Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 17:10
Merci^^
C grace a tua ouchi que j'en suis la avec mes msgs!
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 17:15
ptdr^^ ralala
Invité Invité
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 17:18
Ne viens pas Reveiller ma mémoire Dire que tout se repare Qu'il faut savoir pardonner Ne viens pas Faire basculer ma vie, toi qui l'a affaibli Sans coeur et sans merci
Ne viens pas si tu n'as pa choisi S'il reste à tes silences encore un peu de lui Ne viens pas si c'est pour t'endormir En essayant a chaque nuit de repartir
Ne viens pas Remuer ciel et terre Jurer qu'il t'indiffère SI tu n'es pas sûre de toi Ne viens pas Ou tu vas me tuer Tu as beau me le jurer As-tu vraiment changé?
Ne viens pas si tu n'as pa choisi S'il reste à tes absences encore un peu de lui Ne viens pas si c'est pour t'endormir En essayant a chaque nuit de repartir
Je fais ce que je peux pour m'en sortir Je confonds la haine et l'amour a force de souffrir je ne pourrai pas oublier le mal que tu m'a fait Si ton amour se déguise Trot tard je le saurai
Ne viens pas si tu n'as pa choisi S'il te reste une seule chance d'avoir besoin de lui Ne viens pas Si c'est pour me mentir En essayant a chaque nuit de repartir Ne viens pas Si un jour tu devais repartir
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 17:21
C'est chuuupêrbe!
Invité Invité
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 17:21
Ben c une chanson de Roch Voisine!!
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 17:22
je saiiis^^ c'est parce que je la kiffe trop cette chansooon^^
Invité Invité
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 17:24
Mee tooo...Chui trop fan de lui
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 17:25
niark^^ je vois ça!^^
Invité Invité
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 17:26
Je l'aime...Dans la salle g fé un truc trop con...
Yavé pu de bruit et tt et sans réfléchir g crier "Je t'aime" et il m'a répondu moi aussi
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 17:27
ptdr^^ t'es foLle!^^
Invité Invité
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 17:27
Ouai...Ils ont tous rigolez mais bon fallai ke je le fasse!
Invité Invité
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 20:22
haaannn...MélOu... :pale:
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 20:28
mdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 20:29
Chu curieuse je sais mais m'en veux pas de te demander sa!!!
Pourquoi a tu fais la meme connerie que moi en fumant?
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 20:34
ptdr^^ c'est une bonne question :scratch: ^^
Invité Invité
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 20:35
Nan mais MélOu...Faux absolument que t'arrete...G fé pire moi!!! Silteplai ecoute moi...Jpourrais savoir la raison? :|
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 20:38
je ne sais pas...au début, c'était pour voir comment c'était et puis après c'était pour la frime mais j'y ai vraiment pris goût et maintenant....
Invité Invité
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 20:39
:silent: MélOu, moi je me droguait et jme pikais...Silteplai fo pas...Jten suplie!!
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 20:40
.... :silent: :silent:
Invité Invité
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 20:42
Promets mua ke tu le fera plus...
:|
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 20:44
je ne peux pas te promettre quelque chose que je ne ferai pas...
Invité Invité
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 20:46
OoOh MélOu... Jten suplie...Tu va en mOurir...Jvé faire kua sans tua moi? Tes parents vont le savoir...Tu vas faire koi apre? Une déprime? Tu vas partir de chez toi pcq ils te font tous chier?MélOu...Réfléchis-y a deux fOis...Au mOins pour moi et pour ceux que tu aimes! :|
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 20:49
je ne peux pas te promettre quelque chose que je ne ferai pas...c'est pas possible ma chérie!
Invité Invité
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 21:08
J'aurais essayé! :|
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER] Lun 30 Oct - 21:16
tu auras essayée....^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MoufletTe et TartiFleTte SHOW' [Come on!][PRIVER]