Fiouuu ne me rejeté pas.. J'ai pris 3h à convaincre mon pere de revenir mon pere ma dit oui mais pas lomptent dison que dans pas lomptent je vais devoire repartir :s Au moin pour vous dire que vous me manquer trooooop!!!!! Je vous aimes! c'est prevu que je fasse un to' pour chacun des personnes mais j'ai une entorce au tit doigt^^ sa va venir ne vous inquieter pas Rolalaaaaaaaaaa...vous mavez terriblement manquer!!!
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
rooo ma juju ça fait plaisir de voir un message de toi en venant sur le forum
tu nous manques très fort gros gros bisous à toi la puce et courage^^ ce que fait ton père ça ne pourra que te faire le plus grand bien en espérant que tes notes remontent
Ma Juju merci pour ton ptit texto et ton message vocal je t'aime si fort si tu savais à quel point ! tu me manques trooooop !! ^^ reviens moi vite Sa me fait tellement plaisir de voir un Toupic créé par toi !! J'espère que tes notes vont remonter pour revoir notre Justine adorée
Mdrrr le message vocal il etait tres raté je savé meme pas koi dire mdrr emplus mon frere rrrrrrr Rooo ma chiiiriie tu ma troop manquer jtmmmm enormemennnnt
Ohhhhhhh .. Ma 'tite Juju, j'ai sursauté quand j'ai vu que tu avais posté mais j'arrive trop tard encore.. Sache que sans toi c'est plus la même chose ..Que je t'aime très très fort Mais que je veux également que ton année scolaire se passe bien et j'ai toute confiance en toi
Je ne t'oublie pas ma chérie.. Bien au contraire Rappel toi..Je pense à toi chaque secondes..chaque jours.. Toujours là près de tiii ma Sister'
Pleins de Gros Bisous en espérant que tu voie mon message
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!! Mar 12 Déc - 9:58
MA DANSEUSE DE TELE!!! VIVE LE CLASSIQUE§!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!! Mar 12 Déc - 20:58
Ma sister Jtmmmmmmmmm Tu me manque
Roooooooo moonn chiiriie oui vive le classiique^^ malgré que je vais arreter la danse Jtmmmmmmmmmm
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!! Mer 13 Déc - 12:34
Ma chériie, j'sais pluus quoii dire... J'sais pas si tu vois à quel point tu compte pouur moiii... Quand jai vu ce mess jai eu un grand souriire, et mtn les larmes au yeuux... Quand j'parler avec toi sur msn, 2 minues ça me rebouster... maiis imagine pas à quel point nos délires et toi me manques, comme tu es chère àmes yeuux
Invité Invité
Sujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!! Mer 13 Déc - 16:23
T'es la souvent la héhéhé^^ j'en profite pour te dire que je t'aimmeee
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!! Mer 13 Déc - 16:55
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ T'eeees revenuuuue ^^ Pas tres lomptemps.. Toujours a la bourre, comme d'habiituuuudeuuuh ^^ Troop heurese de te revoir ! Chaque jour, je pense a toi et moi et Fanny, on parle souvent de toi ! Je t'aime troooooop ma Makolaaaaaaaaaa ! Jee vais t'envoyyyyeeeer quelquuuues chossses des les prochains jouuurs ^^
Ztmmm vraiment a la folie ! Rien n'est rien sans JuJu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!! Mer 13 Déc - 20:28
Roooallaaaalaaa merciiii
Marie: Tu sais que tu me manque Jtmmmm Sandy: vIIiiii en faite je ramene quelqeu bonne note en se moment mais sa va pas duré lontpemp :| Jtmmmm moiii ausssi MakouLinette: Rooo ma puuceee Mercii de parler de moiii (fo pas trop que je soit la star de ton college non plus ) xD merciiii jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!! Mer 13 Déc - 20:31
Jtmmmmmmmmmmmmmmm, je suis si heureuse de tte revoiir, ça me faiit tellement plaiizzzzzzzzzz ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!! Mer 13 Déc - 20:42
C'est coOl pour toi alors que tu es des bonnes notes
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!! Jeu 14 Déc - 21:31
HiiiiiiiiiHiiiiiiiiii ^^ T'es ma Star que zmmmm J'ai trooop envie de t'appeler ^^ Vaiiiiiiiiiis craquééééééééééééé
Invité Invité
Sujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!! Jeu 14 Déc - 21:37
ooooooooooo 1 , 2 , 3
Mon telephoneee sonne xD c toii? mdrrrrrr^^ ooo mince c'est ma cop :|