc on n'est passer par autre part, mais bloquer, on na continuer... On narrive, on va au vestiaire, après on n'est parquer suuur des sièges, donc après on rentre, piii la ma coop qui était vec' moi me dit après va avoir des autographes par Thierry (le surveillant de la sécurité avec qui ma mère a parle....) Pi la pour une répétition je vois David devant moii, ma fait un bisous, après ma soeur et ma couz ont été filmer derrière luiii. Alouurs je méclate pii a la fin bisous + autographe de Nikos.... Je voiis la soeur et la meillere amis de Jutidh.... Jai vu Philippe Lelièvre, Pascal Mon, Pascal N!gre devant moiii. Après Thierry nous a passer une plaquette avec les signature de tout les candidats raaaaaaa suuper cette soirée
La chance (l)(l)(l) | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 11:22 | |
| Ca a dû être une super journée !! | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 11:29 | |
| Il est sympa Nikos ? mdrr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 11:30 | |
| Troooop, la pris des photos il y a 2 semaines vec' ma mère... Pii la il devait partir mais lest rester pour nous signer un totographe xpldr | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 11:33 | |
| Lol ^^ Ok !! Moi il m'fait marrer avec ses blagues débiles !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 11:34 | |
| xpldr raaa maiiis lavais troop de maquillage xpldr^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 12:47 | |
| Ouiii, jai un totographe delle | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 12:49 | |
| Oh ta vue Gael | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 12:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 12:52 | |
| Oui Gaël, ma fait coucou, et Ludo oussi Raaa troop contentr Estelle / Ra ouaii, un peu xpldr^^Maiiis boon tu aura de la chance un jouur ou lautre, tout le monde ah de la chance un jour^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 12:57 | |
| LoOl ^^ Bé ouii jespèree ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 12:59 | |
| Jen suis suur, tes tellement une fille bien, tu mérite un peu de chance^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 13:42 | |
| J'te dis pas "la chaaance" parce que je ne regarde plus la star académy, mais si ce qui t'es arrivé se serait passé il y a trois-quatre ans pour moi, à cette heure ci je sauterais partout et je serais trop heureuse ! ^^ Avant j'étais une vrai fan de la star ac ( star ac 1,2 et 3) , la star ac 4 je regardais de temps en temps et après j'ai complétement laissé tomber ! ^^ En tout cas Jui très contente pour toi ! ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 13:43 | |
| Moi j'ai regardé la Star Ac' 1 et la Star Ac' 5 !! Pas les autres ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 13:43 | |
| Pareil, jaime bcp, mais avant jétait vraiment accro, je trouve que c'est de moins en moins interessant, et on se demande defois si c'est pas truquer | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 16:16 | |
| Gaël, Ludo et Dom ah je suis trop jalouse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 18:54 | |
- Alours voilà hier je vais a la Star Ac' et je savais que cétait Lara Fabian... Enrico Marvias... Et ma mère mannonce que normalement quand elle avait réserver cétait prévu que ça soiit Bea, MAM.... Ra jétait troop déçu, après on voit un camion coucher en travers, ouf ma tata connaisser Paris, donc on n'est passer par autre part, mais bloquer, on na continuer... On narrive, on va au vestiaire, après on n'est parquer suuur des sièges, donc après on rentre, piii la ma coop qui était vec' moi me dit après va avoir des autographes par Thierry (le surveillant de la sécurité avec qui ma mère a parle....) Pi la pour une répétition je vois David devant moii, ma fait un bisous, après ma soeur et ma couz ont été filmer derrière luiii. Alouurs je méclate pii a la fin bisous + autographe de Nikos.... Je voiis la soeur et la meillere amis de Jutidh.... Jai vu Philippe Lelièvre, Pascal Mon, Pascal N!gre devant moiii. Après Thierry nous a passer une plaquette avec les signature de tout les candidats raaaaaaa suuper cette soirée
g rien du tt compri !Ct lara fabian mai ma mere avé prevu pr mam et tt ptn g rien compri |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 18:55 | |
| Ouii, c'est ça, normalemet cétait Bea et MAM xpldr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ Sam 21 Oct - 20:07 | |
- Jen suis suur, tes tellement une fille bien, tu mérite un peu de chance^^
Merciii t'es tropp Mignonnee |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ | |
| |
|
| |
| Je suis déçu, maiis énormement heureuse en même temps^ | |
|