__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Ven 27 Oct - 13:07
ptdr^^ je me pose des questions làà^^
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Ven 27 Oct - 13:08
lol mdrr ^^ raaa lalal les Filles ^^ Jvs aimes ^^ mdrrrr Falait que je le dise ptdrrrr mES LOCA I LOVE WE ^^ mdrrrr ET pour les couleurs du blog vs avez choisie kouaa ?
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Ven 27 Oct - 13:09
xD^^ Ca y est Shashou est lancée^^
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Ven 27 Oct - 13:10
>< grave lol
Invité Invité
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 0:43
Je crois que les couleurs du blog sont blanches pour l'instant ^^
*petit instant maternelle de ShashOuuuu *
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 2:43
mdrr jpourait avoir ladresse?
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 11:30
mdrr Fanny ^^ Nini moi meme je ne l'ai pas encore >< on fera un to' sur notre blog dans la pub lorsqu'il sera terminé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 11:47
^^ Vii vOilaa Tkt la Miss il sera dès que possible dans la Pub
Invité Invité
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 11:49
héhéhé^^ je suis Préssée de voir ce Blogounet^^
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 11:50
roOoo sa fait plaisir de savoir que le blog est tant attendu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 11:52
^^ Alala Oui ^^ Sauf que du cOup on doit le faire encOree plus Parfaiit pour ne pas Décevoir les LoCas et les autres Pour Cela les Zausetteuh réussiront leur mission vous inquiété pas
Invité Invité
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 11:53
mdrr^^ ohh mais venant de vous je suis sur qu'il sera formidable^^
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 11:53
ouii comme dit Sandy ^^
Invité Invité
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 12:05
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 12:06
j'ai trop méga hate de le voir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 12:26
Ooooh StOpp Trop De complimennnts ^^
Bon On a plus qu'a si remettre a FOnnd :drunken: Pour que Capt'aine LoCa [Qui a de la lecture ^^] et Sandyy Loca et les autresss sOit *éblouieeee * bon j'en fait un peu trop
Au fait on a toujours pas résolue le problème de la mascotte ? ^^
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 13:12
rooooh ze suis impatiente mwwwwa mais ça va être supppppper, c'est suuuuuuuuur
ahhh viii la mascotte !!!??? :scratch: :drunken:
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 13:22
ba officiellement nos mascottes sont :
MAM and Les freres Scott mais vu que l'on veux miser sur l'originalité ...alors je dirais les ShrOUpf
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 13:25
viii en +, on avait déjà parlé des bonbons avant, même qu'on avait fait un sondage entre les schtrumpfs et les arlequins !!!! mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 13:28
mdrrr Ya des Pro' Arlequiiin ? ^^
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 13:29
niannnnnnn sctroumpfffs forever
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 13:32
j'aime les 2 ><
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: BLOG LOCACRUSTEUZZ Sam 28 Oct - 13:33
mdr^^ ouais le sondage à la con, c'etait moi XD alors comme ca on a un bloug???^^ [tjrs à la ramasse^^]