Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Empty
MessageSujet: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:44

Pour infos je suis bourrée ^^ Tu m'as pas vus marcher vaux mieux pas xD

Alors t'éclaircie ma mémoire de poisson rouge ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:45

Ptdrrr...Euh ma chérie, fo que tu sache, ma nAlkOoliK c MélOu Rolling Eyes :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:48

Arrête tu me donne mal à la tête, plus tu parle moins je comprends de chose ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alors reprenons chére amie, donc N'acoolique, moi quoi, aimerais savoir qui toi être hiiiic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:55

Oula... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:59

Ptdrrr bon les photos, Ingrid ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:01

Niark Niark Niark Niark!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:05

Jcomprends rien ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:22

BonjOur la mIsS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:22

Bon j'ai toujours pas compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:23

Lau pas sa stp :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:30

Amnééésiiiique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:31

Amnésique et pas AlkOliiK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:32

Si un peu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:34

Tampis...Jte parle pu na!

<AlkOliik c le surnOm de MélOu!!!>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:35

T'as qu'à m'en trouver hein Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:36

Donne des renseignements sur tes séries tes hobbies tes films enfin tt ce ke t'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:38

Alors je m'aime c'est djà pas mal ^^ les serie non j'en regarde trop, aprés bin il me faut mon Lau' forcement ^^ enfin bref aprés tu vois en fonction du caractere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:40

GénétiK"Lau'
ClOw"Lau'
BuvEuZz"Lau'
NésiQue"Lau'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:42

la flem de mettre des signes xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:42

Keske tu racontes XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:43

Jvais pas les metttre tout seuls sans rien :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:45

Pttdrr...

.*.GénétiK"Lau'.*.
|+ClOw"Lau'+|
+~|BuvEuZz"Lau'|~+
+::.NésiQue"Lau'.::+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:47

pourquoi génétik ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:48

T'as pas fini avec tes question? ^^
Pcq t mon génie XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:53

On croirait un truc médiacale o_O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ Icon_minitime

Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant