| Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Mer 28 Nov - 23:44 | |
| tain comment jparlais tt le tps de Loïc serieux xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Ven 30 Nov - 21:52 | |
| mdrrr c'est clair -_-' on était desespérées & desespérantes! Alors, j'ai de bonnes nouvelles : je vais tjrs pas en cours -_-' je suis total in love with Jason, Kristen & moi on est genre total BBFs, Loïc m'a invité à sa soirée de nouvel an, & jme rends compte que jm'en bats de lui, de ses soirées, de sa vie. Notre story, elle a rien d'épique en mm tps, faut dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Ven 30 Nov - 22:54 | |
| Tu veux une story à la Lo Ve ?^^ Alalala dur dur .. =) Loïc & Manon ? Manoïc. AN EPIC RELATIONSHIP Tt le monde en voudrait une ^^ Desperantes & despérées .. TOTALEMENT MDR . MOI PR LE NOUVEL AN LA DEEEEECHHE JAI RIEN A FAIRE P*t** si seulement tu pouvais m'enmener |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Ven 30 Nov - 22:54 | |
| J'ai pas écris en gras bleu, zut. |
|
| |
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Sam 1 Déc - 0:15 | |
| mdr le black me va too Et en fait, Manoïc ça sonne mieux que dans l'autre sens [Loon, ville où il habite by the way -_-'] Et en fait, jpref MaLo, qui est, just for the record, aussi une ville près de chez moi Et jpeux tjrs t'emmener à sa "party" mais j'y vais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Sam 1 Déc - 16:19 | |
| MaLo XD C'est vilaaaaaaain xD Quoi que Manoic =p c'est pire^^ si jy vai c pour toiiii :) |
|
| |
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Dim 2 Déc - 22:40 | |
| mdrrr dans ce cas n'y vas pas A moins que ça te dise une soirée avec lui, ses potes trop focus & beaucoup d'alcool moi j'ai déjà donné, non merci ^_^ Sinon, sérieusement, tu fais des trucs pdt les vacs? Qu'on trouve une journée libre commune =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Mer 5 Déc - 16:37 | |
| J'ai tte mes vacs, je m'organise en fct de toi :) |
|
| |
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Ven 7 Déc - 15:51 | |
| Ah Okay! Paske moi jsuis pas dispo tout le tps =$ Ma monitrice m'a foutu des heures de conduite partout, jsuis deg, dja o2h/semaine d'hab ça msaoule... -_-' 'Fin bref, le 24, jconduis, le 25 c'est Noël, le 26 je dors , le 27 jsuis libre, le 28 j'ai un anniv, le 29 jconduis, le 3o c'est un dimanche, le 31 jvais chez Loïc , le 1er, c'est le 1er ^_^, le o2, jconduis, le o3 jsuis libre, le o4 jsuis libre, & le o5 jconduis =$ Donc il nous reste : le 27/12, le o3/o1 & le o4/o1 You choose? [jsuis maladeuuuh :'( ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Sam 8 Déc - 14:44 | |
| - MARSHMALLOWS & PROMiS a écrit:
- Ah Okay! Paske moi jsuis pas dispo tout le tps =$
Ma monitrice m'a foutu des heures de conduite partout, jsuis deg, dja o2h/semaine d'hab ça msaoule... -_-' 'Fin bref, le 24, jconduis, le 25 c'est Noël, le 26 je dors , le 27 jsuis libre, le 28 j'ai un anniv, le 29 jconduis, le 3o c'est un dimanche, le 31 jvais chez Loïc , le 1er, c'est le 1er ^_^, le o2, jconduis, le o3 jsuis libre, le o4 jsuis libre, & le o5 jconduis =$ Donc il nous reste : le 27/12, le o3/o1 & le o4/o1 You choose?
[jsuis maladeuuuh :'( ] Ouhlalalalala.. & Moi j'ai un stage intensif pour remise a niveau en maths.. jai 2h à chaque fois, je sais pas encore mes dates.. fiou je sens que ca va être compliqé |
|
| |
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Sam 8 Déc - 14:45 | |
| han nan! jpeux te donner des cours de maths, moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Sam 8 Déc - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Sam 8 Déc - 18:39 | |
| D'ailleurs, ça fait genre o2 ans que Julia attends ses fiches d'aide en maths | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Dim 9 Déc - 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Dim 9 Déc - 22:15 | |
| Comment va Candide? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Mar 11 Déc - 20:46 | |
| Candide va bien, j'ai fais une copie double + 1 pages 1/2 jai CRAQUER MON SLIP si tu veux savoir (jattends les horraires pour mes heures de maths.. (u) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Sam 15 Déc - 0:27 | |
| MDRR FAUT QUE J'AiLLE ACHETER MES BiLLETS MNT =) & QUE JPREViENNE MON PERE, GENRE LE o3 TSAiS PTDRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Sam 15 Déc - 16:22 | |
| T'es Ouuuuuuuf ! Previens avant J ' a i s i h a t e ( l l ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Sam 15 Déc - 22:10 | |
| MDR TKT JSUiS UNE REBELLE, JSUiS JAMAiS CHEZ MOi, LES 3/4 DU TPS MON PERE SAiT PAS OU JSUiS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Dim 16 Déc - 16:55 | |
| Tu devrais avoir honte, il doit se faire du mourron |
|
| |
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Dim 16 Déc - 17:48 | |
| MDR TROP PAS C'EST LiMiTE iL S'EN BAT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Lun 17 Déc - 11:56 | |
| Je continue mon décompte ( L ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Lun 17 Déc - 13:00 | |
| (LL) TAiN JREViENS DMA LECON DE CONDUiTE, C'EST PAS POUR TOUT DE SUiTE QUE JViENDRAi TE VOiR EN VOiTURE PTDRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... Lun 17 Déc - 19:36 | |
| Bah j'espère qu'un jour tu viendrais m'voir en auto héhé^^ pas trop d'accidents? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... | |
| |
|
| |
| Mamzelle Nanouche est elle tjrs vivante?... | |
|