| Vous vous habillez comment pour la rentrée ? | |
|
+28Mitsuko .<3' Sarah` [ Carow' ] STELLA © Yumiita. EiiiMA Kbotine Justine _Sophie ¤*•Audrey<3•*¤ JULIA July Liferr •Tsuki-San__ .>Soraya<. #Claire Valou » Ðøuniia xCamille. Mlle.Sab Cloé Dadie SIXTIES* Alicia LARA // 100%Flo #__ShashOo* Leah 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Dim 2 Sep - 18:06 | |
| Hiiihii moi j'vais mettre mon New "Pepe Jeans London" <3333333 Pas Slim >_< Avec un débardeur "Stella Mc Cartney" Rose, un beau Rose pas flashi ^^ Et au dessus je sais plus comment ca s'apelle mdrr ^^ Avec des ballerines je sais pas encore lesquelles mdrr. En fait le haut ca fera comme ça(pas exactement car la couleur du truc au dessus est pas exactement pareil ^^ >> |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Dim 2 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Dim 2 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Dim 2 Sep - 19:17 | |
| Alors moi je sais pas encore :S Soit jmets: un sarouel noir http://www.stickparis.com/articles/Stick_38_166_1_m.jpg avec un débardeur noir qui est large vers le bas, comme le pantalon que jmontre en fait. Sa va ensemble quoi mdrr. Avec mes tongs noires brillantes et un bandeau noir dans les cheveux. Ou encore jmets: Un legging noir et par dessus une tunique rose blanche et noire. En chaussures mes tongs aussi surement ou mes ballerines lol. Ou soit jmets: Panta court en jean avec un ptit top. Et en chaussures mes TN (L). Voila j'ésite entre ces trois trucs mdrrrr^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Dim 2 Sep - 20:23 | |
| Moi c'est un slim blanc de chez Zara, avec des ballerine et en haut un p'tit pull noir très léger de chez zara aussi avec un débardeur noir également en dessous.
Sinan J'vois que on parlait de marque <3 Alorsm oi j'adore Le temps des cerises, c'est cher mais trow beau. Sinan j'aime bien Diesel !! Et le slim Cheap Monday il l'est beau <3. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Lun 3 Sep - 10:21 | |
| Ben moi aussi je suis de Marseille donc, il fait quand même chaud en ce moment, je me sens pas de mettre un slim mdrr Alors je vais mettre : Un bermuda blanc, avec comme un debardeur, rose, de chez Kaporal.etMes Bikenstock blanches.Bon aprés completation avec accessoires, bijoux^^..xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Lun 3 Sep - 11:30 | |
| - [ Carow' ] a écrit:
Moi c'est un slim blanc de chez Zara, avec des ballerine et en haut un p'tit pull noir très léger de chez zara aussi avec un débardeur noir également en dessous.
Sinan J'vois que on parlait de marque <3 Alorsm oi j'adore Le temps des cerises, c'est cher mais trow beau. Sinan j'aime bien Diesel !! Et le slim Cheap Monday il l'est beau <3. Hann j'avait oublié, en chaussure je met soit mes converse noir qui rapelerons le noir du haut et sinan mais nouvelle ballerrines grise ou alors d'autre ballerrine blanche que d'habitude je met avec une juspe ou un pantacourt car c'est dans le style chausson de danse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Lun 3 Sep - 13:46 | |
| - [ LAURENE ] a écrit:
Moi je vaiis mettre un jean asse simple foncé ni slim ni patte d'eph, avec un t-sheert bershka que j'loveee pii en chaussure les especes de trucs la je sais pas commment on dit mdr :s C'est pas vraiment des ballerines mais ca a le tour des converses en ouvert . Vous voyez? loOl Moi je vois , Je suppose que tu mets celle de Promod Non ? Mdr^^ |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Lun 3 Sep - 18:09 | |
| Moi je vais mettre un jean + un top noir avec des motifs blancs + des ballerines noires et blanches et des accesoires noirs et blancs (collier, bracelets et boucles d'oreilles) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Lun 3 Sep - 20:52 | |
| - .: S0medAy ¤ Yumi' :. a écrit:
- ¤So Pretty Sab's¤ a écrit:
- je sais ki fait pas tres chaud enfin pas chez moi (et ouais Marseiile xDeyy)
mais des bottes en septembre lol Y fait 13°C chez moi XD
T'habiterais pas dans le nord près de chez moi par hasard ? |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Lun 3 Sep - 20:57 | |
| Changement de programme finalement ! xD ! Demain il fait pas très chaud , dnc un ptit gilet gris pailleté, avc mon slim jean de tte façon c'est qu'une rentrée hein ! | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Lun 3 Sep - 21:03 | |
| Hann mais moi pour la rentré faut toujours que je sois habillé !! XD !! Mes copines me comprenne pas, mais c'est là ou il y a plein de nouveaux et tout alors j'veux faire bonne impréssion et non celle qui s'habille mal sans aucun gout !! XD. Mes coupines se foutent de moi mais peut importante !! MDR | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Lun 3 Sep - 21:08 | |
| Moi il fait encore super chaud chez moi normal j'habite à Nice ^^ Enfin bref pour en revenir au sujet : Un pantacourt, un tee-shirt bershka, des chaussures ouvertes avec un ptit talon de rien du tout vla ^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Lun 3 Sep - 21:32 | |
| - [ Carow' ] a écrit:
Hann mais moi pour la rentré faut toujours que je sois habillé !! XD !! Mes copines me comprenne pas, mais c'est là ou il y a plein de nouveaux et tout alors j'veux faire bonne impréssion et non celle qui s'habille mal sans aucun gout !! XD. Mes coupines se foutent de moi mais peut importante !! MDR Ouais c'est vrai :p mais on s'en fout un peu de l'avis des autres fin moi perso tous mes habits si je les ai acheté c'est que je les aime bien Bref ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Mar 4 Sep - 15:15 | |
| Moi j'habite en Région Parisienne, et non à Paris, et il fait super chaud today ^^ jsuis en débardeur et tout mdr ^^ |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Mar 4 Sep - 15:17 | |
| Moi y caiileuuuh j'ai mis un gilet mdrrr ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Mar 4 Sep - 15:18 | |
| Et ben mdr ^^ C'est bizare. J'ai meme trop chaud la xD ^^ |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Mar 4 Sep - 16:41 | |
| J'habite en region parisienne aussi et y caiiiiile de trop ! Bizarre bizarre xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
slayer-obsessions Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Mar 4 Sep - 16:55 | |
| même dans le 37 il fait trop froidd en ce moment snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? | |