* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Alors sa c'est la meilleur EXPDR ( Venez tous voir ptddrrr] Mar 24 Oct - 17:35 | |
| Voila aujourd'hui je vais au college et il y a une pione au college elle est vriament super simpa elle s'apelle mylene et elle est chanteuse elle a connu les plus grands groupe de rock et tout sa et aujourdui elle ma dit qu'elle allait se présenter au casting de la nouvelle star cette semaine donc si elle est prise mdr on me vera peut etre a la télé si il film le college mdr vous vous rendez comptes une pione de mon college va peut etre aller a la nouvelle star ??!!!! :lol: :o | |
|
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Alors sa c'est la meilleur EXPDR ( Venez tous voir ptddrrr] Mar 24 Oct - 18:11 | |
| lool !! mais le plus dure reste a faire, se faire selectionner!!mdr | |
|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Alors sa c'est la meilleur EXPDR ( Venez tous voir ptddrrr] Mar 24 Oct - 18:39 | |
| OUè jespere qu'elle va etre sééctionner elle est super et a une voix magnifique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors sa c'est la meilleur EXPDR ( Venez tous voir ptddrrr] Mar 24 Oct - 18:44 | |
| Ba jespere tro pôur toa ma shiiriie kele va etre sélectionnée ^^ |
|
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Alors sa c'est la meilleur EXPDR ( Venez tous voir ptddrrr] Mar 24 Oct - 19:07 | |
| mdrrrrrrrrrr^^ pas mal sa! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors sa c'est la meilleur EXPDR ( Venez tous voir ptddrrr] Mar 24 Oct - 19:16 | |
| Benn j'luii souhaite bonne chancee^^ !
HS : Vive les suuuper mamie xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors sa c'est la meilleur EXPDR ( Venez tous voir ptddrrr] | |
| |
|