| Vous vous habillez comment pour la rentrée ? | |
|
+28Mitsuko .<3' Sarah` [ Carow' ] STELLA © Yumiita. EiiiMA Kbotine Justine _Sophie ¤*•Audrey<3•*¤ JULIA July Liferr •Tsuki-San__ .>Soraya<. #Claire Valou » Ðøuniia xCamille. Mlle.Sab Cloé Dadie SIXTIES* Alicia LARA // 100%Flo #__ShashOo* Leah 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 17:40 | |
| Voilà, juste pour savoir xD . Moi je met un jean slim ( si il fait pas trop chaud ) & une paire de ballerine ou si il fait un peu trop chaud un pantacourt & des ballerines ou des baskets. | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 17:43 | |
| moi comme d'hab ... Emo Pop Rock .... Ballerines ou converse ... Slim ou pantalon Tube ... veste et tee-shirt Rolling Stones <3 pis voila mdr | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 17:53 | |
| Je pense , je vais etre comme d'ab' , Mon Slim-Jeans ( C'est pas un slim mais presque) et mes converse et puis un Polo | |
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 17:57 | |
| Slim ... Ballerine ... top imprimé by jny ... gillet | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 18:07 | |
| Mon nouveau Leviiiiiiiiiiiiiiiiiis trop magnifique Aveec des Birkenstock blanches eeet une tunique blanchee , genre une robee mais pas a manche longues c'ey un bustier >< | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 18:26 | |
| SLIM <3 CONVERSE, UN TEE-SHIRT ET UNE VESTE | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 18:42 | |
| HUUUM , CA DEPEND DU TEMPS . . . MAIS J'PENSE QUE J'VAIS METTRE MON SLIM LEVIS <3 UN TEE-SHIRT DE CHEZ CARLA.B NOIR TOUT SIMPLE MAIS BIEN CINTREE xD ET DES BALLERINES NOIRS OU DES CONVERSES <3
| |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 18:44 | |
| - « Efr0n ALiiCiiA' » a écrit:
- HOP TOUS EN SLIM XD
NAN PAS MOUA | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 18:45 | |
| OUEP xD MAIS LES LEVIS C'EST LES PLUS BEAU D'ABORD ^^ <3 ENFIN C'EST CEUX QUI ME VONT LE MIEUX A MOI =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 18:47 | |
| xD Moi aussi j'ai 3 Levis et sinon c'ey Le temps des cerises ou Diesel >< | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 18:47 | |
| J'allais dire pareil que toi alicia le slim fait l'unanimiter ou presque xD j'llais vous poser la meme question pck je demande a tous le monde !! moi je sais tjr pa quooi mettre jvou prévien des que cheyy | |
|
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 18:50 | |
| MOI JAIME PAS TROP LES SLIM... Je vais surement mettre un jean normale mais pas trop slim ni pate def' biensur =) Avec un top simpa je verrais en fonction du temps =D | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 18:51 | |
| slim blanc + haut blanc rayures gris + balerines noirs | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 18:54 | |
| C'est fou vous etes tous en Slim ! Moi ca dependra du temps xD Mais surrement un jean assez large ( ah non pas slim >< ) un haut simple j'sais pas encore et une veste marron ^^ | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 19:54 | |
| Moi je sais pas encore Peut-etre un slim noir avec un haut blanc et des converse | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 20:41 | |
| JEANS NOIR [UN PEU SLIM MAIS PAS VRAIMENT] + 1TSHIRT ROUGE ET UN GILETS NOIR | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 20:53 | |
| Si lundi je peux acheter mon slim rouge j'mettrai celui là =) sinon mon jean slim temps des cerises . & un tee-shirt rolling stones . Avc mes ballerines !! & Voilaaa ! J'y ai réfléchi tt à l'heure d'ailleurs ca tombe bien ce sujet =p ! | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 21:00 | |
| J ' Ai Vu Un Slim Rouge TROP BEAU , Chez Pimkie . Mais , J'Lai Pas Pris . =) | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 21:07 | |
| - » Léwan0u . * ___ a écrit:
J ' Ai Vu Un Slim Rouge TROP BEAU , Chez Pimkie . Mais , J'Lai Pas Pris . =) Moi j'en ai vu un superbe chez BERSKA !! (( ma marque pref )) MAGNIFIQUE !! jvai y retournée héhé mdr | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Sam 1 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? | |
| |
|
| |
| Vous vous habillez comment pour la rentrée ? | |
|