| qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) Lun 23 Oct - 0:27 | |
| bonjour tout le monde
voila vu que je connais pas bcp de personne sur ce fofo qui voudrait parlez avec moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) Lun 23 Oct - 7:11 | |
| salu !!! moi je veux bien c'est quoi ton ti nom ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) Lun 23 Oct - 19:22 | |
| moi aussi je voudrai parler avec toi |
|
| |
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) Lun 23 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) Lun 23 Oct - 19:27 | |
| lol merci ^^
moi je m'appelle anais, j'ai 13 ans, pi j'habite au USA depuis un an, et today j'ai pas eu ecole ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) Lun 23 Oct - 19:29 | |
| ba moi c'est camille j'ai 14 ans j'habite en france mdr^^ et ojourdui ne suis pas aller enc ours parce que j'été malade | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) Lun 23 Oct - 19:30 | |
| rhoo t'é malade ,? ta quoi ?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) Lun 23 Oct - 19:31 | |
| ba jé malle au ventre et a la tête!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) Lun 23 Oct - 19:33 | |
| aie !! lol
bon je dois partir manger chez moi c 12h33 bisoOOs | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) Lun 23 Oct - 19:35 | |
| a ok mdr^^ sacréé décalage orère!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) Lun 23 Oct - 19:41 | |
| moi c'est ophelie j'ai 12 ans j'habite a lyon |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) Lun 23 Oct - 19:54 | |
| mdr re je suis re la mdr
c'est quoi vos passions ?? moi c'est l'ordi, mdr, dansez, nager.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) Lun 23 Oct - 20:05 | |
| ba moi j'adore: beatriz luengo,chanter,mes amies, parler,l'ordi,ma famille et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) Lun 23 Oct - 20:07 | |
| hihi j'adore bea aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) | |
| |
|
| |
| qui veut parlez avoir moi? ( sachant que je connais persone) | |
|