| Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:35 | |
| Coucou, je suis a Val Thorence, plein de neige, je vais pas prendre de cours, ski avec mes paarents, je suis heureuse car mon père est dacc pour que jaille un peu sur lordi, la mon père le sait mais ma mère non XD ^^ | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:36 | |
| xD jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:38 | |
| Moii aussiiiiiiiii ma chériiie cette nuit pendant mon départ jarrêter pas de pleurer ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:39 | |
| - / Baby of Melii / a écrit:
- Coucou, je suis a Val Thorence, plein de neige, je vais pas prendre de cours, ski avec mes paarents, je suis heureuse car mon père est dacc pour que jaille un peu sur lordi, la mon père le sait mais ma mère non XD ^^
A c'est trop boo val torhans jy suis déja aller mais l'été enfin il neigé aussi lol^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:39 | |
| trop dla chance tu vas faire du sky !! profite biien !! |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:40 | |
| J'prendrai des tofs, mais j'peux pas rester longtemps car bon j'ai bcp de mal avec lordi de mon père ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:42 | |
| - / Baby of Melii / a écrit:
- Moii aussiiiiiiiii ma chériiie cette nuit pendant mon départ jarrêter pas de pleurer ^^
Roo je t'aimme énormément jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:46 | |
| Moii aussii, jp'ense venir 1 fois par jour, 10 minutes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:50 | |
| Mdrr chanceuse moi j'ai jamais été au ski! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:50 | |
| - [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
- Mdrr chanceuse moi j'ai jamais été au ski!
on est 2 lol |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:51 | |
| xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:52 | |
| Gros gros bisous ma chérie et profite bien !!! Moi quand je vais aller au ski en février comme toutes les années yora pas D'ordi |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:52 | |
| - ~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
- [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
on est 2 lol 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:56 | |
| J'adore le ski, mais j'préfére lordii ^^ En tout cas c'est la fête on prévois soirée maquillage ... XD
Ma chérie de lora jtmmmmm trop fort ^^ | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:56 | |
| lol ta bien de la chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Sam 23 Déc - 20:57 | |
| Mdr ^^ Jetaime aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Dim 24 Déc - 17:10 | |
| Hihiii (l) Je reviens de mon premier abord avec la neige XD trop démon le truc ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Dim 24 Déc - 17:13 | |
| Mariiiiiiiiiiiiiiiieeeeee je t'aiiiiiiiimeuhh profiteuhhhhh Biieennn |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Dim 24 Déc - 17:22 | |
| Ma tata que j'aime (l) Oui oui je vais bien profiter, dailleurs la je reviens du ski, avec ma souer et ma couz qui débute et moii qui me la joue devant elle XD ^^ JH'dec ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Dim 24 Déc - 17:26 | |
| Ptdrrr toii alouuuurrrr^^ I lovee youuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Dim 24 Déc - 17:37 | |
| - ¤ Kév ¤ a écrit:
- ~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
- [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
on est 2 lol 3 Et de quatre xD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ Lun 25 Déc - 16:52 | |
| XD et encore plus, avec la neige et papa noël XD ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ | |
| |
|
| |
| Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^ | |
|