Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:00

Ha oui ^^

Regarde vais te chanter une chansons, sa deviendra notre hymme

"n'importe où dans le monde, chaque secondes, je pense à toi, où que tu sois" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:00

Ptdrr...Vii caporale Lau'!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:02

Repos sergent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:03

*Va faire son blabla habituel xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:05

ptdrrrrrrr jdois répondre quoi à sa xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:05

Tu te rapelle du défi que je t'ai lancé? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:07

non non disons que non :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:11

PtdrrR... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:11

j'ai préféré oublier :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:12

Ptdrr...Jte jure ma chiirii I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:12

tu jure quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:14

Je jure que jtm Suspect

Des fleurs de lys blanche sous un ciel bleu plein d'etoiles
Je n'oublie rien de rien!Je me souviens...
Aime tes poemes, ton coeur ta dignité..
Tu es comme une hymne que l'on ne peux quitter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:15

Ho I love you c'est pour moi ? ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:25

Na...Pour qlq que je conné pas!!!
Ben viii!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:26

hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:30

Ptdr...En cequi concerne les o...Il en manque pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:31

oué c'est limite génant xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:32

Ptdrr....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:34

vivement qu'on change de page >_<'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:35

Jvé poster rien que pour sa!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:36

moi aussi, 100% post inutile mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:37

Love...Ptdrrrrr

Sea, sex and sun

Amour, gloire te beautée

peace and love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:39

Amouuuuur, gloiiiiire et beauuuté tadadadadammmm ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:40

[
b]Jtm :p[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:59

moi aussi loveee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^   Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^ - Page 3 Icon_minitime

Ingrid. C'est ton alcoolique qui te parle ^^
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant