Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Mar 4 Sep - 19:13
YON' a écrit:
[ LAURENE ] a écrit:
Moi je vaiis mettre un jean asse simple foncé ni slim ni patte d'eph, avec un t-sheert bershka que j'loveee pii en chaussure les especes de trucs la je sais pas commment on dit mdr :s C'est pas vraiment des ballerines mais ca a le tour des converses en ouvert . Vous voyez? loOl
Aaaaah Les ballerines converses avec les ptits fils qui s'accrochent a la cheville? ^^ Ou des ballerines qui ont le tour des converses mais c'ets pas des converses (Si c'est j'en ai et je peux pas les mettre plus de 20min sans me payer des énorrrrrrrmes ampoules Bonne chanceee^^)
mDrr le deuxième, le truc avec le tour en converse mais pas de lacet lol. Ah mdrr mercii je pense que j'aurai des ampoules oui =S
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Mar 4 Sep - 21:31
Moi jean les p'tite bombes tee-shirt H&M et bellerine noir!
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Mar 4 Sep - 21:45
Final j'ai acheté des nouveaux habits donc je mettrais: Débardeur blanc et par dessus un gilet à capuche avec des rayures noires et blanches. Ensuite un jean et pis des converses noires (L)
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Mer 5 Sep - 17:32
moi j'ai mis mon jean cheri ^^ un débardeur gris à rayure noir et un espece de cache "néné" gris ! (lool chais pas comment ils appellent ca ^^ ] et pi mes basket ^^ mes chaussures à talons c'est pour plus tard xP
Invité Invité
Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ? Mer 5 Sep - 17:42
bea-boops a écrit:
et un espece de cache "néné" gris ! (lool chais pas comment ils appellent ca ^^ ]
Mdrrr^^ un boléro nan xD?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?