Invité Invité
| Sujet: Re: HallOweeN Lun 23 Oct - 23:55 | |
| - ¤DonGhAe~LoVe¤(SoRaYa) a écrit:
- GRAVVVEEEEE
d'ailleur je me suis priver de regarder "ils" et "saw 2" jusqu'au 31 xpdrrrrrrrrr ^^ |
|
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: HallOweeN Mar 24 Oct - 0:29 | |
| mdr le nouveau saw 3 va sortir au cinema bientot expdr | |
|
Invité Invité
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HallOweeN Mar 24 Oct - 9:40 | |
| On la tous deja fait sa enfin je pense | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HallOweeN Mar 24 Oct - 18:49 | |
| xpldr ^^ moi j' telecharge rien sur emule , limewire est meiu ^^ bon !! je m' ttaiit ^^ :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HallOweeN Mar 24 Oct - 19:07 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: HallOweeN Mar 24 Oct - 19:49 | |
| Surtout que c'est interdit d'en parler :s enfin bref limeware c'estnul xd | |
|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: HallOweeN Mar 24 Oct - 20:28 | |
| Arghhh Halloween ! ^^ Comme dirait Emma, c'est trop bien car il fait FROIIID ! ^^ Ah Ouaiis J'adoore ! ^^ Mdrrr ! ^^ Faut pas chercher, on est des adeptes du froid ! ^^ Bon sinon moi à Halloween on va se voir Camille, Emilie et moi, donc mes deux meilleures amies, et à chaque fois on s'tape des bêtes de délires, on s'regardera un film d'horreur en s'empifrant des tas de bonbons, et sinon y'a un endroit tout près d'chez moi, c'est un espèce de trou sans fin, alors on va surement aller dedans, faut trop oser! ^^ mDrrr ! ^^ Mais Sinaa Moi Jui pas du Style à Faire Déguisements, frappage à la porte et " Des bonbons ou un sooort ? " mdrrr !^^ par contre quand les n'enfaants d'à peu près 8-10 ans ils viennent sonner chez moi j'les emmerde trop, j'leur balance de la mousse à raser, ou des bonbons en pleine figure ! ^^ Enfin voili voilou ! ^^ Mdrrr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HallOweeN Mer 25 Oct - 0:26 | |
| - * Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
- Arghhh Halloween ! ^^ Comme dirait Emma, c'est trop bien car il fait FROIIID ! ^^ Ah Ouaiis J'adoore ! ^^ Mdrrr ! ^^ Faut pas chercher, on est des adeptes du froid ! ^^ Bon sinon moi à Halloween on va se voir Camille, Emilie et moi, donc mes deux meilleures amies, et à chaque fois on s'tape des bêtes de délires, on s'regardera un film d'horreur en s'empifrant des tas de bonbons, et sinon y'a un endroit tout près d'chez moi, c'est un espèce de trou sans fin, alors on va surement aller dedans, faut trop oser! ^^ mDrrr ! ^^ Mais Sinaa Moi Jui pas du Style à Faire Déguisements, frappage à la porte et " Des bonbons ou un sooort ? " mdrrr !^^ par contre quand les n'enfaants d'à peu près 8-10 ans ils viennent sonner chez moi j'les emmerde trop, j'leur balance de la mousse à raser, ou des bonbons en pleine figure ! ^^ Enfin voili voilou ! ^^ Mdrrr
xpdrrr ^^ ra une fois j'etait rester chez moi pour halloween ... pfiou y'avais les gamin la qui me soulait trop a venir demander des bonbons ^^ sa gavait nan mais c'est vrai toute les 5 minute il frappait la xpdr ^^ enfin bref ^^ et oué vive le froiddddddddddddd ^^ |
|
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: HallOweeN Mer 25 Oct - 0:32 | |
| rhoo la chance franchement nous ca été annulé par les policiers de la ville car vu que y'avait eu une tempete de neige, y'a des branches un peu partout alors ils veulent pas qu'on soit dehors pfff franchement chui trop degouté !! :x | |
|