C'etait soiré teuf hier soire je mettait eclaté avec tout mes amies ché mon frere et notre boite moi je suis la fille avec un haut rouge et un bat noire qui danse dans le bar^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:03
T'aurais pas l'adresse du sites stp ?
Invité Invité
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:04
Oui stp ^^ !
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:04
Ah jconnais habbo ji allais avec ju' on se marrai trop trop on faisai des concours de beauté, ou on allai dans des salons de coiffure et on faisai style detre coiffeuse alors ke na et apré les filles elles disaien kon travaillai pas la et nous on disai kel mentai et tou cété trop délire^^
Invité Invité
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:05
Trop lol je croise le doight pour que ca veuillent m'inscrire cette fois
Invité Invité
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:09
rooo ma tetelle la prochaine fois que ty retourne tu me passe ton pseodo
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:10
Viiiii jte le dirais ^^ ji vais pendant les vacances généralement jméclate c'est trop excellent comme jenvoie bouler les gens
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:11
Mdrr^^
Je m'inscrirais plus tard !
J'avais un compte avant j'écrivais nimperte quoi un peu partout ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:12
aaa moi sa fé une eternité que jy suiis avec mon freree on s'eclate on se fé des boite de nuit et jladmé on est asser riche car lapart que tu voi c celui de moi et mon frere^^ mon pseodo pour ceux qui sinscri ..!i..JuJu..!I..
Invité Invité
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:14
Moi je peux pas m'inscrire ! Car sa me met activer le controle Active X un truc dans ce genre je clique sur OK et apres sa quitte la page .. !
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:25
Moi sa a l'air de marcher
Invité Invité
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:27
Raa la chance !!
Invité Invité
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:28
sa me la fait moi aussi normalement dans le site il te disent un endroit pour linstaller
regarder ptdrrrr^^ On sen desuite toute les connerie de mon frere xD
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:28
Ohhh j'y allais avant, j'me foutais d'la ggle des gens !! ^^ Xpldrrr !! c'était trop fort
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:29
Je suis Kevle62 si sa interesse
Invité Invité
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:32
kev jte cherche dans le labyimpte t ou?
Invité Invité
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:33
je suis !!amandine!!
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:35
Je suis au jardin maintenant lol mais j'y comprends rien mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:37
|¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
sa me la fait moi aussi normalement dans le site il te disent un endroit pour linstaller regarder ptdrrrr^^ On sen desuite toute les connerie de mon frere xD
Merci j'ai trouvé !
Invité Invité
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:38
kev ty arrive ^^
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:41
Merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:43
attan je e je beug
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:45
Moi aussi
Amandine j'ai refusé comme un con redemande lol
Invité Invité
Sujet: Re: Troop delireee jadoree Lun 13 Nov - 22:45
ah nan abuzé !! g dis ke javais moins de 13 ans et il me dis : les enfants de moins de 13 ans ne peuvent pas y accedé, et mntn que jessaye de me reinscrire il me dit que la machine a deja ete reconnu et que lenfant avait moins de 13 ans !! la rage jmen fou jirai sur mon ordi et scou ci je me frai pas avoir !!