| MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Ven 3 Nov - 23:54 | |
| |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Ven 3 Nov - 23:59 | |
| j'ai vue le to' que tu as crée...je suis désolée ma MoufleTte...tu sais que je serais tjs là pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Sam 4 Nov - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Sam 4 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Sam 4 Nov - 16:47 | |
| Mdrrr...Jte fé sa tt de suite ma Tartiflette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Sam 4 Nov - 17:28 | |
| Voila G modifié les foto :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Sam 4 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Sam 4 Nov - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Sam 4 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Sam 4 Nov - 17:58 | |
| - +ShOpIngEuZz'GridOu+ a écrit:
- Coucou...Comme tout le monde le sais, le cinéma existe...Mais sur les forum, il existe?Je ne crois pas, c'est pour cela que j'ai décidé de faire ce topic...J'ai prevu de faire un cinéma grandeur ecran [De PC].Le but, c'est de mettre un phénomen...Le phénomen du grand écran...Si vous etes dacord, sa sera representé comme sa:
HIGH SCOOL MUSICAL...LE PHENOMEN Pendant les vacances de Noël, Troy, un jeune ado' sportif, fait la connaisance de Gabriella, une jeune fille de son age, timide, reservée, et passionée de science. Malgrès leurs différences, ils se découvrent un point commun : l'amour du chant et de la scène. A la rentrée, Troy a la surprise de retrouver Gabriella, nouvelle venue dans son établissement. Ensemble, ils décident de participer à la grande audition qui va désigner les deux vedettes de la comédie musicales organisée chaque année par le lycée. Ils éveillent la jalousie de Sharpay et Ryan, habitués à tenir le haut de l'affiche, et son rejetés par leurs amis. Ils décident de se battre pour assumer le match des Wildcats, l'audition du spectacle et le décathlon de Science ..
Pour sa, il faudrai faire un sous forum que mademoiselle Audrey devrai faire...Ayant le nom de Phénomen'S Movie de CD |
|
| |
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Sam 4 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Sam 4 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Sam 4 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Sam 4 Nov - 18:21 | |
| ra ba c'était pareil pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Sam 4 Nov - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Sam 4 Nov - 18:30 | |
| Ba quand mon meilleur ami est mort et bien j'était en pleine forme, sur mais je me sentait faible moralement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Sam 4 Nov - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 6 Nov - 21:34 | |
| :| |
|
| |
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 6 Nov - 21:38 | |
| Salut ma mOuflette!!! comment tu vas aujourd'hui? Ta rentrée s'est bien passée? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 6 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 6 Nov - 22:31 | |
| ra ba moi c'était...mentosisé!^^xD^^il faissait super méga froid!Je me suis faite trempée parce que des filles qui ne peuvent pa me voir m'ont arrosée, autant dire que je vais choper la reve^^, et puis voila^^ a non, le prof de sport c'est trop un sadique!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] | |
| |
|
| |
| MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] | |
|